Passez à l'infrastructure IA d'entreprise

Les capacités de l'IA évoluent rapidement. Il est vital de passer de l'expérimentation à la mise en œuvre. Les entreprises qui réussissent à déployer l'IA à grande échelle ont plusieurs longueurs d'avance sur leurs concurrents. Comment y parvenir ? En faisant face aux problèmes liés aux données et en comblant l'écart de compétences en matière d'IA. Découvrez comment votre entreprise peut faire de même et devenir un innovateur en matière d'IA.


Votre voyage vers l'IA commence avec IBM

Que vous envisagiez l'IA pour la première fois ou que vous soyez prêt à mettre en place un programme d'IA complet, IBM a les solutions d'infrastructure adaptées à votre stratégie.

Étape 1 - Organisez vos données

Rassemblez toute une variété de données à partir de sources structurées et non structurées, définissez l'architecture des données et établissez une gouvernance de données appropriée.

Étape 2 - Testez vos applications d'IA

Utilisez un environnement de type bac à sable pour tester l'exécution de différentes applications d'IA à partir des données que vous avez rassemblées. Vous aurez ainsi la possibilité de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vos besoins spécifiques.

Étape 3 - Mettez en œuvre votre stratégie d'IA

Veillez à disposer d'une infrastructure d'IA vous permettant de passer d'un programme pilote à une stratégie d'IA complète que vous pourrez faire évoluer selon vos besoins.


L'impact du big data sur votre infrastructure d'IA

Le big data a déjà transformé votre entreprise, et ce n'est pas terminé. Les applications telles que l'apprentissage automatique et les réseaux neuronaux profonds nécessitent une infrastructure d'IA capable de gérer des charges de travail et des besoins de stockage supérieurs. En savoir plus sur la façon dont vous devriez vous préparer au big data de l'IA.

Quel est le futur de votre IA ?

Cinq étapes pour élaborer une stratégie de données pour l'IA

Lorsque votre infrastructure d'IA est prête pour le big data et l'analyse avancée, il vous faut une solide stratégie de données pour garantir le succès de ces projets d'analyse. Découvrez les cinq étapes à suivre pour préparer cette stratégie.

IBM Storage apporte plus à votre entreprise

IA. Blockchain. Choix d'un cloud public. Stockage d'objets. Ce ne sont que quelques-unes des technologies activées par IBM Storage. Apprenez à obtenir plus du système de stockage dont vous avez besoin pour votre infrastructure d'IA.

Pensez l’avenir : les experts révèlent ce qui va suivre l'IA

Quel est l'avenir de l'IA ? Pour le savoir, IBM s'est entretenu avec 30 visionnaires de l'intelligence artificielle, auteurs, chercheurs ou ingénieurs. Découvrez quelle prédiction de ces leaders éclairés servira de catalyseur pour la prochaine vague d'innovation de l'intelligence artificielle.

Contactez-nous au +33 (0) 158753380 | Code de priorité : IBM Systems

Rendez-vous sur :

Rendez-vous sur :

Make the shift to enterprise AI infrastructure

As AI capabilities rapidly evolve it’s vital to scale from experimentation to implementation. The businesses successfully achieving AI at scale are disproportionately financial outperformers. How do they accomplish this? By confronting data issues and bridging the AI skills gap. Find out how your business can do the same and become an AI innovator.



Your journey to AI starts with IBM

Whether you're first considering AI or ready to roll out a full-fledged AI program, IBM has the AI infrastructure solutions to fit your strategy.

Step 1 - Organize Your Data

Gather together a diversity of data from both structured and unstructured sources, define the data architecture, and establish proper data governance.

Step 2 - Test Your AI Applications

Use a sandbox environment to test run various AI applications drawing from the data you’ve gathered, giving you room to see what does and doesn't work for your specific needs.

Step 3 - Implement Your AI Strategy

Make sure you have the right AI infrastructure that lets you move from a pilot program to a full AI strategy that you can scale up as needed.


The impact of big data on your AI infrastructure

Big data has already transformed your business, and it’s not done yet. Applications like machine learning and deep neural networks require an AI infrastructure that can handle higher workloads and storage needs. Learn more about how you should be preparing for the big data of AI.

What's in your AI future?

Five steps to building a data strategy for AI

Once your AI infrastructure is prepared for big data and advanced analytics, you need a solid data strategy to help ensure the success of those analytics projects. Learn the five steps to take as you prepare that strategy.

More for your business from IBM Storage

AI. Blockchain. Public cloud choice. Object storage. These are just a few of the technologies enabled by IBM Storage. Learn how to get more from the storage system you need for your AI infrastructure.

Forward thinking: Experts reveal what's next for AI

What’s the future of AI? To find out, IBM spoke with 30 artificial intelligence visionaries, from authors to researchers to engineers. Learn what these thought-leaders predict will serve as the catalyst for the next wave of AI innovation.

Call us at 1-866-883-8901 | Priority code: IBM Systems

Visit us:

Visit us: