IBM OpenPages Regulatory Compliance Management
Réserver une démo live Calculer votre ROI
Illustration isométrique d’une scène d’automatisation alimentée par des données d’IA
Gagnez en confiance et en efficacité

Profitez d’un processus de conformité plus efficace avec le module IBM OpenPages Regulatory Compliance Management.

Combinez logiciel, automatisation des processus, flux en données et compétences. Le module OpenPages Regulatory Compliance Management permet à votre organisation d’avoir une vision plus complète, précise et rapide des risques liés à la conformité aux réglementations. Soutenu par un modèle de données centralisé, ce module est conçu pour transformer le processus de mise en conformité et pour favoriser la confiance et l’efficacité.

Lire la présentation
Visite de démonstration d’OpenPages

Effectuez une visite interactive de découverte du produit OpenPages pour voir combien il est facile d’identifier les risques, d’examiner les dernières exigences réglementaires et de gérer les workflows.

Guide Gartner du marché des outils GRC pour les leaders de l’assurance

Ce que vous obtenez
Exigences réglementaires consolidées Référentiel unique pour gérer le contenu réglementaire et permettre aux parties prenantes de votre entreprise de traiter et de classer plus efficacement de grands volumes de données réglementaires. Cette vue centralisée permet d’automatiser l’identification des changements réglementaires par rapport aux exigences applicables et de réduire les volumes ingérables d’alertes réglementaires.

Correspondance entre les exigences réglementaires et les taxonomies Permet de faire correspondre les exigences réglementaires aux données internes sur les risques, en reliant les données réglementaires aux risques, contrôles et règles clés, et en associant ces données à une stratégie métier globale. Les réglementations complexes sont désormais organisées, visibles et mesurables dans une terminologie propre à l’entreprise et affectées à des responsables dans toute votre organisation.

Risques réglementaires réduits Aide votre organisation à comprendre les exigences réglementaires et à réduire les risques (sanctions et amendes, par exemple) et à répondre de manière proactive aux événements liés aux changements réglementaires. Permet la décomposition des réglementations en un catalogue d’exigences, tout en évaluant l’impact sur l’entreprise et en créant des tâches réalisables.
Fonctionnalités Flux réglementaires

Chargez les flux de contenu de Thomson Reuters Regulatory Intelligence, Wolters Kluwer, Ascent et Reg-Track dans OpenPages. Une configuration basée sur des règles traite automatiquement les données réglementaires entrantes.

Interactions avec les régulateurs

Des flux de travaux prédéfinis aident les utilisateurs à documenter et à gérer une réponse organisée aux interactions avec les régulateurs, telles que les demandes de renseignements, les demandes de réunion et les examens.

Distribution de données

Il est possible d’organiser les exigences réglementaires en groupes logiques et de les affecter aux propriétaires pertinents dans l’ensemble de votre organisation lorsque des réglementations changent, ce qui crée un processus de résolution transparent.

Automatisez facilement vos processus GRC

IBM OpenPages vous permet de déployer des modules ciblant un domaine particulier pour répondre à des défis spécifiques en matière de gouvernance, de risque et de conformité. Choisissez les modules dont vous avez besoin dans un environnement intégré unique.

Lire la présentation de la solution OpenPages

Passer à l’étape suivante

Prendre rendez-vous avec un expert IBM pour vous aider dans l’automatisation de vos processus GRC.

Réserver une démo live
Autres moyens d’information Voir OpenPages en action Documentation Communauté IBM consacrée à la GRC

Business automation OpenPages IBM OpenPages Regulatory Compliance Management
Book a live demo Calculate your ROI
Isometric illustration of ai-data-automation driven scene
Gain confidence and efficiency

Rely on a more efficient compliance process with the IBM OpenPages Regulatory Compliance Management module.

Combine software, process automation, data feeds and expertise. The OpenPages Regulatory Compliance Management module enables your organization to have a more complete, accurate and timely view of your regulatory compliance risks. Supported by a centralized data model, this module is designed to transform the compliance process and drive both confidence and efficiency. 

Read the solution brief
OpenPages demo tour

Try an interactive product tour of OpenPages to see how easy it is to identify risks, review the latest regulatory requirements and manage workflows.

Gartner® Market Guide to GRC Tools for Assurance Leaders

What you get
Consolidated regulatory requirements Single repository to manage regulatory content and enable stakeholders across your enterprise to more efficiently process and classify large volumes of regulatory data. This centralized view helps to automate the identification of regulatory changes to applicable requirements and reduce unmanageable volumes of regulatory alerts.

Mapping of regulatory requirements to taxonomies Provides the ability to map regulatory requirements to internal risk data — connecting regulatory data to key risks, controls and policies, and linking that data to an overall business strategy. Complex regulations are now organized, visible and measurable in firm-specific terminology and assigned to owners across your organization.

Reduced regulatory risk Helps your organization understand regulatory requirements and reduce risks, such as sanctions and fines, and proactively respond to regulatory change events. Supports breaking down regulations into a catalog of requirements, while evaluating the impact to the business, and creating actionable tasks.
Features Regulatory feeds

Load content feeds from Thomson Reuters Regulatory Intelligence, Wolters Kluwer, Ascent, and Reg-Track into OpenPages. Rules-based set up automatically processes incoming regulatory data.

Regulator interactions

Out-of-box workflows assist users with documenting and managing an organized response to regulator interactions, such as inquiries, meeting requests, and examinations.

Data distribution

Regulatory requirements can be organized into logical groupings and assigned to appropriate owners across your organization about regulatory change events, creating a transparent resolution process.

Take the next step

Book a consultation with an IBM expert to discuss how it can automate your GRC processes with ease.

Book a live demo
More ways to explore See OpenPages in action Documentation IBM GRC Community