Connectez vos applications et vos données dans plusieurs clouds

Configurez les modèles organisationnels et les pratiques de gouvernance appropriés pour prendre en charge une intégration agile, simplifier la gestion de votre architecture d'intégration et réduire les coûts avec IBM Cloud Pak for Integration.

IBM Cloud Pak for Integration, qui s'exécute sur Red Hat® OpenShift®, permet aux entreprises de déployer en tout agilité, des charges de travail sur site et sur des clouds privés et publics.

Avantages

Exploiter au maximum vos investissements existants

Utilisez les styles d'intégration traditionnels tout en expérimentant une approche par conteneurs sur les modèles de distribution, les domaines, les nœuds finaux et les personnes. Migrez, innovez et développez-vous à votre rythme.

Accroître l’efficacité

Utilisez des fonctions intégrées, y compris des modèles, des connecteurs préconfigurés et un référentiel d'actifs, pour accélérer le développement de l'intégration tout en réduisant les coûts.

Offrir de la flexibilité

Utilisez une grand variété de styles d'intégration comprenant des API, des files d'attente de messages et des fonctions émergentes, notamment l'architecture orientée événements et le transfert de données ultrarapide.

Capacités

Cycle de vie des API

Créez, sécurisez, gérez, partagez et monétisez les API dans les clouds tout en maintenant une disponibilité continue. Prenez le contrôle de votre écosystème d'API et pilotez votre activité numérique avec une stratégie d'API robuste, capable de répondre aux besoins changeants de vos utilisateurs.

Intégration des applications et des données

Intégrez l'ensemble de vos données et applications métier plus rapidement et plus facilement dans tout type de cloud, de l'application SaaS la plus simple aux systèmes les plus complexes, sans vous soucier des sources, formats ou normes non concordants.

Messagerie d'entreprise

Simplifiez, accélérez et facilitez l'échange fiable de données avec une solution de messagerie flexible et sécurisée, reconnue par des entreprises parmi les plus prospères au monde. Assurez-vous de recevoir les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin - et de ne les recevoir qu'une seule fois.

Streaming d'événements

Utilisez Apache Kafka pour distribuer des messages plus facilement et de manière plus fiable, et pour réagir aux événements en temps réel. Proposez des expériences client plus personnalisées en réagissant aux événements avant qu'il ne soit trop tard.

Transfert de données à grande vitesse

Envoyez des fichiers et des jeux de données volumineux quasiment n'importe où, de manière fiable et à vitesse maximale. Accélérez la collaboration et répondez aux exigences d'équipes internationales complexes, sans compromettre la performance ou la sécurité.

Passerelle sécurisée

Créez des connexions permanentes et sécurisées entre vos environnements locaux et cloud. Configurez rapidement des passerelles et gérez-les, contrôlez l'accès par ressource, configurez le chiffrement TLS et l'authentification mutuelle, enfin, surveillez l'ensemble de votre trafic.

CVS Health - Une approche moderne de l'intégration de cloud hybride

Afin de rester en phase avec les exigences en intégration, vous devez modifier votre approche des personnes, des processus, de la technologie et de l'architecture. IBM peut vous y aider. Regardez cette vidéo pour voir comment CVS Health a transformé sa vision en actions.

Cas d'utilisation

Pouvoir accéder à différentes combinaisons de fonctionnalités et les utiliser conjointement via une expérience commune peut améliorer considérablement les flux de travaux et réduire de façon significative le délai et le coût de l'intégration. Voici quelques exemples.

Intégration des données

Utilisez des API pour déverrouiller des informations provenant de sources diverses. Sécurisez et gérez les API dans l'ensemble de votre écosystème et utilisez l'intégration des applications pour rassembler les données et déclencher ainsi des actions qui vont créer des expériences client personnalisées.

En savoir plus

Homme qui utilise un smartphone pour payer un achat

Des alertes en temps réel

Envoyez des alertes en temps réel afin que les clients reçoivent immédiatement les informations pertinentes.Donnez la possibilité d'ajouter de nouvelles fonctionnalités telles que des événements financiers plus complexes et de nouveaux types d'alertes.Prenez ces mesures plus rapidement et plus facilement au fil du temps avec la messagerie d'entreprise et l'architecture orientée événements.

