watsonx Orchestrate

Gagnez du temps pour ce qui compte

Essayer Orchestrate Passez l’évaluation
Allégez la charge de travail de votre équipe avec Orchestrate

Vous voyez cette liste interminable de tâches frustrantes et répétitives que vous faites chaque jour ? Et si vous pouviez cocher toutes les cases et travailler plus rapidement ? Avec IBM watsonx Orchestrate, doté de capacités d’IA générative et de technologie d’automatisation conçues pour vous libérer et vous permettre d’en faire plus dans votre liste de « choses à faire », c’est possible.

Créez votre assistant IA avec Orchestrate pour rationaliser les efforts de votre équipe et récupérer des heures dans votre journée.

Découvrez ce qu’Orchestrate peut faire pour vous lors de cette visite autoguidée
Contenu en vedette Guide d’achat 2024

Assistants d’IA générative IBM : guide complet de l’acheteur 2024

Évaluation de watsonx Orchestrate

Répondez à quelques questions pour découvrir les avantages que watsonx Orchestrate peut vous apporter.

Que pourriez-vous faire si vous aviez plus de temps chaque jour ? Les avantages d’Orchestrate Une efficacité accrue

Rationalisez votre workflow en laissant Orchestrate automatiser les tâches, trouver des informations et simplifier les processus complexes : gagnez du temps et économisez vos efforts. Vous pourrez alors vous concentrer sur des actions à fort impact.

Découvrir comment améliorer votre efficacité
Amélioration des résultats métier

Utilisez le langage naturel pour interagir avec Orchestrate et effectuer des tâches et des processus dans vos systèmes existants, le tout avec la certitude d’avoir les bonnes informations et de voir la meilleure étape à suivre être mise en œuvre.

Découvrir comment travailler avec précision
Personnalisation et protection

Optimisez Orchestrate avec les capacités qui ont le plus d’impact sur votre entreprise. Importez les automatisations existantes dans la plateforme, créez facilement de nouvelles automatisations et attribuez-les à votre assistant IA pour travailler en toute sécurité et en confiance.

En savoir plus sur les skills Orchestrate

Créons une automatisation favorisant l’innovation

Compétences prédéfinies d'Orchestrate Orchestrate utilise le traitement automatique du langage naturel pour puiser dans un catalogue de compétences de base et avancées à exécuter sur vos requêtes, en contexte et dans le bon ordre. Aucune formation spécialisée n’est nécessaire. Commencez en quelques minutes en utilisant des compétences prédéfinies conçues pour vous et vos besoins. Voir les compétences prédéfinies

Entraîner Orchestrate avec le générateur d’automatisation de skills Importez vos automatisations existantes en tant que skills et associez-les à des automatisations pré-créées ou nouvelles pour rationaliser les workflows. Concevez de nouvelles skills à l’aide de l’outil Unified Automation Builder d’Orchestrate pour créer des skills personnalisées à vos propres cas d’utilisation. Découvrir comment entraîner Orchestrate avec le générateur d’automatisation de skills
Orchestrate se connecte à diverses applications Orchestrate se connecte à vos applications et outils variés et fonctionne de manière fluide dans Salesforce, Workday, Outlook, Gmail et d’autres outils pour accomplir des tâches dans une interface simple et sans code. Vous n’avez pas d’API ? Connectez facilement des systèmes externes à l’aide de l’automatisation robotisée des processus (RPA). En savoir plus

Créer des conversations qui comptent Créez facilement votre assistant IA avec des conversations utiles qui aident les utilisateurs finaux à réaliser les tâches qu’ils souhaitent, leur donnent les informations dont ils ont besoin quand ils en ont besoin et leur recommandent les étapes à suivre les plus utiles. En savoir plus

Transformer votre travail
Département Ressources humaines  Entre la « grande démission », la pénurie de compétences marquée et la complexité croissante des outils d’analyse de données, l’acquisition et la rétention de candidats d’exception peuvent s’avérer difficiles. Donnez à votre équipe les outils dont elle a besoin pour intégrer et soutenir des talents exceptionnels, et donnez-lui la possibilité de replacer l’humain au cœur des ressources humaines. Découvrir comment Orchestrate aide les ressources humaines
Département Acquisition de talents  Que vous cherchiez à pourvoir des postes permanents ou à recruter des travailleurs de courte durée ou des contractuels, Orchestrate peut vous aider à atteindre vos objectifs en matière d’acquisition de talents tout en vous fournissant une solution personnalisée qui peut se développer et évoluer avec les besoins de l’entreprise. Découvrir comment Orchestrate soutient l’acquisition de talents

Orchestrate en action

Découvrez comment Comparus utilise l’IA pour réaliser une orchestration de processus innovante avec un « assistant bancaire » conversationnel.
Solutions Avid

Découvrez comment une entreprise de recherche et développement utilise Orchestrate pour réduire les erreurs et alléger les charges opérationnelles.

FloCareer

Découvrez comment FloCareer prévoit d'étoffer son équipe mondiale grâce à l'IA responsable.

ELOA

Utilisation de l’IA pour améliorer de manière mesurable la satisfaction des employés en matière de formation. IBM HR transforme la gestion des formations avec l’assistant IA, cHaRlie.

