Unités de bande

Réduisez vos coûts de stockage, simplifiez la gestion de données, et renforcez la sécurité et la conformité en favorisant une infrastructure cyber-résiliente avec protection par « air gap »

Affichage du marché boursier de Hong Kong

Présentation

Stockage de données sur bande magnétique pour une protection puissante des données

Des dizaines de milliers de cyberattaques se produisent partout dans le monde chaque jour, ce qui coûte aux entreprises et aux particuliers des billions de dollars. La protection par « air gap » créée lors de la mise hors ligne des cartouches de bande magnétique constitue l'une des défenses les plus efficaces contre un large éventail de cybermenaces.  Redécouvrez une technologie simple et peu coûteuse, pratiquement insensible aux cyberattaques, déjà présente dans votre data center : les unités de bande.


Avantages

Choisissez parmi une gamme complète d'unités de bande offrant un faible coût de possession

La nouvelle unité de bande IBM LTO 9 utilise des cartouches nouvelle génération LTO Ultrium 8 pour stocker jusqu'à 45 To de données compressées par cartouche, soit une meilleure capacité que les générations précédentes. Son coût total de possession sur dix ans, pour la conservation des données, est inférieur de 86 % à celui d'une solution de stockage entièrement basée sur des disques et de 66 % à celui d'une solution de stockage entièrement basée sur le cloud. Découvrez comment réduire vos coûts de stockage, simplifier la gestion de vos données, et renforcer la sécurité et la conformité.

Découvrir l'unité de bande IBM LTO 9

Unités de bande IBM TS1100

Unités de bande IBM TS1100

Un moyen simple d'offrir un accès rapide aux données, d'améliorer la sécurité, et de garantir une conservation à long terme à un coût inférieur à celui des solutions de disque. Les unités de bande IBM sont prises en charge dans les bandothèques IBM ainsi que dans les racks IBM qui permettent des installations autonomes


Unités de bande LTO®

Unités de bande LTO®

Le point d'entrée de la famille IBM de produits de bande LTO Ultrium est conçu pour fournir une plus grande capacité et une vitesse de transfert des données accrue avec la fonction de chiffrement de données et de partitionnement des supports.



Étapes suivantes

Solutions de sauvegarde et de récupération des données

Allez au-delà de la sauvegarde et de la récupération des données pour unifier la protection des charges de travail et la cyber-résilience.

Unité de bande IBM LTO 9

Gagnez jusqu'à 45 To de données compressées par cartouche avec la technologie LTO Ultrium 9 nouvelle génération.

Tape drives

Reduce your storage costs, simplify data management, enhance security and compliance fostering an air-gapped cyber- resilient infrastructure

Hong Kong display stock market charts

Overview

Tape-based data storage for powerful data protection

Tens of thousands of cyberattacks occur around the globe every day, costing businesses and private individuals trillions of dollars. The “air gap” created when tape cartridges are secured offline provides one of the most effective defenses against a wide range of cyber threats.  Re-discover the simple, inexpensive technology that is virtually impervious to cyberattacks and is already in your data center – tape drives.


Benefits

Choose from a full range of tape drives with low cost of ownership The new IBM LTO 9 Tape Drive uses next-generation LTO Ultrium 9 cartridges to store up to 45 TB of compressed data per cartridge – better capacity than previous generations – with a ten-year TCO for data retention that is 86% lower than an all-disk solution and 66% lower than an all-cloud storage solution. Discover how to reduce your storage costs, simplify data management and enhance security and compliance. Visit IBM LTO 9 Tape Drive

IBM TS1100 Tape Drives

IBM TS1100 Tape Drives

An easy way to deliver fast access to data, improve security and provide long-term retention at a lower cost than disk solutions. IBM tape drives are supported in IBM tape libraries as well as IBM racks that enable stand-alone installations


LTO® Tape Drives

LTO® Tape Drives

The entry point for the IBM family of LTO Ultrium tape products is designed to provide greater capacity and an improved data transfer rate with the capability for data encryption and media partitioning.


Next Steps

Data backup and recovery solutions

Go beyond data backup and recovery to unify workload protection and cyber resilience.

IBM LTO 9 Tape Drive

Gain up to 45 TB of compressed data per cartridge with next-generation LTO Ultrium 9 technology.