Application du processus de gouvernance de la valeur de l’approvisionnement
Améliorez l’approvisionnement grâce à une gouvernance de la valeur ciblée
Voir les options de tarification
organigramme des produits de process mining – vue de la hiérarchie
Tracez votre parcours de transformation de l’approvisionnement

L’application du processus de gouvernance de la valeur de l’approvisionnement d’IBM Consulting est votre boussole dans le parcours de transformation de l’approvisionnement, offrant une vue panoramique de vos opérations. Utilisez les informations sur les processus de notre outil sophistiqué pour piloter l’amélioration continue, aligner les indicateurs clés de performance (KPI) sur les objectifs stratégiques et vous assurer que vos initiatives de transformation apportent une valeur tangible.

Débloquer une optimisation extrême des processus

Découvrez comment atteindre l’excellence en matière de processus grâce à une démonstration en direct de l’application du processus de gouvernance de la valeur de l’approvisionnement

Fonctions principales

Bénéficier d’une visibilité sans précédent grâce à une analyse approfondie des processus Capturez un aperçu complet de votre processus d’approvisionnement avec IBM Process Mining. Identifiez les lacunes critiques, mesurez l’efficacité, la conformité et l’expérience, et déterminez les goulots d’étranglement qui nuisent aux performances de vos processus.

Cartographier les performances des KPI et des opportunités Des tableaux de bord détaillés cartographient les performances des KPI, révélant les lacunes et mettant en évidence les possibilités d’optimisation. Découvrez la valeur monétaire potentielle que représente la correction de chaque lacune et hiérarchisez efficacement vos actions pour améliorer l’efficacité de vos achats.

Surveiller les tendances grâce à des rapports trimestriels sur les performances des KPI Suivez l’efficacité de vos efforts de transformation grâce à des rapports trimestriels sur les tendances des performances. Visualisez les progrès réalisés au fil du temps, ajustez les stratégies de manière proactive et garantissez l’alignement sur les objectifs globaux de votre entreprise en matière d’approvisionnement.

Libérer le potentiel grâce à l’analyse des opportunités d’optimisation Chiffrez votre dette de valeur de processus et identifiez les opportunités inexploitées. Notre cadre des exigences prédit la réalisation de la valeur future, vous aidant à concentrer vos efforts là où ils génèrent le meilleur retour.

Suivre et prédire la réalisation de la valeur Avec l’application du processus de gouvernance de la valeur de l’approvisionnement, vous pouvez non seulement suivre la réalisation de la valeur, mais aussi prévoir les gains futurs. Cette double capacité vous permet de garder une longueur d’avance et d’optimiser la contribution de l’approvisionnement aux résultats de votre entreprise.

Gérer la dette liée à la valeur des processus Mesurez, suivez et prévoyez les coûts d’approvisionnement de votre processus d’approvisionnement de manière proactive. Prenez des décisions éclairées pour réduire les inefficacités des processus et alignez votre feuille de route de transformation sur les résultats stratégiques de l’entreprise.

Plus d’applications de processus IBM Process Mining

Découvrez ce qui correspond aux besoins de votre entreprise.

En savoir plus Achats durables

Aidez les entreprises à optimiser et à rationaliser leurs opérations tout en mettant l’accent sur la durabilité, afin d’améliorer la rentabilité et de piloter des fonctions d’approvisionnement ciblées. Cela implique d’identifier les écarts de performance dans trois domaines essentiels : l’efficacité, la conformité et l’expérience.

En savoir plus
Intégration des ressources (RH)

Gagnez en efficacité avec IBM Process Excellence Value Triangle. Cette application de processus d’IBM Consulting accélère l’intégration, garantit la conformité et améliore le parcours des nouveaux employés. Libérez des informations, catalysez les performances et favorisez un démarrage en douceur pour chaque membre de l’équipe.

En savoir plus
Centre de support

Rationalisez le traitement des demandes de service et améliorez l’engagement client grâce à l’application Customer Service Process d’IBM Consulting. Utilisez IBM PEX Value Triangle pour renforcer l’efficacité des demandes de service, améliorer la conformité et créer des expériences client exceptionnelles.

En savoir plus
Prêts immobiliers

Intégrez le cadre IBM PEX pour identifier les variations de processus et évaluer leur impact sur les KPI critiques liés à l’efficacité, à l’expérience client et à la conformité. Le résultat de cette interaction est une information exploitable qui peut améliorer l’expérience client, rationaliser le processus, augmenter les volumes de prêts et gérer le risque de conformité.

