Rendez vos charges de travail plus intelligentes, plus accessibles et plus évolutives avec les API

Notre centre de données. Votre Cloud.

La voie la plus rapide vers votre propre Cloud

La voie la plus rapide vers votre propre Cloud

Pour des raisons de sécurité, de confidentialité ou de performance, un grand nombre d'entreprises ont besoin de leur propre environnement Cloud. Avec Bluemix Dedicated, vous disposez de votre propre Cloud, avec du matériel physiquement isolé, prêt à opérer dès que vous l'êtes vous-même.

Faites comme chez vous

Faites comme chez vous

Bluemix Dedicated est conçu pour être simplement perçu comme un nouveau nœud sur votre réseau. Via la technologie VPN ou Direct Link, votre environnement Bluemix se connecte à votre entreprise en toute sécurité.

Administration des utilisateurs

Les applications et les données là où vous en avez besoin

Bluemix Dedicated est disponible dans plus de 25 centres de données IBM Cloud partout dans le monde. Autrement dit, vous pouvez conserver vos données dans votre pays et placer votre informatique et vos services là où ils servent le mieux vos utilisateurs.

Spécialement pour vous

Spécialement pour vous

Bluemix Dedicated met à disposition du matériel physiquement isolé au sein d'un centre de données IBM. Offrant un service exclusif avec provisionnement sur une combinaison de machines virtuelles et non virtualisées, votre environnement Bluemix est créé spécialement pour vous et vous seul. Avec le catalogue en souscription, vous pouvez enrichir vos applications et services avec une combinaison de moyens informatiques et de services dédiés, auxquels peuvent s'ajouter des services relevant du catalogue public Bluemix.

Rapidement évolutif

Le prix de Bluemix Dedicated est défini sur la base du volume de capacités mises à disposition dans votre environnement. Vous pouvez démarrer à petite échelle, avec le volume de moyens informatiques approprié à votre organisation. Puis vous pouvez facilement ajouter des capacités au fur et à mesure de votre croissance. Chacun des services disponibles en dédié est également disponible en public et vous pouvez donc tester et valider des services avant d'investir pour les intégrer à votre environnement dédié.

Une présence mondiale

Une présence mondiale

Bluemix Dedicated est disponible dans plus de 25 centres de données partout dans le monde, et ce chiffre ne cesse de croître. Fortes de cette présence, vos équipes informatiques bénéficient d'une flexibilité qui leur permet d'optimiser le positionnement de vos applications et données sur la base de paramètres touchant à la performance et aux réglementations.

Une connectivité sécurisée

Une connectivité sécurisée

IBM propose plusieurs mécanismes pour connecter en toute sécurité Bluemix Dedicated à votre centre de données. Avec le réseau privé virtuel (VPN), nous créons des tunnels chiffrés sur l'Internet public. La connexion ainsi établie permet de maîtriser un grand nombre de cas d'utilisation couramment associés aux accès et aux transferts de données. Pour les charges de travail les plus exigeantes, nous proposons également Direct Link. Cette méthodologie offre une connectivité haute performance sécurisée qui s'appuie sur les partenaires pour assurer une communication réseau qui ne passe jamais par l'Internet public.

Productivité des développeurs

Augmentez votre productivité avec Bluemix Dedicated et le premier GitHub Enterprise offert en tant que service géré hébergé dans le Cloud. Bluemix gère des fonctionnalités telles que la mise à disposition et la mise à l'échelle d'infrastructure, la surveillance de la santé, la configuration du basculement, les mises à niveau, la surveillance de la sécurité et les sauvegardes automatiques.

Les déploiements hybrides connectent votre Cloud dédié aux environnements publics et locaux

Console d'administration

Console d'administration

La console d'administration vous permet de garder le contrôle de votre équipe. Collaborez avec l'équipe Bluemix sur les mises à jour et sur la santé de la plateforme. Consacrez l'essentiel de votre temps à accueillir les utilisateurs, à gérer votre catalogue, à résoudre les problèmes en profondeur et à faciliter la connectivité avec vos systèmes existants.

Catalogue en souscription

Catalogue en souscription

Le catalogue Bluemix est une palette unique que vos développeurs peuvent utiliser pour élaborer et étendre vos applications et vos services. Il réunit les services approuvés pour vos déploiements publics, dédiés et locaux. Vous pouvez même utiliser ce catalogue pour publier et gérer les accès à vos propres services.

Fonctions de la console Bluemix

Gestion du catalogue

Isolez les services et offrez aux organisations un accès qui leur permet de sélectionner des services.

