Oracle et IBM

Le partenariat entre IBM et Oracle a commencé en 1986 et couvre l'entreprise, la technologie et l'innovation. Depuis la sélection, le déploiement et la mise en oeuvre des applications jusqu'à la mise à niveau et la maintenance, IBM propose des services de conseil et des systèmes pour vous aider à réussir à chaque étape de votre investissement Oracle.

IBM cité comme leader par un cabinet d'études indépendant

IBM a été nommé leader dans le rapport The Forrester Wave™ : fournisseurs de services pour les projets d'application Oracle de nouvelle génération, 4ème trimestre 2018. The Forrester Wave™ cite la « solide expérience d'IBM en matière de migration vers des modèles de cloud et de cloud hybride, qui inclut des accélérateurs tels que son Cloud Impact Assessment for Oracle ERP and HCM, entièrement automatisé. »

Services

Oracle JD Edwards

IBM propose aux clients d'Oracle JD Edwards une stratégie inégalée et des capacités de transformation pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, des finances, de la technologie, de l'infrastructure et des systèmes de front office.

Cloud HCM Oracle

IBM propose des services de conseil Oracle pour des solutions et des stratégies avancées en matière de gestion du capital humain (HCM) destinés aux organisations de toutes tailles et régions et de tous secteurs.

Solutions ERP Cloud Oracle

Partenaire de votre réinvention numérique, IBM peut vous aider à moderniser vos processus financiers et opérationnels.

Services de développement et de gestion des applications pour Oracle

Augmentez l'efficacité de vos applications et obtenez des éclairages en temps réel sur les principaux KPI métier afin de traiter les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne se transforment en problèmes pour l'entreprise.

Applications

Solutions Cloud pour Oracle

Les spécialistes cloud d'IBM vous aident à accélérer la mise sur le marché avec un déploiement rapide qui utilise une automatisation allant au-delà du provisionnement des machines virtuelles. Construite sur une infrastructure mondiale avec des services de sécurité intégrés, l'offre IBM Cloud for Oracle Solutions permet de concentrer les ressources sur des projets de plus grande valeur et sur de nouvelles initiatives.

IBM Systems pour Oracle

Les clients peuvent atteindre des performances supérieures pour leurs charges de travail Oracle sur les systèmes IBM, traiter des volumes de transactions plus importants et augmenter les capacités d'analyse. Découvrez comment les spécialistes IBM peuvent vous aider à mettre en place les systèmes appropriés pour tirer le meilleur parti de votre investissement Oracle.

Études de cas

IBM aide Co-op Group à simplifier les processus des ressources humaines et à accroître la satisfaction des employés

Co-operative Group Limited a travaillé avec IBM Global Business Services® pour accélérer et simplifier ses processus grâce à la normalisation. Cette approche a réduit la complexité, simplifié et accéléré la gestion des problèmes liés aux ressources humaines. Elle a permis de libérer un temps précieux qui a pu être consacré aux membres de Co-op et aux clients.

Grâce à IBM et Oracle, Maple Leaf Sports accroît son efficacité

IBM Services a aidé cette enseigne multisport à déployer Oracle ERP Cloud pour accroître l'efficacité de son back-office en ajoutant des workflows automatisés, de l'imagerie et de l'OCR afin de rationaliser ses opérations.

Une banque fait appel à IBM pour simplifier et accélérer ses applications de prêt et ses services personnalisés

ConnectOne a travaillé avec IBM Global Business Services pour automatiser et digitaliser ses processus financiers, avec notamment une réduction de 7 jours sur le délai de clôture mensuelle et un gain de temps de plusieurs semaines sur les rapports réglementaires et SEC, à l'aide d'une solution Oracle basée sur le cloud.

Explorer les dernières perspectives

Un langage clair, de vraies réponses

Découvrez pourquoi IBM Power Systems™ est un excellent choix pour le support des logiciels Oracle.

IBM atteint le statut Oracle Cloud Elite

La gamme de services de conseil IBM Oracle a atteint le statut Oracle Cloud Elite, le niveau le plus élevé de la reconnaissance Oracle Partner, mais notre histoire de cloud ne fait que commencer.

Financement de services informatiques IBM

IBM Global Financing peut vous aider à élaborer des options de financement personnalisées afin d'optimiser votre investissement Oracle.

Estimateur de coûts pour les solutions Oracle gérées

Obtenez une estimation du retour sur investissement et analysez les avantages et les résultats potentiels de la mise en oeuvre d'IBM Cloud pour les applications Oracle.

Ressources de dimensionnement Oracle

IBM Oracle International Competency Center développe et gère les outils de dimensionnement pour les applications et les technologies Oracle. Les outils sont mis à jour avec les publications de version régulières et les composants de stockage IBM.

