Contrôlez votre Cloud

Chaque offre d'infrastructure proposée sur notre plateforme—des serveurs et solutions de stockage aux pare-feu et équilibreurs de charge—est contrôlée par un seul système de gestion d'infrastructure doté d'une API ouverte. Nous avons automatisé le déploiement et la gestion de toutes les solutions. Nous vous offrons l'accès et le contrôle total via la même API et aussi via un portail Web convivial et des applications mobiles.

API ouverte

Notre API riche en fonctions contrôle chaque produit et service d'infrastructure que nous mettons à votre disposition. Avec plus de 3000 méthodes documentées et 180 services distincts, cette API permet un contrôle précis géré par programme de tous les aspects de votre environnement d'infrastructure Cloud Bluemix et constitue la base de nos propres systèmes d'infrastructure, de notre portail client et de nos applications mobiles. Grâce à l'accès total que nous vous offrons, vous pouvez automatiser votre solution IBM Bluemix afin qu'elle réponde à vos besoins uniques.

Des outils de déploiement

La présence de serveurs "bare metal" et de serveurs virtuels dans une plateforme unifiée nous permet d'en faire plus que vous ne l'imaginez avec les images des serveurs. Notre technologie Flex vous permet de passer ou d'évoluer des serveurs "bare metal" aux serveurs virtuels lorsque vos besoins en ressources changent. Grâce à nos outils d'importation et d'exportation d'images, vous pouvez importer votre propre image dans IBM Bluemix et faciliter ainsi la migration vers IBM Bluemix. Et Auto Scale vous permet d'automatiser l'ajout et le retrait de serveurs virtuels avec des déclencheurs simples et flexibles que vous créez.

Portail web et applis mobiles

L'intérêt de notre robuste API est qu'elle nous permet de proposer des outils de gestion conviviaux qui simplifient l'administration des serveurs. Vous pouvez gérer n'importe quelle portion de votre environnement via le portail client Web. Ou contrôlez vos services où que vous soyez grâce aux puissantes applis mobiles.

Inscrivez-vous pour essayer Bluemix gratuitement dès maintenant

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et utilisez tous les services nécessaires pour créer votre application Web ou mobile.

Découvrez comment vous pouvez automatiser votre infrastructure avec Bluemix.

Control your cloud

Every infrastructure offering on our platform—from servers and storage to firewalls and load balancers—is controlled by a single infrastructure management system with an open API. We’ve automated the deployment and management of everything. And we extend total access and control to you through the same API, as well as through an easy-to-use Web portal and mobile applications.

Open API

Our feature-rich API controls every infrastructure product and service we offer. With more than 3,000 documented methods and 180 distinct services, it enables granular, programmatic control over every aspect of your Bluemix cloud infrastructure environment, and it’s the foundation for our own infrastructure systems, customer portal, and mobile apps. We give you complete access, so you can automate your IBM Bluemix solution to fit your unique needs.

Deployment tools

With bare metal and virtual servers in a unified platform, we can do more with server images than you can imagine. Our Flex Images technology lets you move or scale between bare metal and virtual servers as your resource needs change. Our Image Import & Export tools let you bring your own image to IBM Bluemix, so you can migrate to IBM Bluemix with ease. And Auto Scale lets you automate adding and removing virtual servers with simple, flexible triggers that you create.

Web portal and mobile apps

The beauty of our robust API is that it lets us provide easy-to-use management tools that streamline server administration. Manage any part of your environment through our Web-based customer portal. Or control your services on the go through powerful mobile apps.

Sign up for a Bluemix trial today

Sign up for a free 30-day trial and get access to explore any service you want and start building your web or mobile app.

Learn how you can automate your infrastructure with Bluemix.