Plus intelligent qu'un agent conversationnel

L'assistant Watson, l'IA pour le centre de support

Créez un assistant IA complet que vos clients veulent réellement utiliser. L'assistant Watson automatise les tâches de manière fluide, afin de gagner des minutes inestimables à chaque interaction. Associez-le à la recherche IA pour guider les agents vers les informations nécessaires à la résolution des demandes, afin d'améliorer l'expérience des clients et des agents. Associez l'IA conversationnelle à des fonctionnalités personnalisées de conversion de la parole en texte, grâce à l'apprentissage automatique, pour améliorer la résolution au premier contact des interactions vocales. Mieux encore : permettez à vos équipes de se consacrer aux tâches à plus forte valeur ajoutée, tout en réduisant les coûts.

Vous voulez voir ce que l'IA peut faire pour votre expérience client ?

Ce que l'IA conversationnelle peut faire pour votre entreprise

Cas d'utilisation éprouvée

Self-service client

téléphone portable avec une discussion sur un écran

Réduisez les coûts et améliorez l'efficience. Simplifiez la manière dont vous permettez aux clients de résoudre leurs demandes sur tous les canaux, y compris le Web, messagerie et voix.

Assistance d'agent

En-tête

Donnez les moyens à vos agents de répondre aux questions des clients plus rapidement et avec une plus grande confiance. Utilisez la recherche IA pour extraire de la base de connaissances interne et automatiser les flux de travaux via le discussion en ligne et mobile.

Informations decentre d'appels

Écran avec graphique projeté

Identifiez les opportunités qui pourraient être manquées avec une plateforme d'analyse de texte. Aidez les superviseurs des centres d'appels à obtenir des informations exploitables à partir des appels, des e-mails et des discussions, afin qu'ils puissent aligner, allouer des ressources et établir des priorités pour votre stratégie d'expérience client.

Produits à la une

IBM Watson Assistant

Watson Assistant est la plateforme d'IA conversationnelle leader du marché que vos clients, agents et employés veulent réellement utiliser. Avec Watson Assistant, vous pouvez réduire les coûts, tout en améliorant l'expérience des clients et des agents, et obtenir un retour sur investissement de 310 % sur trois ans. Et comme il peut être déployé dans n'importe quel environnement cloud ou sur site, une IA plus intelligente pour le centre de support est enfin disponible partout où vous en avez besoin.

IBM Watson Discovery

Watson Discovery est AI qui parle la langue de votre entreprise. Grâce à la recherche IA de pointe, comme Watson Discovery, les entreprises peuvent détecter les tendances émergentes, effectuer des analyses prédictives et obtenir des informations opérationnelles. Utilisez l'analyse de texte et le traitement du langage naturel pour décloisonner les données et obtenir des réponses spécifiques à vos questions, ainsi que l'exploration de données pour analyser et identifier les relations enfouies dans les données de l'entreprise.

IBM Watson Speech to Text

Watson Speech to Text utilise l'IA pour comprendre la voix du client et la transformer en texte utilisable et interrogeable en temps réel. Watson Speech to Text peut permettre à vos clients de converser de manière transparente avec votre agent vocal, de transcrire des enregistrements d'appels pour repérer des tendances ou des problèmes de formation, et d'accélérer la résolution des appels en direct en fournissant aux agents des informations pertinentes à mesure que les clients les donnent. Il suffit d'intégrer Watson Speech to Text à Watson Assistant ou Watson Discover pour obtenir des résultats plus probants.

IBM Watson Text to Speech

IBM Watson Text to Speech donne une voix à votre marque, ce qui vous permet d'améliorer l'expérience et l'engagement des clients en interagissant avec les utilisateurs dans leur propre langue à partir de n'importe quel texte écrit. Augmentez l'accessibilité pour les utilisateurs ayant des facultés physiques ou mentales différentes, offrez des options audio pour éviter de distraire les personnes au volant, ou automatisez les interactions du service client pour accroître l'efficacité. 

Témoignages sur Watson au travail

Améliorer l'expérience client et agent avec l'IA pour le centre de support

Pour démarrer

Smarter than a chatbot

Watson Assistant is AI for customer service

Build a full-service AI assistant that your customers actually want to use. Watson Assistant seamlessly automates tasks, shaving priceless minutes off each interaction. Pair with AI search to guide agents to the information needed to resolve inquiries, improving the customer and agent experience. Couple conversational AI with customized speech-to-text capabilities, driven by machine learning, to improve first contact resolution for voice interactions. Best of all: allow your teams to focus on higher value work, all while reducing costs.

Want to see what AI can do for your customer experience?

What conversational AI can do for your business

Proven use cases

Customer self-service

cell phone with a chat on screen

Reduce costs and improve efficiency. Streamline how you empower customers to resolve inquiries across channels — including web, messaging and voice.

Agent assist

Headset

Empower agents to respond to customer questions faster and with greater confidence. Use AI search to pull from internal knowledge base and automate workflows via web and mobile chat.

Contact center insights

Screen with projected chart

Identify opportunities that might otherwise be missed with a text analytics platform. Help contact center supervisors gain actionable insights from calls, emails and chats so they can properly align, resource, and prioritize your customer experience strategy.

Featured products

IBM Watson Assistant

Watson Assistant is the industry-leading conversational AI platform that your customers, agents and employees actually want to use. With Watson Assistant, you can reduce costs, while improving the customer and agent experience — and achieve a 310% ROI over three years. And since it can be deployed in any cloud or on-premises environment, smarter AI for customer service is finally available wherever you need it.

IBM Watson Discovery

Watson Discovery is AI that speaks the language of your business. With market-leading AI search, like Watson Discovery, business can detect emerging trends, perform predictive analytics and gain operational insights. Use text analytics and natural language processing to break open data silos and retrieve specific answers to your questions, while also data mining to analyze and identify relationships buried in enterprise data.

IBM Watson Speech to Text

Watson Speech to Text uses AI to understand the customer voice and turn it into usable, searchable text in real time. Watson Speech to Text can enable your customers to converse seamlessly with your voice agent, transcribe call recordings for use in spotting trends or training issues, and speed live agent call resolution by supplying agents with relevant information as customers say it. Simply integrate Watson Speech to Text with Watson Assistant or Watson Discover to achieve stronger results.

IBM Watson Text to Speech

IBM Watson Text to Speech gives your brand a voice, enabling you to improve customer experience and engagement by interacting with users in their own languages using any written text. Increase accessibility for users with different abilities, provide audio options to avoid distracted driving, or automate customer service interactions to increase efficiencies.
 

Ways to get started