Offrez à votre équipe des renseignements sur les menaces

Aujourd'hui, l'analyste de la SOC doit pouvoir prendre des décisions rapides et éclairées. Accédez aux dernières recherches des spécialistes, collaborez avec vos homologues et tirez parti de vos renseignements sur les menaces avec IBM® X-Force® Exchange.

 

IBM X-Force Research est l'une des équipes de recherche en sécurité commerciale les plus renommées au monde.

Ces professionnels de la sécurité surveillent et analysent les problèmes de sécurité à partir de diverses sources afin d'alimenter le portefeuille IBM Security en renseignements sur les menaces. IBM X-Force produit de nombreux actifs de recherche sur la sécurité pour aider les clients, les chercheurs et le public en général à mieux comprendre les risques les plus récents en matière de sécurité et à garder une longueur d'avance sur les menaces émergentes.

IBM X-Force Exchange

IBM X-Force Exchange est une plateforme de partage de renseignements sur les menaces basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de faire des recherches rapides sur les menaces les plus récentes en matière de sécurité, de rassembler des renseignements utiles et de collaborer avec leurs homologues. IBM X-Force Exchange se base sur des renseignements d'origine humaine et générés par une machine exploitant l'évolutivité d'IBM X-Force.

Ressources

Qu'est-ce que les menaces avancées persistantes ?

Renseignez-vous sur les logiciels malveillants évasifs qui peuvent infiltrer votre entreprise sans être détectés.

IBM X-Force Interactive Security Incidents

En savoir plus sur les violations les plus récentes avec cette visualisation interactive des données.

Collaborer pour un Internet sécurisé

IBM s'est associé à Packet Clearing House et la Global Cyber Alliance pour fournir des services DNS privés et sécurisés.

Introducing IBM X-Force Malware Analysis on Cloud

Analyze suspicious files in minutes

Malware can lurk undetected in your networks for up to 229 days. With IBM® X-Force®, analysts can quickly identify malicious code and submit files for investigation on the X-Force Exchange platform or with an existing IBM QRadar® Network Security XGS appliance.

IBM X-Force Research is one of the most renowned commercial security research teams in the world.

These security professionals monitor and analyze security issues from a variety of sources, providing threat intelligence content as the foundation of the IBM Security portfolio. IBM® X-Force® produces many thought leadership security research assets to help customers, fellow researchers and the public at large better understand the latest security risks, and stay ahead of emerging threats.

Analyzed web pages and images

Spam and phishing attacks daily

Malicious IP addresses

Documented vulnerabilities

Events managed per day

Endpoints monitored for malware

IBM X-Force Exchange

IBM X-Force Exchange is a cloud-based threat intelligence sharing platform enabling users to rapidly research the latest security threats, aggregate actionable intelligence and collaborate with peers. IBM X-Force Exchange is supported by human- and machine-generated intelligence leveraging the scale of IBM X-Force.

Resources

What are Advanced Persistent Threats?

Learn about evasive malware that can infiltrate your organization undetected.

IBM X-Force Interactive Security Incidents

Learn more about the latest breaches in this interactive data visualization.

Collaborating for a Secure Internet

IBM has joined forces with Packet Clearing House and the Global Cyber Alliance to provide secure, private DNS services.