Applications de processus IBM Process Mining
Accélérez l’amélioration des processus et la transformation numérique
Essayer IBM Process Mining
Illustration du flux de travail de process mining
Support informatique et opérations

Améliorez, gérez et rationalisez le support informatique et les opérations.

Gestion des services informatiques pour ServiceNow

Optimisez le cycle de vie des incidents grâce à un cadre propriétaire et à des opérations intelligentes, à des indicateurs ICP, à des tableaux de bord et à des outils d’automatisation. Améliorez l’efficacité informatique, renforcez l’expérience utilisateur et prenez des mesures proactives pour enrichir le contrôle des performances et les automatisations ciblées.

En savoir plus
Cycle de vie du développement logiciel pour GitHub

Optimisez les versions de vos produits logiciels, gérez le risque d’éditions incomplètes ou tardives et garantissez des normes de haute qualité, tout en améliorant la productivité du développement et en renforçant l’efficacité.

En savoir plus
Service client

Rationalisez le traitement des demandes de service et améliorez l’engagement client grâce à l’application Customer Service Process d’IBM Consulting. Utilisez IBM PEX Value Triangle pour renforcer l’efficacité des demandes de service, améliorer la conformité et créer des expériences client exceptionnelles.

En savoir plus
Intégration des ressources (RH)

Gagnez en efficacité avec IBM Process Excellence Value Triangle. Cette application de processus d’IBM Consulting accélère l’intégration, garantit la conformité et améliore le parcours des nouveaux employés. Libérez des informations, catalysez les performances et favorisez un démarrage en douceur pour chaque membre de l’équipe.

En savoir plus
Chaîne d’approvisionnement et développement durable

Modernisez et créez une gestion résiliente de la chaîne d’approvisionnement.

Achats durables

Aidez les entreprises à optimiser et à rationaliser les opérations en mettant l’accent sur la durabilité. Améliorez la rentabilité et mettez en place des fonctions achat orientées objectifs en identifiant les écarts de performance dans trois domaines essentiels : l’efficacité, la conformité et l’expérience.

En savoir plus
Work Order Management for IBM Maximo

Améliorez l'efficacité opérationnelle grâce à l'intégration d'IBM Maximo pour une gestion complète du cycle de vie des bons de fabrication. Permettez l'exécution rapide des tâches de maintenance, minimisez les retards et utilisez l'IA pour la planification prédictive afin de garantir un temps de fonctionnement maximal des actifs et des capacités de prise de décision optimisées.

En savoir plus
Gouvernance de la valeur de l’approvisionnement

Naviguez et optimisez vos processus d'approvisionnement avec précision grâce à l'application Value Governance Process App d'IBM Consulting. Obtenez des informations cruciales sur les indicateurs clés de performance en matière d'efficacité, de conformité et d'expérience. Assurez-vous que chaque décision ajoute de la valeur et convertissez vos processus d'approvisionnement en un atout stratégique.

En savoir plus
Parcours client

Générez de la valeur et stimulez la croissance tout au long du parcours client.

Prêts immobiliers

Intégrez le cadre IBM PEX pour identifier les variations de processus et évaluer leur impact sur les ICP critiques liés à l’efficacité, à l’expérience utilisateur et à la conformité. Le résultat ? Des informations exploitables capables d’améliorer l’expérience utilisateur, de rationaliser le processus, d’augmenter les volumes de prêts et de gérer les risques liés à la conformité.

En savoir plus
Ventes et canaux

Augmentez, contrôlez et améliorez les performances des ventes et des canaux.

Excellence des processus pour la gestion lead-to-cash

Réduisez les délais et les coûts tout en identifiant les obstacles, de la gestion des prospects aux flux de trésorerie. Reliez les différents départements commerciaux, tels que le marketing, les ventes et les finances, ainsi que les applications d’entreprise pour améliorer la conversion des prospects et les taux de passation de contrats. Améliorez le temps de cycle global pour la création de prospects et le flux de trésorerie.

En savoir plus
Passez à l’étape suivante

Découvrez les options de tarification d’IBM Process Mining ou prenez rendez-vous avec un expert IBM pour discuter de la façon dont le logiciel peut répondre à vos besoins métier.

Découvrez les options de tarification

Business automation Process Mining IBM Process Mining Process Applications
Accelerate process improvement and digital transformation
Try IBM Process Mining
illustration of  process mining workflow
IT support and operations

Enhance, manage and streamline IT support and operations.

IT service management for ServiceNow

Optimize incident lifecycle with a proprietary framework and intelligent operations, KPI metrics, dashboards and automation tools. Enhance IT efficiency, boost customer experience and take proactive measures to improve performance monitoring and targeted automations.

Learn more
Software development lifecycle for GitHub

Optimize your software product releases, manage the risk of incomplete or late releases, and ensure high-quality standards all while improving development productivity and boosting efficiency.

Learn more
Customer Service

Streamline service request handling and elevate customer engagements with the Customer Service Process Application from IBM Consulting™. Utilize the IBM PEX Value Triangle to enhance service request efficiency, improve compliance, and craft exceptional customer experiences.

Learn more
Resource Onboarding (HR)

Unleash efficiency with the IBM Process Excellence Value Triangle—this process app from IBM Consulting™ accelerates onboarding, ensures compliance, and elevates the new hire journey. Unlock insights, catalyze performance, and cultivate a seamless start for every team member.

Learn more
Supply chain and sustainability

Modernize and build resilient supply chain management.

Sustainable procurement

Help businesses optimize and streamline operations with a focus on sustainability. Improve profitability and drive purpose-driven procurement functions by identifying performance gaps in three vital areas: efficiency, compliance and experience.

Learn more
Work Order Management for IBM Maximo

Elevate operational efficiency with IBM Maximo integration for complete work order lifecycle management. Enable swift execution of maintenance tasks, minimize backlogs, and utilize AI for predictive scheduling to ensure maximum asset uptime and enhanced decision-making capabilities.

Learn more
Procurement Value Governance

 Navigate and optimize your procurement process journey with precision using IBM Consulting's Value Governance Process App. Gain crucial insights into KPIs across efficiency, compliance, and experience. Ensure every decision adds value and transforms procurement into a strategic asset.

Learn more
Customer journey

Unlock value and drive growth across the entire customer journey.

Mortgage lending

Incorporate the IBM PEX framework to identify process variations and assess their impact on critical KPIs related to efficiency, customer experience and compliance. The result? Actionable insights that can enhance customer experience, streamline the process, boost loan volumes and manage compliance risk.

Learn more
Sales and channels

Increase, monitor and enhance sales and channel performance.

Process excellence for lead-to-cash management

Reduce time and cost while identifying hindrances from lead management to cash flow. Connect the different business units, such as marketing, sales and finance, along with enterprise applications to improve lead conversion and win rates. Enhance the overall cycle time for lead creation and cash flow.

Learn more
Take the next step

Explore IBM Process Mining pricing options or book a consultation with an IBM expert to discuss how it can advance your specific business needs.

Explore pricing options