Option 1 : Rejoindre un réseau existant

Le moyen le plus rapide pour maîtriser la blockchain consiste à se joindre à un réseau existant. IBM a investi des millions dans la constitution de réseaux, l'établissement de modèles de gouvernance, le développement d'une technologie de blockchain flexible, et bien plus. Nous facilitons l'intégration pour ceux qui veulent se joindre à d'autres dans le mouvement en cours pour transformer l'approvisionnement alimentaire, les chaînes d'approvisionnement, le financement du commerce, les paiements transfrontaliers, et bien d'autres.

Option 2 : Construire votre propre solution

Des milliers d'innovateurs utilisent déjà la plateforme primée d'IBM, IBM Blockchain Platform, pour construire, exploiter, gérer et développer une solution. De la simplicité d'utilisation à la propriété complète de tout ce que vous créez, explorez notre dernière version. Elle offre la plus grande flexibilité de déploiement dans tous les environnements de cloud hybride, de multicloud et sur site.

Option 3 : Co-créer votre solution

Avec les éloges des meilleurs analystes et plus de 500 projets clients à ce jour, IBM Blockchain Services est le premier fournisseur de services de blockchain du marché. Explorez, imaginez, établissez et faites progresser votre blockchain évolutive pour un réseau métier soutenu par plus de 1 600 experts techniques et métier.

Option 4 : S'associer à d'autres pour de nouvelles opportunités

Vous avez une idée brillante en termes de blockchain mais il vous faut des partenaires pour la concrétiser. Vous pouvez promouvoir et améliorer votre solution de blockchain avec d'autres membres de l'écosystème IBM Blockchain. Vous pouvez accéder à de nouveaux publics en tant que partenaire commercial IBM, accélérer votre accès à de nouveaux marchés grâce à l'intégration à IBM Blockchain Platform, et bien plus.

En savoir plus et démarrer avec IBM Blockchain

Ressources

Des études, un leadership éclairé et des webinaires pour vous aider à en apprendre davantage sur la blockchain et à maximiser votre investissement dans la blockchain.

Cas d'utilisation

Inspirez-vous des initiatives de transformation d’entreprise des innovateurs à l'aide de cas d'utilisation basés sur IBM Blockchain Platform. Vous pouvez rejoindre un réseau de blockchain existant ou collaborer avec nous pour créer votre propre réseau.

Blog

Des conversations et des opinions de la communauté de la blockchain et de nos experts vous guideront dans votre découverte des toutes dernières pistes de réflexion. Des centaines de publications englobant de nombreux secteurs d'activité et enjeux.

Developer Center

Les outils dont vous avez besoin pour commencer à développer avec la version open source d'Hyperledger Fabric et IBM Blockchain, y compris des tutoriels, des cas d'utilisation et des modèles de code.

Des questions ?

Contactez nos experts et découvrez comment IBM Blockchain peut favoriser la transformation numérique de votre entreprise. Qu'allons-nous résoudre ensemble ?

Option 1: Join an existing network

The fastest way to blockchain success is by joining an existing network. IBM has invested millions in convening networks, establishing governance models, developing flexible blockchain technology and more. We make onboarding easy for those who want to join others in the ongoing movement to transform the food supply, supply chains, trade finance, cross-border payments and many others.

Option 2: Build your own solution

Thousands of innovators are already using the award-winning IBM Blockchain Platform to build, operate, govern and grow a solution. From ease-of-use to complete ownership of everything you create, explore our latest version that gives you the ultimate in deployment flexibility across hybrid cloud, multicloud and on-prem environments.

Option 3: Co-create your solution with us

With accolades from top analysts and more than 500 clients projects to date, IBM Blockchain Services is the industry’s leading blockchain services provider. Explore, envision, establish and evolve your scalable blockchain for business network backed by more than 1,600 technical and business experts.

Option 4: Partner with others for new opportunities

You have a brilliant blockchain for business idea – but you need others to unleash its true value. Promote and enhance your existing blockchain solution with other members of the IBM Blockchain Ecosystem. You can access new audiences as an IBM Business Partner, accelerate your path to new markets through integration with the IBM Blockchain Platform, and much more.

Learn more and get started with IBM Blockchain

Resources

Studies, thought leadership, interactives, and webinars to help you learn more about blockchain and get the most out of your blockchain investment.

Use cases

Be inspired by how innovators are transforming their businesses using the IBM Blockchain Platform. You can join an existing blockchain network or work with us to create your own.

Blog

Conversations and opinions from the blockchain community and our experts will guide you through the latest thinking. Hundreds of postings cover multiple industries and issues.

Developer center

The tools you need to start developing with the open source Hyperledger Fabric and IBM Blockchain, including tutorials, use cases, and code patterns.

Have questions?

Connect with our experts to learn how IBM Blockchain can help power your enterprise’s digital transformation. What will we solve together?