IBM OpenPages Data Privacy Management
Réserver une démo live Calculer votre ROI
Illustration isométrique d’une scène d’automatisation alimentée par des données d’IA
Relevez les défis en matière de confidentialité des données

Automatisez la génération de rapports sur les données personnelles pour gagner en précision et en conformité, réduire les délais d’audit et accélérer les initiatives à travers toute l’organisation avec IBM OpenPages Data Privacy Management.

Avec IBM OpenPages Data Privacy Management, comprenez parfaitement comment les données personnelles sont utilisées dans votre organisation. Ce module vous offre une vue complète et en temps réel de la manière dont les données sensibles sont utilisées, stockées et consultées au sein de votre organisation grâce à l’IA, l’automatisation et la sécurité intégrées. Voyez quelles données sont consultées et quand, pour accélérer le processus de surveillance des risques. Automatisez la génération de rapports sur les données personnelles pour gagner en précision, réduire les délais d’audit et accélérer les initiatives dans toute l’organisation.

Lire la présentation
Visite de démonstration d'OpenPages

Découvrez dans une visite interactive d’OpenPages combien il est facile d’identifier les risques, de passer en revue les dernières exigences réglementaires et de gérer les workflows.

Guide Gartner du marché des outils GRC pour les leaders de l'assurance

Ce que vous obtenez
Une vue en temps réel des données personnelles Gérez l’inventaire de toutes les données personnelles dans l’ensemble de votre organisation. La solution s’intègre au référentiel d’actifs IBM Knowledge Catalog pour maintenir à jour la vue des actifs de données utilisant des informations personnelles ou des données sensibles. Les actifs de données avec le marqueur « Informations confidentielles » afficheront leur statut sur les rapports de conformité d’OpenPages.

La possibilité de tirer pleinement parti des métadonnées Les données sont une ressource précieuse et leur exploitation peut s’avérer un facteur d’avantage concurrentiel pour votre organisation. Donnez aux data scientists et aux développeurs de modèles la possibilité d’innover et la certitude que les données requises peuvent être utilisées dans leurs projets en démontrant la conformité aux réglementations pertinentes.

Des processus prêts pour l’audit Créez une piste d’audit du processus d’évaluation pour protéger votre entreprise en cas d’examen réglementaire. Répondez aux préoccupations croissantes des consommateurs et des autorités en matière de protection de la vie privée en lançant automatiquement des évaluations de la confidentialité des données nouvellement chargées.
Fonctionnalités Tableau de bord du responsable de la confidentialité

Le tableau de bord fournit toutes les informations relatives aux actifs de données, y compris une ventilation des actifs par juridiction, et précise le statut des évaluations de la confidentialité. Des liens utiles et des tâches liées à la confidentialité sont également attribués à l’utilisateur.

Évaluation de la confidentialité

Assurez-vous que les actifs de données de votre organisation sont conformes grâce à la fonctionnalité intégrée d’évaluation de questionnaires qui permet aux équipes responsables de la confidentialité de créer des questionnaires pertinents sur la confidentialité et de les déployer auprès des propriétaires de données pour qu’ils les remplissent.

Gestion des problèmes

Les problèmes de confidentialité identifiés au cours du processus d’évaluation peuvent être examinés et traités à l’aide de la fonctionnalité intégrée de gestion des problèmes, ce qui permet une collaboration entre les responsables de la protection de la vie privée et les propriétaires des données pour résoudre les problèmes.

Automatisez facilement vos processus GRC

IBM OpenPages vous permet de déployer des modules ciblant un domaine particulier pour répondre à des défis spécifiques en matière de gouvernance, de risque et de conformité. Choisissez les modules dont vous avez besoin dans un environnement intégré unique.

Passer à l’étape suivante

Prendre rendez-vous avec un expert IBM pour vous aider dans l’automatisation de vos processus GRC.

Réserver une démo live
Autres moyens d’information Voir OpenPages en action Documentation Communauté IBM consacrée à la GRC

Business automation OpenPages IBM OpenPages Data Privacy Management
Book a live demo Calculate your ROI
Isometric illustration of ai-data-automation driven scene
Meet data privacy challenges head-on

Automate private data reporting to improve compliance accuracy, reduce audit time, and accelerate initiatives across your organization with IBM OpenPages Data Privacy Management.

With IBM OpenPages Data Privacy Management, you can fully understand how private data is used throughout your organization. This module provides a complete, real-time view of how sensitive data is used, stored, and accessed throughout your organization with embedded AI, automation and security. See what data is accessed, and when, to accelerate the risk-monitoring process. Automate private data reporting to improve accuracy, reduce audit time, and accelerate initiatives across the organization.

Read the solution brief
OpenPages demo tour

Try an interactive product tour of OpenPages to see how easy it is to identify risks, review the latest regulatory requirements and manage workflows.

Gartner® Market Guide to GRC Tools for Assurance Leaders

What you get
Real-time view of private data Maintain an inventory of all private data across the organization. Integrates with IBM Knowledge Catalog’s asset repository to maintain an up-to-date view of data assets using PII or sensitive data. Data assets with the Confidential Information marker will show status on OpenPages compliance reports.

The full value from metadata Data is a valuable resource, and tapping into it can be a driver of competitive advantage for your organization. Give data scientists and model developers the ability to innovate and trust that the required data can be used in their projects by demonstrating compliance with the relevant regulations.

Audit ready processes Build an audit trail of the assessment process to protect your business in the event of regulatory scrutiny. Meet increasing consumer and regulatory privacy concerns by automatically kicking off privacy assessments for newly loaded data assets.
Features Privacy officer dashboard

The dashboard delivers all of the information related to data assets, including a breakdown of assets by jurisdiction, and status of privacy assessments. Useful links and privacy-related tasks are also assigned to the user.

Privacy assessment

Ensure that data assets in your organization are in compliance using the built-in questionnaire assessment functionality which enables privacy teams to build relevant privacy questionnaires and deploy them to data owners for completion.

Issue management

Privacy issues identified during the assessment process can be investigated and addressed using the built-in issue management capability, enabling collaboration between privacy officers and data owners to resolve issues.

Take the next step

Book a consultation with an IBM expert to discuss how it can automate your GRC processes with ease.

Book a live demo
More ways to explore See OpenPages in action Documentation IBM GRC Community