Innovez à la manière d'une startup, évoluez pour l'entreprise.

Avec les services DevOps sur IBM Cloud, réagissez plus rapidement aux besoins du marché pour garantir une expérience client exceptionnelle. Développez DevOps dans l'entreprise sans perturber votre activité et bâtissez une culture de startup qui réunit commerce, informatique et opérations.

Du code à la production en quelques minutes

Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour créer toutes sortes d'applications. Travaillez seul ou utilisez les outils de collaboration à votre disposition pour travailler en équipe. En quelques minutes, passez de l'écriture du code source à une application en cours d'exécution.

Accélérez la distribution des applications

Innovez à la manière d'une startup, évoluez pour l'entreprise. Vous pouvez héberger un projet open source, participer à un hackathon ou lancez un skunkworks - un projet de recherche et développement innovant. Planifiez tout, même votre réunion mensuelle.

Déployez en toute confiance

Déployez automatiquement vos projets à chaque fois qu'un membre de l'équipe projet pousse du code dans votre référentiel. Déployez simplement les fichiers au fur et à mesure qu'ils sont poussés, ou configurez des options de création plus avancées.

Contrôle précis des infrastructures

Tout ce qui accessible depuis la console admin de l'infrastructure peut se faire par programmation—de la gestion et surveillance de serveur à la récupération de la comptabilité, des stocks en passant par les informations système DNS.

Chaîne d'outils IBM Cloud Continuous Delivery

Simplifiez les chaînes d'outils DevOps

IBM Cloud Continuous Delivery vous apporte une méthode d'adoption de DevOps adaptée à l'entreprise. Mettez rapidement à disposition une chaîne d'outils intégrée à l'aide des modèles ou personnalisez et partagez votre propre modèle. Utilisez tous les outils de votre choix : outils d'IBM, de tiers et open source.

IBM Design Thinking

Comprenez les besoins de votre utilisateur pour lui fournir régulièrement les résultats attendus.

Méthode IBM Cloud Garage

Accélérez votre transformation DevOps

La méthode IBM Cloud Garage coordonne vos équipes de développement, de test et d'opérations dans le cadre d'un processus DevOps qui privilégie une attention rigoureuse au retour d’informations et à l'expérience du client. Elle inclut des guides pratiques qui explique comment créer et perfectionner une culture DevOps, ainsi que des bonnes pratiques, des outils et des formations qui permettront de créer rapidement de la valeur pour les clients.

Étude de cas

PointSource distribue ses applications mobiles plus rapidement avec la stratégie DevOps

DevOps sur IBM Cloud aide PointSource à collaborer plus efficacement en interne et avec les clients tout en réduisant de moitié la durée du scrum quotidien et en permettant à l'entreprise d'accélérer la distribution des applications mobiles tout en réduisant les coûts.

Innovate like a startup, scale for the enterprise

With DevOps services on Bluemix, respond to market needs faster to ensure an outstanding customer experience. Scale DevOps to the enterprise without disrupting your business, and build a startup culture that brings business, IT and operations together.

From code to production in minutes

Access everything you need to build all kinds of apps. Work on your own or use the collaboration tools to work with a team. In minutes go from source code to a running app.

Accelerate app delivery

Innovate like a startup, scale for the enterprise. You can host an open source project, run a hackathon or start a skunkworks. Plan anything, even the monthly meetup.

Deploy with confidence

Automatically deploy your projects whenever a project member pushes code to your repository. Simply deploy files as they are pushed, or you can configure more advanced build options.

Precise infrastructure control

Anything accessible from the infrastructure admin console can be done programmatically—from server management and monitoring to retrieval of accounting, inventory, and DNS system information.

Bluemix Continuous Delivery Toolchain

Simplify DevOps Toolchains

IBM Bluemix Continuous Delivery gives you an enterprise-ready way to embrace DevOps. Quickly provision an integrated toolchain using provided templates, or customize and share your own. Use any tools you like from IBM, third parties, and open source. Pulling code from GitHub, Delivery Pipeline automates builds and tests, controlling quality with analytics as changes advance through to production. Edit code no matter where you are with our cloud-based IDE.

GitHub Enterprise

Scale for the Enterprise with GitHub

Learn, code, and work with GitHub’s collaborative development tools inside your own dedicated, hosted environment with robust security capabilities. GitHub Enterprise running on IBM Bluemix Dedicated means you no longer have to worry about the overhead costs of building and managing infrastructure.

Bluemix Garage Method

Accelerate your DevOps Transformation

IBM Bluemix® Garage Method breaks down DevOps into everything your development, testing and operations teams need. It includes how-to guides on culture, as well as best practices, tools, self-guided or hands-on training—even sample code and architectures.

IBM’s method for DevOps can turn your organization from a slow, siloed collection of teams to a self-managing, solution-oriented, bottleneck-free, go-fast team.

Case study

PointSource delivers mobile apps faster with DevOps strategy

DevOps on IBM Bluemix helps PointSource collaborate more effectively internally and with customers while cutting daily scrum length by 50 percent, allowing the company to accelerate mobile app delivery while slashing costs.