En savoir plus

Personne regardant des graphiques sur un smartphone
Diagramme IBM Cloud Pak for Integration

Sous le capot

IBM Cloud Pak for Integration est la plateforme d'intégration hybride la plus complète du secteur. Accédez à tous les outils d'intégration dont votre équipe a besoin pour comparer les styles d'intégration traditionnels et modernes. Mettez en place la gouvernance appropriée pour fournir le niveau d'accès adéquat à chaque membre de l'équipe. Utilisez les outils ensemble ou de manière individuelle via une interface unique avec un seul identifiant et un seul tableau de bord.

→ Télécharger le graphique (IMG, 99 Ko)

Connect your applications and data across multiple clouds

Set up the appropriate organizational models and governance practices to support agile integration, simplify the management of your integration architecture and reduce cost with the IBM Cloud Pak™ for integration.

Running on Red Hat® OpenShift®, the IBM Cloud Pak for Integration gives businesses complete choice and agility to deploy workloads on premises and on private and public clouds.

Benefits

Make the most of your existing investments

Support traditional integration styles while you experiment with a containerized approach across delivery models, domains, endpoints and personas. Migrate, innovate and scale at your own pace.

Increase efficiency

Employ built-in features including templates, pre-built connectors and an asset repository to drive speed in integration development while you reduce cost.

Provide flexibility

Use a wide range of integration styles that include APIs, message queues, and emerging capabilities including event driven architecture and high speed data transfer.

Capabilities

API lifecycle

Create, secure, manage, share and monetize APIs across clouds while you maintain continuous availability. Take control of your API ecosystem and drive digital business with a robust API strategy that can meet the changing needs of your users.

Application and data integration

Integrate all of your business data and applications more quickly and easily across any cloud, from the simplest SaaS application to the most complex systems — without worrying about mismatched sources, formats or standards.

Enterprise messaging

Simplify, accelerate and facilitate the reliable exchange of data with a flexible and security-rich messaging solution that’s trusted by some of the world’s most successful enterprises. Ensure you receive the information you need, when you need it — and receive it only once.

Event streaming

Use Apache Kafka to deliver messages more easily and reliably and to react to events in real time. Provide more-personalized customer experiences by responding to events before the moment passes.

High-speed data transfer

Send, share, stream and sync large files and data sets virtually anywhere, reliably and at maximum speed. Accelerate collaboration and meet the demands of complex global teams, without compromising performance or security.

Secure gateway

Create persistent, security-rich connections between your on-premises and cloud environments. Quickly set up and manage gateways, control access on a per resource basis, configure TLS encryption and mutual authentication, and monitor all of your traffic.

CVS Health — A modern approach to hybrid cloud integration

To keep up with the demand for integration, you need to rethink people, process, technology and architecture. IBM can help. Watch this video to see how CVS Health turned vision into action.

Use cases

The ability to access and use different combinations of capabilities together through a common experience can dramatically improve workflows and significantly reduce the time and cost of integration. Here are just a few examples.

Data integration

Use APIs to unlock information from a variety of sources. Secure and manage APIs across your entire ecosystem and use application integration to bring the data together, triggering actions to create personalized customer experiences.

Learn more

 Image representing data and application integration

Real-time alerts

Issue alerts in real-time, so that customers receive relevant information immediately. Make it possible to add new features such as more-complex financial events and new types of alerts. Take these actions more quickly and more easily over time with enterprise messaging and event-driven architecture.

Learn more

Image representing real-time customer alerts
IBM Cloud Pak for Integration diagram

Under the hood

The IBM Cloud Pak for Integration is the industry’s most complete hybrid integration platform. Access all of the integration tools that your team needs to balance traditional and modern styles of integration. Set up the appropriate governance to provide the right level of access to each team member. Use any of the tools alone or together, through a single interface with a single login and dashboard.

→ Download graphic (PDF, 542 KB)

 

Engage an expert

Get a no-charge, one-on-one consultation with experts who work with thousands of clients to build winning data, analytics and AI strategies.