Démarrer sur IBM Cloud

L'essai à noeud unique pour la migration et la modernisation vous permet de démarrer rapidement sur IBM Cloud. Profitez de votre essai pour faire migrer rapidement des charges de travail VMware vers IBM Cloud, puis pour moderniser quelques charges de travail simples à l'aide de conteneurs.

Cet essai inclut IBM Cloud Private Hosted et VMware HCX sur un VMware vCenter Server à noeud unique sur des instances IBM Cloud. Cette solution de validation de concept rend abordable la migration de machines virtuelles VMware vers IBM Cloud, puis leur modernisation via Kubernetes, le tout avec un contrôle de pile complet. Profitez de la rapidité et de l'échelle du cloud tout en conservant le même niveau de contrôle et de visibilité que vous appréciez sur site. 

IMPORTANT : Cette instance d'essai à noeud unique n'est destiné qu'à la validation de concept. Ne pas exécuter de charges de travail de production sur cet environnement. Cette version d'essai peut être utilisée pendant un maximum de 90 jours. Elle sera ensuite automatiquement supprimée.

Conseils

Comment commander

Regarder une présentation du processus de commande, y compris des détails sur la tarification, les serveurs, la capacité de stockage et les interfaces réseau.

Comment gérer

Apprenez à provisionner votre essai, à surveiller et à gérer le statut et à obtenir une assistance en matière de migration.

Comment installer HCX

Regarder une démonstration étape par étape de l'installation et de l'utilisation de VMware Hybrid Cloud Extension (HCX) pour faire migrer vos charges de travail.

Ressources

IBM Cloud Expert Services

Les experts IBM Cloud peuvent vous guider dans le processus de migration et vous aider à tirer le meilleur parti de votre essai.

Services de garage cloud IBM

Accélérez la modernisation des applications avec les dernières pratiques natives du cloud d'IBM Garage.

Documentation

Consultez la documentation pour plus d'informations sur les spécifications techniques de l'essai à noeud unique.

Prérequis

Cet essai est conçu pour la migration de jusqu'à 20 charges de travail simples de développement ou d'essai à l'aide de VMware vCenter Server on IBM Cloud with VMware HCX et IBM Cloud Private Hosted. La technologie d'automatisation installera et configurera Hybridity Bundle (HCX) dans IBM Cloud et fournira une clé d'activation HCX locale. IBM Cloud Private Hosted comporte Kubernetes, un composant intégré qui peut être déployé immédiatement pour conteneuriser jusqu'à deux des charges de travail qui ont été migrées vers l'instance. Une petite topologie de développement/d'essai d'IBM Cloud Private Hosted sera installée et configurée automatiquement en quelques heures. Les prérequis sont les suivants :

  • VMware vSphere et vCenter Server 5.5 ou version ultérieure
  • Commutateurs distribués dans l'environnement vSphere pour les machines virtuelles qui seront migrées
  • Dispositif virtuel HCX Manager qui doit pouvoir être déployé sur un réseau privé dans l'environnement sur site et doit être autorisé à accéder à Internet

Démarrez à partir de USD 4000

Evaluez la solution de modernisation et de migration complète d'applications IBM Cloud en externalisant et transformant des applications au cours de cet essai de 90 jours. Coûts de licence à partir de USD 4000.

Services juridiques

VMware, le logo VMware, VMware vCenter Server et VMware vSphere sont des marques de VMware, Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres juridictions.

Get started on IBM Cloud

The single-node trial for migration is available in two tailored versions for the modernization of your VMware workloads, or to try disaster recovery (DR) on the IBM Cloud™. Use the trial to quickly migrate VMware workloads to the IBM Cloud, then modernize a few simple workloads using containers, or replicate to create cloud DR sites.

Migrate and modernize

The trial includes IBM Cloud Private Hosted and VMware HCX on a single node VMware vCenter Server on IBM Cloud instances. This proof-of-concept solution makes it more affordable to migrate VMware VMs to the IBM Cloud, then modernize them through Kubernetes, all with full stack control. Take advantage of the speed and scale of cloud while maintaining the same level of control and visibility that you enjoy on premises. 

Data protection and disaster recovery

This trial is designed for the migration and replication of up to 25 simple development or test workloads using the VMware vCenter Server on IBM Cloud with VMware HCX, Veeam, and Zerto. Take advantage of the speed and scale of cloud for a disaster recovery environment, while maintaining the same level of control and visibility.

IMPORTANT: These single-node trial instances are for proof of concept, only. Don't run production workloads on this environment. The trials are intended for up to 90 days of use and will be automatically deleted.

Guidance

How to order

See a walk-through of the ordering process, including details on pricing, servers, storage capacity and network interfaces.

How to manage

Learn how to provision your trial, monitor and manage the status and get migration assistance.

How to install HCX

Watch a step-by-step guide for installing and using VMware Hybrid Cloud Extension (HCX) to migrate your workloads.

Resources

IBM Cloud Expert Services

IBM Cloud experts can walk you through the migration process, and help you get the most out of your trial.

IBM Cloud Garage Services

Accelerate application modernization with the latest cloud-native practices from IBM Garage.

Documentation

Review the documentation for a deeper look into the technical specifications of the single-node trial.

Prerequisites

This trial is designed for migration of up to 20 simple development or test workloads using VMware vCenter Server on IBM Cloud with VMware HCX and IBM Cloud Private Hosted. Automation technology will install and configure VMware HCX in the IBM Cloud and provide an on-premises HCX activation key. With IBM Cloud Private Hosted, Kubernetes is a built-in component that can be deployed immediately to containterize up to two of the workloads that were migrated to the instance. A small development/test topology of IBM Cloud Private Hosted will be installed and configured automatically in just a few hours. Prerequisites include:

  • VMware vSphere and vCenter Server 5.5 or later
  • Distributed switches in the vSphere environment for the virtual machines that will be migrated
  • An HCX Manager Virtual Appliance that must be able to be deployed on a private network in the on-premises environment and must be allowed to access the internet

Get started for USD 4,000

Evaluate the IBM Cloud for migrating and modernizing your VMware workloads in this 90-day trial. Licensing costs start at USD 4,000.

Legal

VMware, the VMware logo, VMware vCenter Server, and VMware vSphere are registered trademarks or trademarks of VMware, Inc. or its subsidiaries in the United States and/or other jurisdictions.