En savoir plus
Gestion des services informatiques pour ServiceNow

Optimisez le cycle de vie des incidents grâce à un cadre propriétaire et à des opérations intelligentes, à des indicateurs KPI, à des tableaux de bord et des outils d’automatisation. Améliorez l’efficacité informatique, renforcez l’expérience client et prenez des mesures proactives pour enrichir le contrôle des performances et l’automatisation ciblée.

En savoir plus
Cycle de vie du développement logiciel pour GitHub

Optimisez les versions de vos produits logiciels, gérez le risque de versions incomplètes ou tardives et garantissez des normes de haute qualité, tout en améliorant la productivité du développement et en renforçant l’efficacité.

En savoir plus
Passez à l’étape suivante

Commencez par un essai gratuit d’IBM Process Mining ou prenez rendez-vous avec un spécialiste IBM pour discuter de la façon dont ce logiciel peut répondre à vos besoins métier.

Commencez l’essai gratuit de 30 jours

Procurement Value Governance Process Application
Elevate procurement with targeted value governance
See pricing options
process mining product flow chart - hierarchy view
Chart your procurement transformation journey

The procurement value governance process application from IBM Consulting® is your compass in the procurement transformation journey, offering a panoramic X-ray view of your operations. Use the process insights from our sophisticated tool to steer continuous improvement, align key performance indicators (KPIs) with strategic goals, and help ensure that your transformation initiatives deliver tangible value.

Unlock extreme process optimization

Learn how to achieve process excellence and see a live demo of the procurement value governance process app

Key features

Gain unprecedented visibility with X-ray process analysis Capture a comprehensive snapshot of your procurement process with IBM Process Mining. Identify critical gaps, measure efficiency, compliance and experience, and understand the bottlenecks that undermine your process performance.

KPI performance and opportunity mapping Detailed dashboards map out KPI performance, revealing gaps and highlighting opportunities for optimization. Discover the potential monetary value of addressing each gap and prioritize your actions effectively to enhance procurement efficiency.

Monitor trends with quarterly KPI performance reports Track the effectiveness of your transformation efforts with quarterly performance trend reports. Visualize progress over time, adjust strategies proactively, and help ensure alignment with your overall business objectives for procurement excellence.

Unlock potential with optimization opportunity analysis Quantify your process value debt and identify untapped areas of opportunity. Our framework predicts future value realization, assisting you in focusing your efforts where they deliver the highest return.

Value realization tracking and prediction With the procurement value governance process app, you can not only track value realization but also predict future gains. This dual capability helps ensure that you are always ahead, maximizing procurement's contribution to your enterprise's bottom line.

Manage process value debt Measure, track and predict the procurement costs of your procurement process proactively. Make informed decisions to mitigate process inefficiencies and align your transformation roadmap with strategic business outcomes.

More IBM Process Mining Process Applications

Discover what suits your business needs.

Explore more Sustainable procurement

Help businesses optimize and streamline operations while focusing on sustainability to improve profitability and drive purpose-driven procurement functions. This involves identifying performance gaps in three vital areas: efficiency, compliance and experience.

Learn more
Resource onboarding (HR)

Unleash efficiency with the IBM Process Excellence Value Triangle. This process app from IBM Consulting accelerates onboarding, helps ensure compliance, and elevates the new hire journey. Unlock insights, catalyze performance, and cultivate a seamless start for every team member.

Learn more
Customer service

Streamline service request handling and elevate customer engagements with the Customer Service Process Application from IBM Consulting. Use the IBM PEX Value Triangle to enhance service request efficiency, improve compliance, and create exceptional customer experiences.

Learn more
Mortgage lending

Incorporate the IBM PEX framework to identify process variations and assess their impact on critical KPIs related to efficiency, customer experience and compliance. The outcome of this interaction is actionable insights that can enhance customer experience, streamline the process, boost loan volumes and manage compliance risk.

Learn more
IT service management for ServiceNow

Optimize the incident lifecycle through a proprietary framework and intelligent operations, KPI metrics, dashboards and automation tools. Enhance IT efficiency, boost customer experience, and take proactive measures to improve performance monitoring and targeted automation.

Learn more
Software development lifecycle for GitHub

Optimize your software product releases, manage the risk of incomplete or late releases, and help ensure high-quality standards all while improving development productivity and boosting efficiency.

Learn more
Take the next step

Get started with a free trial of IBM Process Mining or book a consultation with an IBM expert to discuss how it can advance your specific business needs.

Start 30-day free trial