Pourquoi vous devriez financer votre infrastructure informatique, qu'elle soit nouvelle, mise à niveau ou remplacée

Utilisez le crédit-bail et les solutions de paiement flexibles d'IBM pour réagir plus rapidement aux besoins de votre entreprise, augmenter votre budget, protéger vos flux de trésorerie et améliorer le retour sur investissement de votre prochain projet informatique.

Les options de financement IBM vous permettent la mise à niveau de votre infrastructure informatique ainsi que son extension à l'ensemble de l'environnement de Cloud privé ou hybride. Notre calculatrice de prêt, location, crédit-bail vous permet d'estimer vos paiements mensuels.

IBM Z et LinuxONE

La plateforme d'entreprise pour les applications stratégiques apporte confidentialité, sécurité et résilience des données à votre environnement multicloud hybride. Allez plus vite avec le financement mainframe d'IBM.

Gros plan sur un serveur IBM Power Systems

IBM Power Systems

Accélérez votre projet et obtenez la sécurité et la fiabilité nécessaires à une stratégie multicloud hybride efficace avec le financement Power® Systems et IBM Power.

IBM Storage

Des systèmes de stockage simples pour des données modernes. Les crédit-bails et les options de paiement IBM vous aident à optimiser votre budget et vos flux de trésorerie.

IBM Systems Software

Des logiciels d'infrastructure informatique sur lesquels votre entreprise peut compter. Le financement simplifie votre acquisition.

L’avantage de la location avec valeur résiduelle

Avec la location avec valeur résiduelle, vous payez uniquement pour l'utilisation de l'équipement pendant le bail. Ce contrat assure également la gestion du cycle de vie jusqu’à la restitution, il permet la réduction des paiements mensuels et un meilleur coût total de possession (TCO)  comparé à un achat.

Vous pouvez augmenter la capacité, les performances et les fonctionnalités pendant la durée de la location, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, et vous avez le choix entre plusieurs options à la fin de votre contrat de locationn.

Avantages

Accélérer les projets

Les solutions de financement vous aident à lancer des projets plus tôt, à augmenter les budgets et à optimiser les flux de trésorerie grâce à des prêts flexibles, des crédit-bails et des différés de paiement.

Améliorer votre résultat

Le financement peut vous permettre d'aligner vos paiements sur la mise en œuvre des projets, et d’ainsi améliorer votre retour sur investissement.

Augmenter l'agilité et la flexibilité

Des solutions de paiement adaptées à l’évolution de vos besoins en capacité pour  accroître l'agilité et la flexibilité de l'entreprise.

Un fournisseur de services informatiques propose de nouveaux services cloud sur des systèmes Power Systems

En collaboration avec IBM Global Financing, Groupe Hisi, fournisseur de services cloud français, a lancé un nouveau service cloud s'exécutant sur des systèmes IBM Power Systems.

Le financement a ainsi transformé ce qui aurait été une dépense d'investissement en des frais mensuels, avec une période de report de deux mois, permettant au Groupe Hisi d'aligner ses coûts sur ses bénéfices.

Ressources

Location avec valeur résiduelle

Répondez aux défis d'aujourd'hui avec des paiements échelonnés et des coûts inférieurs à ceux d'un achat.

Fin de location

Informations importantes sur les options et la procédure à suivre en fin de location.

IBM Power Systems

Des serveurs adaptés à vos charges de travail, à votre environnement informatique et à votre budget.


Stockage de données IBM

Une infrastructure « data-first » pour le multicloud hybride.

IBM Z

La confidentialité des données, la sécurité et la résilience pour votre multicloud hybride.

IBM Systems Software

Des logiciels d'infrastructure informatique et des systèmes d'exploitation sur lesquels votre entreprise peut compter.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à financer votre projet

Découvrir

Clause de protection spécifique

Les offres IBM Global Financing sont proposées aux clients éligibles des secteurs commercial et gouvernemental par d'autres filiales et divisions mondiales IBM. Les offres de location et de financement IBM Global Financing sont fournies aux Etats-Unis via IBM Credit LLC. Les taux et la disponibilité peuvent varier selon le pays, la solvabilité du client, le type de financement, le type d'offre, le type d'équipement, de produit et d'options. La partie non IBM d'une solution plus globale fournie par IBM peut également être éligible au financement via IBM Global Financing. Les articles non matériels doivent être à paiement unique et non récurrent, financés au moyen de prêts. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Les tarifs et les offres peuvent être modifiés, prolongés ou annulés sans préavis, et il se peut qu'ils ne soient pas disponibles dans tous les pays. IBM et IBM Global Financing ne proposent ni ne prévoient de conseils comptables, fiscaux ou juridiques à leurs clients. Il incombe aux clients de s'adresser à leurs propres conseillers financiers, fiscaux et juridiques. Toute décision fiscale ou de traitement comptable prise par le client ou en son nom relève de la seule responsabilité du client.

Get the right infrastructure at a lower cost

IBM Global Financing offers a complete set of payment plans, IT equipment loans and leasing options to help you acquire and add advanced technologies as needed – offering predictable payment structures that conserve cash and help stretch your budget.

Build your infrastructure with IBM Power to accelerate big data insights and hybrid cloud deployment. Optimize your budget with IBM Global Financing payment options and leases.

Harness the power of hybrid multicloud with IBM data storage. Design a customized payment plan with IBM Global Financing leases and IT equipment loans.

Deliver digital trust with IBM Z and LinuxONE: the secure, resilient and agile platform for hybrid multicloud. Design a customized IT equipment financing strategy for your mainframe solution.

Why financing

Fair market value leases – get the benefits of leasing vs. buying IT equipment:

  • Lower total cost of ownership for your IBM IT Infrastructure investment
  • Shifts obsolescence and disposal risk to IBM Global Financing
  • Allows upgrades and growth during the IT equipment leasing with little change in monthly payment

Full Payout leases – payment plans for IT equipment

  • Lower upfront cost to conserve cash and credit lines
  • Predictable payments over time

Loans – payment plan and financing software and services

  • Predictable scheduled payments to match targeted deployment milestones
  • Lower upfront costs to conserve cash and credit lines
  • Affordable equipment loans and solutions to acquire the technology you need now

IBM Project Financing™

  • One dedicated funding source to avoid project delays for large-scale projects
  • Integrated financing for IBM Global Services engagements and IBM hardware and software – Non-IBM content which is part of an overall IBM end user client solution may also be eligible for financing through IBM Global Financing
  • Financing solutions and services

Optimize your IT infrastructure and improve asset management strategies.

Estimate your payments

See how we can help you fund your vision

Disclaimer

IBM Global Financing offerings are provided through IBM subsidiaries and divisions worldwide to qualified commercial and government clients. IBM Global Financing lease and financing offerings are provided in the United States through IBM Credit LLC. Rates and availability are based on a client’s credit rating, financing terms, offering type, equipment and product type and options, and may vary by country. Non-IBM content which is part of an overall IBM end user client solution may also be eligible for financing through IBM Global Financing. Non-hardware items must be one-time, non-recurring charges and are financed by means of loans. Other restrictions may apply. Rates and offerings are subject to change, extension or withdrawal without notice and may not be available in all countries. IBM and IBM Global Financing do not, nor intend to, offer or provide accounting, tax or legal advice to clients. Clients should consult with their own financial, tax and legal advisors. Any tax or accounting treatment decisions made by or on behalf of the client are the sole responsibility of the client. For IBM Credit LLC in California: Loans made or arranged pursuant to a California Financing Law license.