Rassembler le Cloud

Les ressources du Cloud permettent de rassembler de multiples sources de données, de faire évoluer des systèmes et d'intégrer des services cognitifs pour développer la valeur de l'entreprise rapidement et à faible coût. Intégrez une infrastructure Cloud à hautes performances et des services de pointe dans votre environnement informatique grâce à la plateforme Cloud IBM Bluemix.

content.evidence.video.headline

Accélérer l’innovation

Grâce à des modèles de calcul conçus pour les développeurs et un accès instantané à plus de 150 services – y compris des services qui facilitent les pratiques d’architecture et de distribution modernes basées sur la mobilité, les microservices, les pratiques DevOps et la distribution continue –, Bluemix simplifie la mise à disposition de logiciels puissants de haute qualité au quotidien.

Piloter la transformation

Que vous cherchiez simplement à vous connecter à des bases de données locales existantes ou à réhéberger, refactoriser ou réécrire une application existante, nous possédons les outils et les compétences nécessaires pour faire migrer votre outil informatique existant vers le Cloud.

Créer des logiciels riches en données

Les applications et les services étant de plus en plus souvent distribués via des canaux numériques, les analyses sont au cœur de la personnalisation, car elles permettent d’obtenir du contexte et de créer des systèmes qui sont en adéquation avec les comportements et le monde qui les entourent.

Data centers Bluemix dans le monde

Map du centre de données

Contenu 1
Carte des centres de données Déplacer la souris au-dessus de la div.  

Nous sommes là pour vous aider

Que vous cherchiez à créer de nouvelles applications passionnantes créées dans le Cloud ou à faire migrer sur le Cloud un portefeuille existant de plusieurs centaines d’applications d’entreprise, nous possédons l’expérience et le savoir-faire dont vous avez besoin à chaque étape de votre aventure Cloud.

Bluemix Garage

Nos experts apportent une combinaison unique de pensée conceptuelle (design thinking) et de méthodes lean et DevOps pour vous aider à développer de nouveaux moyens d’interaction intéressants avec vos clients.

Déploiement d’applications d’entreprise

Découvrez, en collaboration avec des experts IBM, comment héberger et gérer des applications d’entreprise telles que SAP, SAP HANA et Oracle.

Compétences dans le domaine du Cloud

Nos experts polyvalents, spécialisés dans différents secteurs économiques, industriels et technologiques, sont là pour vous aider à élaborer une stratégie de modernisation et de transformation de votre informatique d’entreprise.

Ouvert

L’open source est au cœur des offres IBM et de notre stratégie commerciale. Non seulement Bluemix est basé sur l’un des projets open source les plus populaires au monde, mais nous sommes également très fiers de compter parmi les membres dirigeants et les principaux contributeurs à un ensemble de projets aussi divers que passionnants. Grâce à notre collaboration, il n’a jamais été aussi simple pour les entreprises de tirer parti de l’innovation impulsée par cette communauté.

Inscrivez-vous pour essayer Bluemix gratuitement dès maintenant

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et utilisez tous les services nécessaires pour créer votre application Web ou mobile.

Bringing the cloud together

Cloud resources make it possible to bring together multiple data sources, scale systems, and incorporate cognitive services to drive business value quickly and inexpensively. Integrate high-performance cloud infrastructure and cutting-edge services into your IT environment with the IBM Bluemix cloud platform.

content.evidence.video.headline

Speed innovation

With developer-centric compute models, instant access to over 150 services – including ones that facilitate modern architecture and delivery practices around mobile, microservices, DevOps and continuous delivery – Bluemix makes it easier to ship powerful, high-quality software every day.

Drive transformation

Whether you are looking to simply connect to an existing on-premises databases or re-host, re-factor or rewrite an existing application, we have the tools and expertise to bring your existing IT into the cloud.

Build data rich software

As apps and services become increasingly delivered through digital channels, analytics are the heart of personalization, establishing context and building systems that intuitively respond to both behavior and the world around them.

We’re here to help

Whether you are looking to build exciting new cloud-native applications, or cloud-enable an existing portfolio of hundreds of enterprise applications, we have the experience and expertise to help you at any stage of your cloud journey.

Bluemix Garage

Our experts bring together a unique blend of design thinking, lean and DevOps methodology to help you create exciting new ways to engage your customers.

Enterprise application deployment

Work with IBM experts to host and manage enterprise applications such as SAP, SAP HANA and Oracle.

Cloud expertise

Our experts have a deep combination of expertise across business, industry and technology and together we can chart forward a path to helping you modernize and transform enterprise IT.

Global

With over 25 global data centers – and the ability to deliver Bluemix Local in any country that IBM does business – companies can easily address regulatory considerations and locate compute and data where they best serve users.

Data Center & Network POP

Network POP

Open

Open source is at the heart of IBM offerings and the way we do business. Not only is Bluemix powered by the world’s most popular open source projects, but also we are proud to be governing members and core contributors to an incredibly diverse set of exciting projects. We’re making it easier than ever to help companies take advantage of the innovation coming out of the community.

Sign up for a Bluemix trial today

Sign up for a free 30-day trial and get access to explore any service you want and start building your web or mobile app.