La plateforme d'accélération GPU de pointe

Apprentissage automatique 46 fois plus rapide

Combinez les données d'innovation de pointe que les scientifiques recherchent avec la fiabilité qu'exige l'informatique. L'IA d'entreprise offre des outils de formation optimaux, un développement de modèle plus facile et un apprentissage automatique 46 fois plus rapide que Google Cloud.

Une super autoroute pour les GPU et autres accélérateurs

Exploitez à fond le potentiel des GPU et des autres accélérateurs en éliminant les goulots d'étranglement des E-S et en partageant la mémoire entre les GPU et les UC. Vous obtenez ainsi des connaissances plus rapidement et des modèles plus précis.

Conçue pour des charges de travail gourmandes en données

Conçue avec des capacités d'E-S et de traitement pour tenir compte des caractéristiques gourmandes en données de l'analyse, du calcul hautes performances et des charges de travail IA modernes.

Découvrez le serveur de calcul accéléré de nouvelle génération basé sur le processeur POWER9

IBM Power System™ Accelerated Compute Server (AC922) offre des performances sans précédent pour le calcul hautes performances, l'analyse et l'intelligence artificielle (IA) modernes. Les entreprises peuvent désormais déployer des charges de travail gourmandes en données, comme des cadres d'apprentissage en profondeur et des bases de données accélérées, et ce en toute confiance. L'AC922 offre aux scientifiques les données d'innovation de pointe en matière d'IA qu'ils recherchent, avec la fiabilité informatique nécessaire. Il s'agit de l'infrastructure informatique repensée pour l'IA d'entreprise.

Votre expérience de l'IA peut commencer dès aujourd'hui

Surmontez l'obstacle de l'infrastructure

35 % des grandes entreprises et 45 % des petites entreprises s'attendent à ce que leur infrastructure d'IA actuelle ne dure pas plus d'un an. Les solutions IBM Power Systems avec accélération du GPU offrent une infrastructure de pointe créée pour l'IA. Vous pouvez commencer avec ce que vous avez aujourd'hui et vous développer pour vous préparer pour l'avenir.

 

 

Personnalisez un serveur capable de gérer les charges de travail d'IA les plus avancées

L'IA exige une base construite dans un souci de vitesse et d'évolutivité. Les solutions IBM Power Systems vous permettent de vous attaquer à de nouveaux problèmes avec NVIDIA Tesla V100 sur la seule architecture avec NVIDIA NVLink, éliminant ainsi les obstacles entre CPU et GPU.

Serveurs Power Systems accélérés en action

Elinar Oy Ltd aide les organisations à forte intensité de connaissances à transformer leurs données en valeur métier par l'intermédiaire de sa famille de produits Elinar ARTO, de services de technologie et d'une maintenance. Découvrez comment l'entreprise obtient un avantage concurrentiel grâce à l'innovation disruptive basée sur la technologie IBM créée pour l'IA.

 

Le superordinateur CORAL Summit est probablement la technologie la plus puissante au monde
La performance de calcul derrière le superordinateur CORAL Summit est désormais accessible aux entreprises. Vous ne nous croyez pas ? Découvrez à quoi ressemble plus de 200 pétaflops de calcul hautes performances et 3 exaflops d'IA en tant que service.

Dialoguez avec un expert

Programmez un appel personnalisé avec un expert IBM Power Systems

Obtenez l'information dont vous avez besoin au cours d'une conversation de 30 minutes gratuite, sans obligation et à but non commercial.

 

Appelez-nous au :+33 (0) 158753380 Code de priorité : Power

Nous rendre visite :

Nous rendre visite :

The premier GPU acceleration platform

46x faster machine learning

Combine the cutting-edge AI innovation data scientists desire with the dependability IT requires. Enterprise AI provides optimum training tools, easier model development and 46x faster machine learning than Google Cloud.

A superhighway for GPUs and other accelerators

Fully exploit the potential of GPUs and other accelerators by eliminating I/O bottlenecks and sharing memory across GPUs and CPUs – yielding faster insights and more accurate models.

Built for data-intensive workloads

Designed with I/O and processing capabilities to accommodate the data-intensive characteristics of modern analytics, HPC and AI workloads.

Meet the next-generation POWER9 processor-based accelerated server

IBM Power System™ Accelerated Compute Server (AC922) delivers unprecedented performance for modern HPC, analytics and (AI). Enterprises can now deploy data-intensive workloads, like deep-learning frameworks and accelerated databases, with confidence. AC922 enables the cutting-edge AI innovation data scientists desire, with the dependability IT requires. This is IT infrastructure redesigned for enterprise AI.

Your AI journey can start today

Don’t hit the infrastructure wall

35% of large businesses and 45% of small businesses expect their current AI infrastructure to last no more than another year. IBM Power Systems with GPU acceleration provide an advanced infrastructure that was built for AI. You can start where you are today and build to where you need to be tomorrow.

Customize a server that can handle the most advanced AI workloads

AI demands a foundation built for speed and scale. With IBM Power Systems, you can tackle new problems with NVIDIA Tesla V100 on the only architecture with NVIDIA NVLink — eliminating barriers between CPU and GPU.

Power Systems accelerated servers in action

Elinar Oy Ltd helps knowledge-intensive organizations turn their data into business value through its Elinar ARTO product family, technology services and maintenance. Learn how they are gaining a competitive advantage with disruptive innovation powered by IBM technology built for AI.

CORAL Summit supercomputer is likely the world's most powerful technology
The compute performance behind CORAL Summit supercomputer is now available to the enterprise. Don’t believe us? See a sneak peek of what 200+ petaflops of high-performance computing and 3 exaflops of AI-as-a-service looks like.

Engage with an expert

Schedule a one-on-one with an IBM Power Systems expert

No cost, no obligation, no sales-pitch — schedule a 30-minute conversation with an IBM Power Systems expert to get the information you need.

Call us at 1-866-872-3902 | Priority code: Power

Visit us:

Visit us: