Devenez partenaire d'IBM et bénéficiez de services de sécurité qui vous aideront à développer une stratégie solide et à transformer votre programme de sécurité

De l'accompagnement stratégique aux services de sécurité gérés et cloud, en passant par la réponse aux incidents et aux services de conception et de déploiement, IBM® possède l'expertise nécessaire pour vous aider à garder une longueur d'avance sur les cybercriminels. Nos services de sécurité vous permettent de tirer profit de renseignements à l'échelle internationale, d'innover sans vous exposer aux risques, et d'affiner votre programme de sécurité au fil du temps.

 

 

Index des renseignements sur les menaces 2018 d'IBM X-Force

Un outil pour vous aider à mieux appréhender le paysage des menaces actuel.

Sécurité de l’infrastructure et des terminaux

Transformez vos déploiements complexes et coûteux de solutions de sécurité pour la messagerie électronique, le Web, le réseau, les serveurs et les terminaux en une solution de sécurité entièrement gérée, automatisée et intégrée, en adéquation avec l’environnement de risque actuel.

Tests de sécurité

Adoptez une approche plus programmatique des tests de sécurité et des services de réponse aux incidents.

Services proposés

Réponse aux incidents

Les services de renseignements et de réponse aux incidents d'IBM X-Force aident les organisations à se préparer, à prévenir, à détecter et à réagir aux incidents liés à la sécurité.

Gestion des identités et des accès

Les services de gestion des identités et des accès sont à la base de la protection de votre entreprise contre les violations de sécurité. Ils sont un gage de productivité et de compétitivité, mais aussi de respect et de maintien de la conformité aux réglementations.Renforcez la maturité de votre programme de sécurité avec les services de gestion des identités et des accès d’IBM Security.

Sécurité des données et des applications

Les services de sécurité des données et des applications d’IBM protègent vos ressources critiques en améliorant la sécurité des données et des applications.Le portefeuille d’offres de services gérés et de conseil d’IBM, leader sur le marché, aide les entreprises à rester en phase avec les meilleures pratiques sur la sécurité des données, et à identifier les failles de sécurité et les problèmes de configuration dans les applications.

Renseignements sur la sécurité et optimisation de la sécurité

Créer des opérations de sécurité optimisées peut vous aider à détecter et hiérarchiser les menaces qui représentent le risque le plus élevé pour votre entreprise et nécessitent une attention immédiate. Renforcez votre système de sécurité avec une réponse proactive.

Stratégie de sécurité, risque et conformité

Répondez aux exigences réglementaires en constante évolution et protégez efficacement votre entreprise contre les menaces croissantes. Faites des évaluations et des recommandations pour mieux gérer les risques, la conformité et la gouvernance.

Comprendre les enjeux

IDC MarketScape : Services de sécurité gérés à l'échelle mondiale — Évaluation des fournisseurs 2017

IBM désigné leader dans le dernier rapport IDC MarketScape

Étude 2017 sur le coût des violations de données : Analyse globale

du Ponemon Institute, sponsorisée par IBM

Gartner Magic Quadrant 2018 pour les services de sécurité gérés, à l'échelle mondiale

IBM a été une nouvelle fois désigné leader

Appelez-nous au 0805 542 007 (Code de priorité : Sécurité)

Partner with IBM for security services to build a solid strategy and transform your security program

From strategic advisory consulting, incident response, design and deploy services to cloud and managed security services, IBM® has the expertise to help you stay ahead of cyber criminals. Our security services enable you to activate global intelligence, innovate without introducing risk, and mature your program over time.

 

 

2018 IBM X-Force Threat Intelligence Index

Get a better understanding of the current threat landscape.

Infrastructure and endpoint security

Transform your labor-intensive, expensive and sprawling email, web, network, server and endpoint security deployments into a fully managed, automated and integrated security solution designed for today’s risk environment.

Security testing

Take a more programmatic approach to security testing. ㅤㅤ

Featured services

Incident response

IBM X-Force Incident Response and Intelligence Services helps organizations prepare for, prevent, detect and respond to security incidents.

Identity and access management

Identity and access management services is at the core of protecting your organization from breaches, enabling productivity and competitiveness, and achieving and maintaining regulatory compliance. Increase the maturity of your program with identity and access management services from IBM Security.

Data and application security

Data and application security services from IBM help protect critical assets by improving data and application security. IBM's market-leading portfolio of consulting and managed services offerings help enterprises stay current with data security best practices and identifying security weaknesses and misconfigurations within applications.

Security intelligence and optimization

Building optimized security operations can help you detect and prioritize the threats that pose the greatest risk to your business and require immediate attention. Strengthen your security posture with a proactive response.

Security strategy, risk and compliance

Address evolving regulatory requirements and help protect your business from growing threats. Evaluation and recommendations for better management of risks, compliance and governance.

Understand the issues

IDC MarketScape: Worldwide Managed Security Services 2017 Vendor Assessment

IBM named a leader in latest IDC MarketScape

2018 Cost of Data Breach Study

How do you deal with a data breach? Assess. Respond. Prevent.

2018 Gartner Magic Quadrant for Managed Security Services, Worldwide

IBM has been named a leader once again