Créez et déployez vos applications dans le Cloud

Créez votre application en quelques minutes dans l’environnement d’exécution de votre choix (dont Node.js, Java, PHP, Swift, Ruby). Bluemix héberge plus de 130 services uniques, y compris des offres telles que IBM Watson et Weather.com. Des applications Starter sont préconfigurées et facilement modifiables selon vos besoins.

Solutions et produits prêts à l’emploi

Concentrez-vous sur vos applications et services

Des serveurs virtuels à l’absence de serveur

Bluemix permet aux équipes de choisir un modèle de traitement adapté à la charge de travail. Que vous travailliez sur une application nécessitant des droits d’accès au système d’exploitation, sur une application web sans état à grande capacité ou sur une API, Bluemix propose des services de traitement adaptés à presque toutes les charges de travail.

Développez votre infrastructure

Créez des applications mobiles époustouflantes

Passez plus rapidement de l’idée à la réalité avec une infrastructure back-end mobile, une puissante gestion des applications et des indicateurs d’utilisation des applications. Libérez le potentiel pour une implication plus immersive de l’utilisateur en ajoutant de l’intelligence à votre expérience mobile.

Administration des utilisateurs

Données et analyse

Tous les membres de votre équipe (développeurs, architectes informatiques et spécialistes des données) accèdent au portefeuille d’outils d’analyse et de gestion de données intégré le plus complet, où qu’ils se trouvent. Restez concentré sur la création de nouvelles applications, nous assurons le traitement de vos données 24h/24, 7j/7.

Lancement sur Bluemix Public

Concentrez-vous sur vos applications et services

Applications et API évolutives

Enrichissez vos applications et vos charges de travail avec des options de traitement allant d’un haut niveau d’abstraction à un haut niveau de contrôle.

Développez votre infrastructure

Optimiser l’outil informatique existant

Bluemix vous aide à tirer profit de vos applications, données et processus existants.

Administration des utilisateurs

Backend mobile

Créez des applications mobiles époustouflantes avec une infrastructure back-end et une puissante fonction de gestion.

Watson

Watson

Construire une application cognitive dans Bluemix

Inscrivez-vous pour essayer Bluemix gratuitement dès maintenant

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et utilisez tous les services nécessaires pour créer votre application Web ou mobile.

Create and deploy your applications in the cloud

Build your app in minutes using the runtime of your choice, including Node.js, Java, PHP, Swift, Ruby, and more. Bluemix is the home of more than 130 unique services, including offerings like IBM Watson and Weather.com. Starter apps are pre-configured and can be easily modify to your needs.

Ready-made products and solutions

Focus on your apps and services

From virtual servers to server-less

Bluemix enables teams to choose the right compute model for the right workload. Whether you’re working on an application with OS access requirements or a stateless, high-volume web app or API, Bluemix offers compute services for nearly any workload.

Extend your infrastructure

Build stunning mobile apps

Go from idea to reality faster with mobile backend infrastructure, powerful app management, and insights into app usage. Unlock the potential for more immersive user engagement by adding intelligence into your mobile experience.

User administration

Data and analytics

Every member of your team — developers, IT architects, and data scientists — gets access to the most complete, integrated portfolio of data and analytics tools anywhere. You stay focused on creating new apps, we’ll keep your data running 24 hours a day, every day of the week.

Launch on Bluemix Public

Focus on your apps and services

Scalable apps and APIs

Power your apps and workloads with compute spanning from high-abstraction to high-control.

Extend your infrastructure

Leverage existing IT

Bluemix helps you take advantage of your existing apps, data, and processes.

User administration

Mobile backend

Build stunning mobile apps with backend infrastructure and powerful management.

Watson

Watson

Build a cognitive app on Bluemix.

Sign up for a Bluemix trial today