Autres ressources

IBM et Oracle Tech Hub

En savoir plus sur toutes les plateformes de serveurs et de stockage et les plateformes associées dans ce blog d'informations, notamment Hyperion, JD Edwards, PeopleSoft, Siebel et plus.

IBM Oracle PartnerNetwork

IBM offre la combinaison éprouvée de connaissances de l'industrie, d'expériences réelles et étendues d'Oracle Applications, de compétences techniques approfondies et de serveurs et de stockage à hautes performances pour créer une solution métier complète avec un retour sur investissement défini.

Prêt pour des conseils d'expert ?

Les experts IBM sont là pour vous aider gratuitement et sont prêts à vous expliquer comment accélérer et simplifier votre transformation numérique.

Oracle and IBM

Since 1986, IBM and Oracle have held a relationship revolving around business, technology and innovation. From application selection, deployment and implementation to upgrade and maintenance, IBM offers the consulting services and systems to help you succeed at each stage of your Oracle investment.

IBM cited as a leader by independent research firm

 IBM has been named a leader in the report The Forrester Wave™: Services Providers For Next-Generation Oracle Application Projects, Q4 2018. The Forrester Wave™ cites IBM's "strong experience with helping clients move to cloud and hybrid cloud models — including accelerators such as its automated Cloud Impact Assessment for Oracle ERP and HCM."

Services for Oracle Applications

Oracle JD Edwards

IBM provides unmatched strategy and transformational capabilities to Oracle JD Edwards customers across supply chain, finance, technology, infrastructure and front-office systems.

Oracle HCM Cloud

IBM offers Oracle consulting for world-class human capital management (HCM) solutions and strategies for organizations of every size, region and industry.

Oracle ERP Cloud Solutions

IBM is your partner in digital reinvention to help modernize your financial and operational processes.

Application Development and Management Services for Oracle

Increase the efficiency of your applications and get real-time insight into the most important business KPIs to proactively address issues before they become business problems.

Applications

Cloud Solutions for Oracle

IBM cloud specialists help you accelerate time to market with rapid deployment utilizing automation beyond virtual machine provisioning. Built on a global infrastructure with integrated security services, IBM Cloud for Oracle Solutions allows your staff to focus on higher-value projects and new initiatives.

IBM Systems for Oracle

Customers can attain higher performance for their Oracle workloads on IBM Systems, processing greater transaction volumes and increasing analytics capabilities. Learn how IBM experts can help set you up with the right systems to make the most of your Oracle investment.

Case studies

IBM helps Co-op Group simplify HR processes for happier colleagues

Co-operative Group Limited worked with IBM Global Business Services® to accelerate and simplify its processes through standardization, which reduced complexity and made it easier and faster for teams to manage HR issues, releasing precious time to spend with Co-op members and customers.

IBM and Oracle deliver an efficiency win for Maple Leaf Sports

IBM Services helped this multisport team owner deploy Oracle ERP Cloud to boost back-office efficiency by adding  automated workflows, imaging and OCR to streamline operations.

Bank taps IBM to enable quick, easy loan applications and personal service

ConnectOne worked with IBM Global Business Services to automate and digitize its financial processes, including cutting 7 days from monthly closing and saving weeks on regulatory and SEC reporting, using a cloud-based Oracle solution.

Explore latest perspectives

Straight Talk, Real Answers

Get the facts about why IBM Power Systems™ are an excellent choice to support Oracle software.

IBM reaches Oracle Cloud Elite Status

The IBM Oracle consulting service line has achieved Oracle Cloud Elite status – the highest level of Oracle Partner recognition, but our cloud story has just begun.

Financing IBM IT services

IBM Global Financing can work with you to provide customized financing options to enhance your Oracle investment.

Cost Estimator for Managed Oracle Solutions

Get an ROI estimate and analyze potential benefits and outcomes of implementing IBM cloud for Oracle applications.

Oracle sizing resources

The IBM Oracle International Competency Center develops and maintains the sizing tools for Oracle applications and technologies. The tools are updated with regular version releases and feature IBM storage components.

Additional resources

IBM and Oracle Tech Hub

Find out more about all server and storage platforms as well as collateral types in this informative blog, including Hyperion, JD Edwards, PeopleSoft, Siebel and more.

IBM Oracle PartnerNetwork

IBM delivers the proven combination of industry insight, extensive real-world Oracle Applications experience, deep technical skills and high performance servers and storage to create a complete business solution with a defined return on investment.

Experience greatness with finance, human resources and supply chain peers

At Modern Business Experience, sponsored by Oracle, you can connect across teams and uncover new ways to unleash ingenuity and thrive in the new economy. Conference attendees will enjoy inspiring keynotes, visionary speakers, content-rich educational sessions, hands-on workshops, product expert discussions and entertaining networking activities. Don’t miss out on this great opportunity.

Ready for some expert advice?

IBM experts are here to help you at no cost talk about how to accelerate and simplify your digital transformation.