En quoi cette offre est-elle unique ?

Il s'agit d'une expérience unique pour les développeurs qui construisent des applications pour les plateformes Apple sur IBM Cloud. Vous pouvez vous lancer dans la création d'applications natives du cloud, prêtes pour la production, sans devoir rechercher dans la documentation ce qui est applicable au développement Apple. Tout ce dont un développeur Apple a besoin pour créer une application "full stack" native du cloud, figure dans la console.

Comment les développeurs sont-ils guidés ?

Via une combinaison de toutes les documentations connexes, vous êtes guidé dans la configuration de votre environnement de développement, le déploiement vers Kubernetes, Cloud Foundry ou OpenWhisk, et dans l'utilisation ou l'ajout de SDK. Suivez la documentation et parcourez une interface utilisateur simple pour générer et déployer une application préconfigurée.

De quelle façon IBM Cloud se distingue-t-il ?

Les autres plateformes cloud n'offrent pas une vue complète pour les développeurs Apple. Ainsi, IBM Cloud permet aux développeurs de se consacrer davantage à Xcode et de passer moins de temps à scruter la documentation.

Quel sera son impact sur la communauté des développeurs

Les développeurs peuvent immédiatement commencer à coder dans Xcode et à innover avec des services IBM Cloud tels qu'IBM Watson Visual Recognition et IBM Push Notifications. Ils n'ont pas besoin de consacrer des jours ou des semaines à passer au crible la documentation, ni à mettre en place un environnement de développement.

Quel en sera l'impact sur l'entreprise ?

Une réduction des coûts de développement puisque les développeurs vont pouvoir construire plus rapidement des applications, en toute simplicité, via une expérience spécifiquement conçue pour développer des applications iOS natives qui se connectent à IBM Cloud.

Guide d'utilisation d'IBM Cloud Developer Console for Apple

Découvrez une nouvelle façon de développer des applications pour les plateformes Apple qui se connectent à IBM Cloud.

How is this offering unique?

This is a one-stop-shop experience for developers building applications for Apple platforms on the IBM Cloud. You are set up to build cloud-native, production-ready applications without getting bogged down searching through documentation to find what's applicable to Apple development. Everything an Apple developer needs to build a cloud-native, full-stack application can be found in the console.

How are developers guided?

Using the aggregation of all related docs, you are guided through setting up your dev environment, deploying to Kubernetes, Cloud Foundry or OpenWhisk, and using or adding SDKs. Follow the documentation and walk through a self-explanatory user interface to generate and deploy a preconfigured application.

How does this make IBM Cloud different?

Other cloud platforms do not offer a comprehensive view for Apple developers. IBM Cloud makes it easy so developers can spend more time in Xcode and less time in the deep corners of documentation.

What impact will this bring to the developer community?

Developers can instantly start coding in Xcode and innovating with IBM Cloud services like IBM Watson Visual Recognition and IBM Push Notifications. No need to spend days or weeks combing through documentation and setting up a development environment.

What impact will this bring to the enterprise?

Cut down on development costs by enabling developers to build quicker and easier with a specifically curated experience to develop native iOS apps that connect to the IBM Cloud.

Get started on IBM Cloud Developer Console for Apple

Discover a new way to develop apps for Apple platforms that connect to the IBM Cloud.