Partenariat avec IBM

Accélérez la croissance de votre entreprise en développant vos solutions à l'aide de la technologie IBM. Associez-vous à nous pour proposer des solutions commerciales améliorées intégrant l’IA afin de mieux répondre aux besoins des clients.

IBM watsonx Orchestrate contribue à façonner le personnel de demain, avec l’intelligence artificielle au cœur de son fonctionnement. Inscrivez-vous au programme partenaire Orchestrate pour nous rejoindre dans cette aventure. 

Découvrez les moyens d’accélérer votre croissance avec IBM
En savoir plus

Découvrir les avantages de construire avec IBM

Construire plus rapidement des solutions basées sur l’IA avec l’IA intégrable d’IBM

Passez à l’étape suivante

Vous souhaitez en savoir plus sur IBM watsonx Orchestrate ? Découvrez comment cet outil peut aider votre équipe.

Visite interactive Voir les options de tarification
Autres moyens d’information Documentation Partenaires Support Ressources Communauté S’abonner à notre newsletter consacrée à l’IA Rejoignez la série AI Academy

watsonx Orchestrate

Get more time back for things that matter

Book a live demo Take the assessment
Lighten your team’s workload with Orchestrate

You know that bottomless list you make every day full of frustrating, repetitive tasks? What if you could clear it and get work done faster? It’s possible, with IBM watsonx Orchestrate™, featuring generative AI and automation technology designed to free you up to pursue more on your “want-to-do" list.

Build your AI assistant with Orchestrate to streamline your team's efforts and reclaim your day.

Discover what Orchestrate can do for you on this self-guided tour
Read about the Impact of HR Automation on the Employee Experience
watsonx Orchestrate assessment

Answer a few questions to see how watsonx Orchestrate can benefit you best.

What could you do with more time in the day? The benefits of Orchestrate Increased efficiency

Streamline your workflow by letting Orchestrate automate tasks, find information and simplify complex processes, saving you time and effort. Then you can focus on high impact actions.

Learn how to increase your efficiency
Better business results

Use natural language to interact with Orchestrate and complete tasks and processes across your existing systems with confidence that the right information is found and the next best step is being taken.

Learn how to work with accuracy
Personalized and protected

Skill up Orchestrate with the capabilities that make the most impact to your business. Import existing automations into the platform, seamlessly build new automations and assign to your AI assistant to get work done with security you can trust.

Learn more about Orchestrate skills

Let’s create automation that propels innovation

Orchestrate's prebuilt skills Orchestrate uses natural language processing to draw from a catalog of basic and advanced skills to execute on your requests—in context and in the right order. No specialized training is needed. Get started in minutes using prebuilt skills designed for you and your needs. See the prebuilt skills

Train Orchestrate with automation skill builder Import your existing automations as skills and pair with pre-built or new automations to streamline workflows. Build new skills using Orchestrate’s Unified Automation Builder to create custom skills for your unique use cases. Learn how to train Orchestrate with automation skill builder
Orchestrate connects to various apps Orchestrate connects to your various apps and tools to work seamlessly across Salesforce, Workday, Outlook, Gmail and other tools to accomplish tasks in a simple, no-code interface. No API? Seamlessly connect external systems using robotic process automation (RPA). See more

Create Conversations that matter Easily build your AI assistant with helpful conversations that help end users accomplish the tasks they want, get the information they need when they need it and recommend useful next steps. Learn more

Transforming your work 
Department Human resources  Between "The Great Resignation," a crushing skills shortage, and the growing complexity of data analysis tools, the work of finding and retaining great candidates can be challenging. Give your team the tools they need to onboard and support great hires, so they can put the "human" back in human resources. Discover how Orchestrate aids human resources
Department Talent acquisition  Whether you're looking to fill permanent positions or procure short-term or contract workers, Orchestrate can help you achieve your talent acquisition goals while providing a customized and scalable solution that can grow and evolve with your business needs. Explore how Orchestrate supports talent acquisition

Orchestrate in action

Learn how Comparus is using AI to achieve innovative process orchestration with a conversational “banking assistant.”
Avid Solutions

Learn how a search and development firm is using Orchestrate to help reduce errors and alleviate operational burdens.

FloCareer

Learn how FloCareer is planning to expand its global team with responsible AI.

ELOA

Using AI to achieve a measurable increase in employee learning satisfaction. IBM HR transforms learning event management with AI assistant, cHaRlie.

Partner with IBM

Accelerate your business growth by building your solutions with IBM technology. Partner with us to deliver enhanced commercial solutions embedded with AI to better address clients’ needs.

IBM watsonx Orchestrate is helping build the workforce of tomorrow, with artificial intelligence at its core. Sign up for the Orchestrate Partner Program to join us on this journey. 

Explore ways to accelerate your growth with IBM
Find out more

Gain insights into the benefits of building with IBM

Build AI-based solutions faster with IBM embeddable AI

Take the next step

Interested in learning more about IBM watsonx Orchestrate? See how it can support your team.

Take the interactive tour See pricing options
More ways to explore Documentation Partners Support Resources Community Subscribe to our AI newsletter Join the AI Academy series