Administration des organisations

Créez, gérez, supprimez et explorez des organisations en toute facilité. Visualisez l'utilisation des capacités et modifiez les plans organisationnels selon vos besoins.

Administration des utilisateurs

Intégrée à LDAP, cette fonctionnalité vous permet de rechercher facilement des utilisateurs, de les ajouter à des groupes, de contrôler les autorisations et de créer des organisations dans votre compte Bluemix.

Mise à jour du système

Affichez les informations sur le système et planifiez les mises à jour en fonction du calendrier de votre entreprise. Les mises à jour sont étiquetées selon l'urgence et le besoin en réactivité.

Ressources et informations

La page d'accueil affiche en temps réel des informations sur votre utilisation de l'instance avec des vues indiquant les pourcentages utilisés au niveau de la mémoire, du disque et de l'unité centrale.

Rapports et journaux

Suivez les accès des utilisateus, les événements d'administration, l'état de l'antivirus, les rapports DataPower, le pare-feu, les audits de connexion et les connexions au serveur. Vérifiez des dates spécifiques et téléchargez des rapports.

Nos spécialistes vous aideront à construire un environnement de plateforme Cloud Bluemix dédié.

Make your workloads smarter, more accessible, and more scalable with APIs

Our data center. Your cloud.

The fastest path to your own cloud

The fastest path to your own cloud

For security, privacy, or performance reasons, many enterprises need their own cloud environment. With Bluemix Dedicated you can have your own cloud, with physically isolated hardware, ready as soon as you are.

Feels like home

Feels like home

Bluemix Dedicated is designed to feel like another node on your network. Using either VPN or Direct Link technology, your Bluemix environment is securely connected to your enterprise.

User administration

Apps and data where you need them

Bluemix Dedicated is available in over 25 IBM Cloud data centers around the world. That means you can keep your data in country and put your compute and services where they best serve your users.

Dedicated to you

Dedicated to you

Bluemix Dedicated provides physically isolated hardware in an IBM data center. Single-tenant and provisioned on a combination of bare metal and virtual machines, your Bluemix environment is created just for you. With the syndicated catalog, you can power your apps and services with a combination of dedicated compute and services, as well as services from the public Bluemix catalog.

Swiftly scalable

Bluemix Dedicated is priced based on the amount of allocated capacity in your environment. We enable you to start small, with the amount of compute that makes sense for your organization. As you grow, adding capacity is easy. Every service available in dedicated is also available in public, so you can test and validate services before you make the investment to bring them into your dedicated environment.

Global reach

Global reach

Bluemix Dedicated is available in more than 25 IBM Cloud data centers around the world and that number is constantly increasing. This reach provides your IT teams with the flexibility to optimize the location of your apps and data based on performance and regulatory considerations.

Secure connectivity

Secure connectivity

IBM provides multiple mechanisms to securely connect Bluemix Dedicated with your data center. With VPN, we create encrypted tunnels over the public internet, a connection that addresses many common use cases associated with access and data transfer. For the most demanding workloads, we also offer Direct Link. Direct Link offers secure, high-performance connectivity that leverages partners to provide network communication that never goes over the public internet.

Developer productivity

Boost productivity with Bluemix Dedicated and the first ever GitHub Enterprise offered as a cloud-hosted, managed service. Bluemix manages things like infrastructure provisioning and scaling, health monitoring and fail-over setup, upgrades, security monitoring, and automated backups.

Hybrid deployments connect your dedicated cloud to public and local environments

Admin console

Admin console

The admin console puts your team in control. Collaborate with the Bluemix team on updates and platform health, and focus your time onboarding users, managing your catalog, deep-diving on problem resolution, and facilitating connectivity with existing systems.

Syndicated catalog

Syndicated catalog

The Bluemix catalog is the single palette your developers can use to construct and extend apps and services. It brings together approved services across your public, dedicated, and local deployments. You can even publish and manage access to your own services through the Bluemix catalog.

Bluemix console features

Catalog management

Isolate services and gives organizations access to select services.

Organization administration

Easily create, manage, delete, and search through organizations. View capacity utilization and change organization plans as needed.

User administration

Integrated with your LDAP, easily search for users, add them to groups, control permissions, and create organizations inside your Bluemix account.

System update

View system information and schedule updates predicated on your company's timeline. Updates are labeled based on urgency and response needs.

Resources and information

Real-time homepage information on your usage with a percentage view of your memory, disk, and CPU usage information.

Reports and logs

Keep track of user access, administration events, anti-virus status, DataPower reports, firewall, login audits, and server logins. Check specific dates and download any report.

Our experts will help you build a dedicated Bluemix cloud platform environment.