Le stockage défini par logiciel pour les Nuls

Le stockage défini par logiciel est une approche pour créer du stockage qui place une couche logicielle entre le stockage et les applications afin de gérer la croissance des données et de permettre la flexibilité multicloud.

Pour en savoir plus, consultez « Le stockage défini par logiciel pour les nuls ».


Pourquoi un stockage défini par logiciel ?

Des organisations comme l'Université Rochester Medical Center et la société Plenty of Fish s'appuient sur le stockage défini par logiciel pour soutenir les applications de base et améliorer l'expérience utilisateur. Vos données doivent être disponibles, exactes, réutilisables, protégées et exploitables dans l'entreprise d'aujourd'hui axée sur les données. Le stockage défini par logiciel permet d'atteindre cet objectif.

10x

temps de réponse système plus courts

<2

mois pour constater un retour sur investissement

Nous avons rassemblé des analyses de rentabilisation pour toute une variété de solutions et IBM Storage est arrivé en tête - à nouveau...Avec les solutions de stockage défini par logiciel d'IBM, nous pouvons être sûrs de l'endroit où nos données sont stockées. Et nous pouvons y accéder chaque fois que nous en avons besoin.

Haytham Abbas, directeur de l'infrastructure, Fawry,

Fawry satisfait ses clients, grâce au stockage défini par logiciel

Fawry traite quotidiennement 2 millions de transactions financières et fournit aux égyptiens une alternative de paiement facile et sécurisée par comparaison avec la plupart des procédures de paiement lentes, fragmentées et complexes du pays.

Avec l'aide du stockage défini par logiciel d'IBM, Fawry a accru la satisfaction client et accéléré la mise en place de nouveaux services. La société s'est adaptée à une croissance rapide des données et a soutenu des initiatives de science des données visant à générer des informations plus détaillées sur ses clients.


IBM Spectrum Storage fournit des solutions pour chaque besoin

Améliorez la façon dont vous gérez, protégez et stockez les données avec IBM Spectrum Storage™, qui inclut des produits de stockage défini par logiciel pour tous les besoins métier, petits ou grands. Les produits ont un design commun, ce qui aide à accélérer leur déploiement et leur adoption.
Avec IBM Spectrum Storage vous répondez aux exigences d'une infrastructure axée sur les données avec des outils pour gérer toutes vos données, où qu'elles se trouvent.


Kit d'outils du stockage défini par logiciel

Consultez les ressources ci-dessous pour en savoir plus sur le stockage défini par logiciel et la façon dont il peut transformer votre entreprise en mettant vos données au travail.

Les avantages du stockage défini par logiciel

Le stockage défini par logiciel est essentiel pour le déploiement d'un cloud hybride destiné à la consommation mesurée et à la demande des ressources de clouds privés/publics. En savoir plus sur les raisons pour lesquelles les entreprises misent gros sur la transformation numérique et le stockage défini par logiciel.

Guide du stockage défini par logiciel d'IBM

Lisez les cas d'utilisation de clients qui se servent du stockage défini par logiciel dans différents secteurs d'activité afin de mieux comprendre les capacités et les défis organisationnels actuels. À la fin de ce guide, vous devriez être en mesure d'identifier les objectifs métier spécifiques à atteindre avec la mise en œuvre d'une solution de stockage défini par logiciel dans votre entreprise.


Études de cas du stockage défini par logiciel

Centre médical de l'Université de Rochester (URMC)

Découvrez pourquoi l'URMC utilise la technologie IBM FlashSystem pour offrir haute disponibilité et performances pour les applications cliniques et de recherche, assurant ainsi des résultats de qualité pour les patients et accélérant l'innovation.

Plenty of Fish

Découvrez comment les clients de Plenty of Fish se connectent et interagissent pratiquement en temps réel grâce aux technologies de stockage IBM all-flash qui permettent à l'entreprise de fournir des informations à grande vitesse.

Discutez dès maintenant avec un spécialiste

Prêt à découvrir comment le stockage défini par logiciel peut mettre vos données au travail pour vous ? Nos spécialistes du stockage sont là pour vous aider.

Contactez-nous au 33 (0) 158753380 | Code de priorité: Stockage

Visitez notre site

Visitez notre site

Software-Defined Storage for Dummies

Software-defined storage (SDS) is an approach to building storage that places a layer of software between storage and applications in order to help manage data growth and enable multicloud flexibility.

Check out Software-Defined Storage for Dummies to learn more.


Why software-defined storage?

Organizations like the University of Rochester Medical Center and Plenty of Fish rely on SDS to underpin core applications and improve user experience Your data needs to be available, accurate, reusable, protected and performing in today’s data-driven enterprise. SDS is the key to achieving that.

10x

faster system response times

<2

months to start seeing ROI

We put together business cases for a range of solutions, and IBM Storage came out on top - again…With software-defined storage solutions from IBM, we can be certain about where our data is stored. And that we can access it whenever we need it.

Haytham Abbas, Infrastructure Director, Fawry,

Fawry pleases customers, thanks to SDS

Fawry processes 2 million daily financial transactions, providing Egyptians with an easy, secure payment alternative to most of the country’s slow, fragmented, complex payment procedures.

With the help of software-defined storage from IBM, Fawry has increased customer satisfaction and sped up the roll-out of new services by accommodating rapid data growth and supporting data science initiatives that aim to generate deeper customer insights.


IBM Spectrum Storage provides solutions for every need

Improve the way you manage, protect and store data with IBM Spectrum Storage™, which includes SDS products for business needs big and small. The products share a common design, which helps speed their deployment and adoption.

With IBM Spectrum Storage, you’ll meet the demands of a data-driven infrastructure by gaining the tools to manage all of your data, wherever it resides.


SDS toolkit

Check out the resources below in order to learn more about SDS and how it can transform your business by putting your data to work.

The Case for SDS

SDS is key to deploying a hybrid cloud for metered, on-demand consumption of private/public cloud resources. Learn more about why businesses are betting big on digital transformation and SDS.

IBM SDS Guide

Read the use case examples of clients utilizing SDS across various industries so that you can better understand current organizational capabilities and challenges. By the end of this guide, you should be able to identify specific business objectives to be achieved by implementing an SDS solution in you enterprise.


SDS case studies

University of Rochester Medical Center

Find out why URMC uses IBM FlashSystem technology to deliver high availability and performance for clinical and research applications, supporting high-quality patient outcomes and accelerating innovation.

Plenty of Fish

Discover how Plenty of Fish is able to allow its customers to connect and interact practically in real time thanks to IBM all-flash storage technologies, enabling the company to push information to customers at high speeds.

Chat with an expert now

Ready to learn how SDS can put your data to work for you?
Our storage experts are here to assist you.