Qu'est-ce qu'IBM Cloud Developer Console for Apple ?

Concentrez-vous sur votre idée. IBM la prépare pour la production, en se chargeant de la configuration automatique de votre environnement de développement. L'intégration est transparente grâce à une chaîne d'outils DevOps. Un accès facile permet d'ajouter des fonctions d'IA, de base de données et des services mobiles.

Utilisation par les clients

Watson Services for Core ML

Créez des modèles Core ML avec Watson Visual Recognition pour les applications iOS.

Lancez-vous

Watson Services for Core ML

Service météo pour iOS

Ajoutez la météo actuelle et les prévisions météo à votre application en l'intégrant au service de Weather Company Data, sur la base des coordonnées de géolocalisation d'Apple Maps.

Lancez-vous

Météo pour iOS

MBaaS pour l'entreprise

Utilisez IBM Hyper Protect Services pour assurer le contrôle et la sécurité des données en temps réel, au repos et en cours d'utilisation.

Lancez-vous

MBaaS pour l'entreprise

Avantages d'IBM Cloud Developer Console for Apple

Concentrez-vous sur le codage et non sur la configuration

Concentrez-vous sur le code. La plateforme se charge du reste. Configurez automatiquement vos environnements de développement, de test et de production Kubernetes et Cloud Foundry. Utilisez les outils de collaboration, y compris Slack, Git et Jenkins dans le cadre d'une chaîne d'outils DevOps ouverte pour gérer vos environnements.

Choisissez vos infrastructures et vos outils pour optimiser la productivité

Apprenez les meilleures pratiques cloud natives avec vos outils favoris. Apportez votre propre pile technologique, ou faites votre choix dans une collection de kits de démarrage pré-intégrés destinés aux utilisations les plus courantes, préconfigurés pour le développement d'applications cloud natives avec Swift. Utilisez l'interface de ligne de commande complémentaire d'IBM Cloud Developer Tools pour gérer, créer, générer, tester et déployer vos applications.

Réalisez une intégration simple à l'IA, aux données et aux technologies mobiles

Obtenez un accès à la demande à une collection complète de services cloud spécialement conçus pour le développement d'applications sur les plateformes Apple. Gratuits pour le prototypage et l'expérimentation, bénéficiez de bases de données, de l'IA, des notifications push, des analyses d'applications et de la blockchain, et intégrez-les automatiquement à votre application.

Guide d'utilisation d'IBM Cloud Developer Console for Apple

Découvrez une nouvelle façon de développer des applications pour les plateformes Apple qui se connectent à IBM Cloud.

What is the IBM Cloud Developer Console for Apple?

Focus on your idea. IBM will make it production-ready with automatic configuration of your dev environment. Seamless integration with a DevOps toolchain. And easy access to add AI, database and mobile services.

How customers use it

Watson Services for Core ML

Create Core ML models with Watson Visual Recognition for iOS apps.

Get started

Watson Services for Core ML

Weather for iOS

Add current and forecasted weather to your app by integrating with the Weather Service, based on Apple Maps geolocation coordinates.

Get started

Weather for iOS

MBaaS for Enterprise

Use IBM Hyper Protect Services to demonstrate authority over data in flight, at rest and in use.

Get started

MBaaS for Enterprise

IBM Cloud Developer Console for Apple benefits

Focus on coding, not configuration

Focus on the code. The platform will take care of the rest. Automatically configure your development, test and production Kubernetes and Cloud Foundry environments. Use collaboration tools including Slack, Git and Jenkins as part of an open DevOps toolchain to manage your environments.

Choose your frameworks and tools to maximize productivity

Learn cloud-native best practices using your favorite tools. Bring your own technology stack, or select from a collection of pre-integrated starter kits of the most common uses, preconfigured for cloud-native app development using Swift. Use the companion IBM Cloud Developer Tools CLI to manage, create, build, test and deploy your apps.

Simply integrate with AI, data and mobile technologies

Get on-demand access to a complete collection of cloud services tailored for app development on Apple platforms. Free for prototyping and experimentation, take advantage of databases, AI, push notifications, app analytics and blockchain, and automatically integrate them into your app.

Get started on IBM Cloud Developer Console for Apple

Discover a new way to develop apps for Apple platforms that connect to the IBM Cloud.