Revendez les services de l'infrastructure IBM Cloud dès aujourd'hui

Vos clients attendent de vous que vous compreniez en profondeur leurs exigences en termes de performance de leurs charges de travail, ainsi que l’infrastructure dont ils ont besoin pour la prise en charge de leurs solutions et applications Cloud. Pour aider vos client à sélectionner un service Cloud, vous devez les amener à comprendre les avantages d'un Cloud haute performance en faisant valoir des paramètres qui ne se limitent pas au prix unitaires publiés.

Pour rendre la revente de l'infrastructure IBM Cloud encore plus facile, nous vous offrons des remises sur volume généreuses via notre Programme Revendeur Canal ainsi qu'un certain nombre de caractéristiques et d'avantages exclusifs. Postulez en ligne dès aujourd'hui, appelez le 866.398.7638 ou contactez-nous pour plus d'information.

Public

Etiquettes blanches

Offrent à vos clients les avantages du Cloud sans qu'il vous soit nécessaire d'investir dans votre propre infrastructure.

Dédié

Remises sur volume

Notre structure de remises conséquentes par niveau vous permet de répercuter les économies sur vos clients.

Local

Présence mondiale

Les centres de données et les points de présence réseau supplémentaires dans le monde entier offrent une présence mondiale que vous maîtrisez.

Remises dans le cadre du programme revendeurs

IBM propose un programme de remises par niveau, avec des remises allant de 5 % à 20 % selon les recettes mensuelles récurrentes (soit de 1500 $ à plus de 100.000 $). Les détails et dispositions de ce programme, de même que les volumes par niveau et les remises correspondantes, sont spécifiés dans le guide opérationnel de canal. Ce guide est à la disposition des participants concernés dès lors qu'ils adhèrent au contrat de revendeur SoftLayer (une société IBM).

Autres caractéristiques du programme

  • Aucun contrat à long terme requis.
  • Des représentants canaux IBM sont à la disposition des partenaires commerciaux les plus performants pour une aide au développement commercial, à la mise en œuvre et au provisionnement.
  • Formations en salle de cours et webinaires sur demande pour en apprendre plus sur les centres de données IBM Cloud et les services Cloud.
  • Possibilité d'accès aux ressources de campagnes et de financement de co-marketing IBM axées sur IBM Cloud.1

1 Pour bénéficier de cet avantage, votre entreprise doit rejoindre IBM PartnerWorld. IBM PartnerWorld est un programme mondial de marketing et de facilitation conçu pour aider les partenaires commerciaux IBM à tirer parti des opportunités commerciales et à générer de nouvelles recettes.

Les serveurs “bare metal” POWER8 fournissent la puissance que vous exigez

Resell IBM Bluemix infrastructure services today

Your clients rely on you to have in-depth understanding of workload performance demands and the infrastructure needed to support their cloud-based solutions and applications. Helping your customers to select a cloud service requires assisting them to understand the benefits of a high performance cloud beyond considering only published per-unit rates.

To make reselling IBM Bluemix infrastructure even more appealing, we offer you generous volume discounts through our Channel Reseller Program as well as a number of exclusive benefits and features. Apply online today, call 866.398.7638 or contact us for more information.

Public

White Labels

Offer the benefits of the cloud to your clients without investing in your own infrastructure.

Dedicated

Volume Discounts

Our generous tiered discount structure allows you to pass savings on to your customers.

Local

Global Reach

Data centers and additional network points of presence around the world provide a global footprint to call your own.

Reseller Program Discounts

IBM offers a tiered discount program, with discounts ranging from 5% – 20% based on monthly recurring revenue (i.e., $1,500 – $100,000+). Program details, features, and tier volume levels and their associated discounts are disclosed in the channel operational guide. This guide is available to applicable participants as they enter into the SoftLayer Reseller Agreement with SoftLayer, an IBM Company.

Additional Program Features

  • No long-term contracts required.
  • IBM channel representatives that support business development, enablement, and provisioning are assigned to top performing Business Partners.
  • Classroom education and on-demand webinars to learn more about IBM Cloud data centers and cloud services.
  • Eligibility for IBM co-marketing funding and campaign assets focused on IBM Bluemix.1

1 Your company must join IBM PartnerWorld to take advantage of this benefit. IBM PartnerWorld is a global marketing and enablement program designed to help IBM Business Partners take advantage of market opportunities and generate new revenue.

POWER8 bare metal servers provide the power you demand