La prochaine conquête du secteur de l'aérospatiale et de la défense

Le secteur de l'aérospatiale et de la défense n'a pas échappé aux défis posés par la pandémie mondiale de COVID-19. Avec des marchés sous pression, de nouvelles priorités industrielles et des attentes accrues de la part des clients, le secteur doit s'adapter à une nouvelle réalité en constante évolution. Pour dépasser l'horizon immédiat, une transformation est nécessaire.

Pour permettre une évolution majeure du secteur, il est essentiel d'investir dans les dernières technologies numériques. Pour cela, il faut étendre la collaboration de l'écosystème par le biais de plateformes, créer de la valeur à partir de données inexploitées et accroître le chiffre d'affaires grâce à des services numériques complémentaires.

Depuis le début de l'ère spatiale, IBM a toujours été à la pointe de la recherche et de l'innovation technologique, en partenariat avec des clients du secteur de l'aérospatiale et de la défense. Profitez de notre expérience approfondie du secteur et laissez-nous vous aider à appliquer les nouvelles technologies exponentielles, notamment l'IA, le cloud hybride et la blockchain, afin que votre organisation puisse mener l'industrie aérospatiale et de la défense dans le futur.

Ressources

L'open source dans l'espace

Découvrez comment les nouveaux projets de logiciels open source améliorent la communication entre les satellites.

La promesse de l'informatique quantique

Placez la communication et le traitement informatique de pointe au cœur de l'innovation aérospatiale.

Développement de logiciels de sécurité pour l'aviation

Concevez et construisez des systèmes haute sécurité à l'aide de méthodes robustes et de plateformes collaboratives.

Découvrez les solutions et services dynamiques d'IBM destinés au secteur de l'aérospatiale et de la défense.

The next frontier for the aerospace and defense industry

The aerospace and defense industry has not escaped the challenges caused by the COVID-19 global pandemic. With markets under pressure, new industry priorities and increased customer expectations, the industry needs to adjust to a new and rapidly changing reality. To thrive beyond the immediate horizon, a transformation is needed.

To fuel a major shift in the industry, investing in the latest digital technologies is key. It requires the expansion of collaboration of the ecosystem through platforms, value creation from untapped data and top line growth with aftermarket digital services.

Since the dawn of the Space Age, IBM has been at the forefront of research and technology innovation, partnering with aerospace and defense clients. Take advantage of our deep industry experience and let us help you apply the new exponential technologies including AI, hybrid cloud and blockchain so your organization can lead the aerospace and defense industry into the future.

Resources

Open source in outer space

See how new open-source projects are improving communication between satellites.

The promise of quantum computing

Deliver the advanced computation and communication at the heart of aerospace innovation.

Developing safety-critical software for aviation

Design and build safety-critical systems with robust methods and collaborative platforms.

Explore IBM's dynamic solutions and services to help the aerospace and defense industry.