Un langage ouvert et intuitif pour créer des applications modernes

Swift est plus simple que jamais à utiliser pour le développement de bout en bout. Les développeurs qui recherchent un environnement de développement local peuvent désormais bénéficier des technologies populaires Swift@IBM grâce à IBM Cloud Tools for Swift (bêta) sur IBM Bluemix. En outre, les développeurs Linux peuvent tirer parti du plus populaire des langages sur la plateforme Linux la plus puissante pour les serveurs de données et les systèmes d’enregistrement: LinuxONE™.

Swift avec Kitura

Créez des applications de bout en bout à l’aide de Swift et Kitura

Commencez à créer des applications de bout en bout et déployez-les rapidement avec Kitura sous OSX et Linux. Kitura est une infrastructure web modulaire à base de packages ainsi qu’un serveur HTTP. Écrite en langage Swift, cette infrastructure open source pose les fondations d’une collaboration communautaire, tirant parti des nouvelles technologies de la communauté de développeurs Swift.org, telles que Libdispatch, Foundation et le Swift Package Manager.

Swift avec Kitura

Partagez les ressources Swift à l’aide du catalogue de packages Swift d’IBM

Découvrez les nombreux modules, packages et bibliothèques Swift actuellement développés par la communauté. Le catalogue de packages Swift d’IBM permet aux développeurs d’exploiter rapidement les packages, qui tirent parti des avantages des outils Swift Package Manager créés par Swift.org. Dès maintenant, créez le vôtre et partagez-le avec la communauté en pleine croissance des développeurs Swift.

IBM Cloud Tools for Swift

Simplifiez-vous le déploiement grâce à IBM Cloud Tools for Swift

Pour les développeurs qui souhaitent créer des applications Swift comportant du code côté client et côté serveur, les tout nouveaux outils d’IBM peuvent simplifier la gestion et le déploiement de ressources côté serveur. Étendez vos applications mobiles et reliez-les à des services Cloud IBM Bluemix grâce à un environnement de développement local qui complète l’environnement de développement productif Xcode avec les outils IBM Cloud Tools for Swift (bêta) désormais disponibles pour IBM Bluemix.

Centre de développement Swift@IBM devCenter

Découvrez le centre de développement Swift@IBM devCenter

Véritable référentiel de tout ce qui concerne Swift@IBM, le centre de développement IBM developerWorks devCenter est l’endroit où vous trouverez les dernières nouveautés émanant des ingénieurs IBM Swift. Nous travaillons à faire tomber les barrières entre le développement côté client et le développement côté serveur. Ce centre — qui contient IBM Swift Sandbox et ses nouvelles fonctionnalités Package Catalog et LinuxOne — vous permet d’explorer les dernières nouveautés, documentations et tutoriels pour découvrir rapidement comment tirer parti du Swift côté serveur pour simplifier vos activités de développement de bout en bout.

Inscrivez-vous pour essayer Bluemix gratuitement dès maintenant

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et utilisez tous les services nécessaires pour créer votre application Web ou mobile.

Sign up to get advance news specific to Swift@IBM

Join us as we bring Swift to the cloud

An intuitive, open language for building modern apps

Swift is now simpler than ever to use for end-to-end development. Developers wanting a local development environment can now leverage popular Swift@IBM technologies using IBM Cloud Tools for Swift (beta) on IBM Bluemix. In addition, Linux developers can take advantage of today's most popular language on the most powerful Linux platform for data-serving and systems of record, LinuxONE™.

Swift with Kitura

Build end-to-end apps using Swift with Kitura

Start building end-to-end applications and quickly deploy them with Kitura on both OSX and Linux. Kitura is a modular, package-based web framework and HTTP server. Written in the Swift language, this open source framework lays the foundation for community collaboration, building off the latest technologies from the Swift.org developer community including Libdispatch, Foundation, and the Swift Package Manager.

Swift with Kitura

Share Swift resources using the IBM Swift Package Catalog

Discover the many new Swift libraries, modules and packages being created by the community. The IBM Swift Package Catalog enables developers to quickly leverage packages, which take advantage of the benefits of the Swift Package Manager tools created at Swift.org. Create yours and share it with the growing community of Swift developers, today.

IBM Cloud Tools for Swift

Simplify deployment with IBM Cloud Tools for Swift

For developers interested in creating Swift applications that span both client and server-side code, the newest tools from IBM can help simplify the management and deployment of server-side assets. Extend your mobile apps and connect them to IBM Bluemix Cloud services with a local development environment that complements the productive Xcode environment with the IBM Cloud Tools for Swift (beta) now available on IBM Bluemix.

Swift@IBM devCenter

Discover the Swift@IBM devCenter

The place for all things Swift@IBM, this IBM developerWorks devCenter is where to find the latest from IBM Swift engineers. We are working to break down barriers between client-side and server-side development. Home to the IBM Swift Sandbox which has new Package Catalog and LinuxOne features, explore the latest news, documentation and tutorials to get a jump on leveraging server side Swift for simplified end-to-end development.

Sign up for a Bluemix trial today