Que ce soit en mode natif ou en mode activé pour le Cloud, nous pouvons vous aider à vous transformer avec le Cloud

Que vous cherchiez à comprendre comment mettre en œuvre des pratiques de conception et de développement rationalisées et centrées sur l’utilisateur pour un nouveau programme, ou que vous conduisiez un programme de modernisation d’applications à l’échelle de l’entreprise, nous avons la plateforme et les compétences pour vous aider.

Bluemix Garage

Utilisant une combinaison unique de pensée conceptuelle (design thinking) et de philosophie DevOps, nous adoptons une approche lean et centrée sur l’utilisateur pour comprendre les défis et les perspectives du marché, afin de pouvoir vous aider à toucher rapidement vos clients avec l’application appropriée et des produits minimaux viables clairement définis. Nous travaillons avec de gros et de petits clients pour les aider à adopter les pratiques de transformation éprouvées non seulement dans le Garage mais aussi à l’échelle de l’entreprise.

Services d’applications d’entreprise

Le Cloud présente un énorme potentiel pour la modernisation et la transformation des applications existantes, qu’il peut rendre plus performantes, évolutives et rentables. Grâce à ses connaissances approfondies de l’entreprise et du secteur, et à ses compétences, IBM peut aider les entreprises à définir une feuille de route leur permettant d’intégrer en toute sécurité dans le Cloud leurs applications et données existantes.

Inscrivez-vous pour essayer Bluemix gratuitement dès maintenant

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et utilisez tous les services nécessaires pour créer votre application Web ou mobile.

Cloud native or cloud enabled, we can help you transform with cloud

Whether you’re looking to understand how to apply lean, user-centric design and dev practices to a new initiative, or driving an enterprise-wide application modernization program, we have the platform and expertise to help.

Bluemix Garage

Bringing together our unique blend of design thinking and devops, we take a lean and user-centric approach to understanding market challenges and opportunities, and then help get you to your customers quickly with the right app and clearly defined minimum viable products (MVPs). We work with clients large and small to help them adopt transformative practices that are proven not only in the Garage but at massive enterprise scale.

Enterprise application services

Cloud presents enormous opportunities to modernize and transform existing applications – making them more performant, scalable and cost-effective. With deep business, industry and expertise, IBM can help companies chart a path toward securely bringing their existing apps and data into the cloud.

Sign up for a Bluemix trial today

Sign up for a free 30-day trial and get access to explore any service you want and start building your web or mobile app.