IBM BigIntegrate
Fournit une plateforme flexible et évolutive pour extraire, transformer et intégrer les données Hadoop
arrière-plan avec des points violets
Intégrer les big data Hadoop

IBM BigIntegration est une solution d'intégration de Big Data qui offre une connectivité supérieure, une transformation rapide et des fonctionnalités de diffusion de données fiables et faciles à utiliser qui s'exécutent sur les noeuds d'un cluster Apache Hadoop. IBM BigIntegration fournit une plateforme flexible et évolutive pour extraire, transformer et intégrer vos données Hadoop.

Fait partie de la gamme de produits IBM InfoSphere® Information Server spécialement conçue pour s'exécuter sur des clusters Hadoop, BigIntegration et IBM BigQuality offrent des capacités d'intégration et de gouvernance de bout en bout pour vos données Hadoop.

Avantages Fournit l'intégration des big data Hadoop

Il s'agit d'un moteur d'intégration de données en mémoire massivement évolutif, sans partage et fonctionnant en mode natif dans un cluster Hadoop, qui permet d'intégrer au lac de données les capacités d'analyse des big data de l'entreprise.

Renforce le profilage des données

Fournit un ensemble complet de fonctionnalités de profilage des données pour comprendre les actifs transférés dans Hadoop.

Améliore la navigation dans le Big Data

Utilise la gestion des métadonnées pour aider à comprendre les énormes quantités d'informations dans le data lake.

Applique la gouvernance du Big Data

Offre des fonctions de gouvernance liées aux big data, telles que l'analyse d'impact et le lignage des données sur pratiquement n'importe quel point d'intégration, ce qui permet des analyses évolutives sans sacrifier la vision de l'organisation.

Utilise des analyses en temps réel

Transforme les projets Big Data grâce au traitement analytique en temps réel. Intégration avec IBM Streams. Utilise des conventions d'intégration de données standard pour collecter et transmettre des données à des analyses Big Data puissantes.

Fonctionnalités
Modernisation et consolidation de l’interface utilisateur

Outil d'intégration clé au sein de la famille de produits IBM InfoSphere Information Server, l'IBM InfoSphere DataStage® Flow Designer permet la propagation automatique des schémas, la mise en évidence des erreurs de compilation, la recherche anticipée et la compatibilité avec toutes les tâches DataStage existantes.


Amélioration de la gestion et du runtime sur le data lake

Résilience élevée pour l'exécution d'Information Server sur Hadoop grâce à des mesures telles que l'amélioration de la haute disponibilité, une plus grande précision dans l'estimation des conteneurs et la gestion des files d'attente pour une exécution plus rapide ininterrompue.


Connecteurs à de nombreuses sources de données

La palette riche en fonctionnalités comprend des connecteurs à une large gamme de sources de données, y compris les principales bases de données traditionnelles exécutées sur des plates-formes qui comprennent des systèmes IBM z/OS® et de type fichier distribués. BigIntegrate prend en charge les applications de stockage de mégadonnées courantes en entreprise, notamment celles basées sur Oracle, Salesforce, SAP, Hadoop et d'autres frameworks d'entreposage de mégadonnées distribués. Une interface utilisateur simple de type glisser-déposer facilite l'accès aux sources de données.


Intégration plus facile des données de grande taille Hadoop

Permettez à vos développeurs d'applications de gérer plus facilement et d'intégrer de manière transparente les sources de données distribuées Hadoop. Fournir une plateforme d'intégration Hadoop évolutive et complète pour découvrir, trouver, transformer et intégrer des données volumineuses, quel que soit leur emplacement ou leur type. Appliquez des règles de gouvernance plus rapidement et avec moins d'efforts, en permettant des analyses évolutives, telles que l'analyse d'impact et la traçabilité des données, sans sacrifier la visibilité organisationnelle.


Transformation de l'entreposage de données

Combinez les outils d'entrepôt de données traditionnels avec les techniques et technologies actuelles de stockage distribué des mégadonnées. Utilisez les fonctionnalités uniques de BigIntegration pour exploiter tout le potentiel des clusters de stockage de données Hadoop, des technologies de streaming computing, de l'exploration des données, des analyses avancées et de l'informatique cognitive IBM Watson®. Offrez la puissance des informations Big Data aux utilisateurs de vos applications d’entreprise de manière plus efficace et plus rapide.


La puissance d'IBM BigQuality

Tirez pleinement parti de l'évolutivité et de la capacité du Big Data Hadoop en utilisant IBM BigIntegration avec IBM BigQuality pour optimiser l'information dans votre écosystème Big Data. Nettoyez et surveillez en continu la qualité des données pour transformer vos big data Hadoop intégrées en informations fiables consommables pour un large éventail d'applications d'entreprise.

En savoir plus sur BigQuality
Produits
susceptibles de vous intéresser
En savoir plus sur l’intégration des données IBM InfoSphere Information Server for Data Integration

Soyez mieux à même de comprendre, de nettoyer, de transformer, de surveiller et de fournir des informations fiables et riches en contexte.

Explorer InfoSphere Information for Data Integration
IBM InfoSphere DataStage

Un outil d’intégration des données hautement évolutif pour concevoir, développer et exécuter des tâches destinées à déplacer et transformer les données sur site et dans le cloud.

Explorer InfoSphere DataStage
IBM InfoSphere Information Server Enterprise Edition

Profitez de capacités d’intégration de l’information de bout en bout pour comprendre, gouverner, créer, maintenir, transformer et fournir des données de qualité.

Explorer InfoSphere information server enterprise enterprise
Ressources
Ressources spécialisées pour vous aider à réussir
Support

Découvrez les offres de support produit.

Explorer
Communauté

Découvrez les offres de support produit.

Explorer
Développeur IBM

Une communauté de développeurs IBM Db2® Big SQL et Hadoop conçue pour le Big Data, les insights et l'innovation.

Explorer

Integrate Hadoop big data

IBM BigIntegrate is a big data integration solution that provides superior connectivity, fast transformation and reliable, easy-to-use data delivery features that execute on the data nodes of an Apache Hadoop cluster. IBM BigIntegrate provides a flexible and scalable platform to extract, transform and integrate your Hadoop data.

Part of the IBM InfoSphere® Information Server product family built specifically to run on Hadoop clusters, BigIntegrate and IBM BigQuality offer end-to-end integration and governance capabilities for your Hadoop data.

Benefits

Provides Hadoop big data integration

Provides a massively scalable, shared-nothing, in-memory data integration engine running natively in a Hadoop cluster to help bring enterprise big data analytics capabilities to the data lake.

Empowers data profiling

Delivers a rich set of data profiling capabilities to understand the assets that are moved into Hadoop.

Improves big data navigation

Uses metadata management to help make sense of the enormous quantities of information in the data lake.

Applies big data governance

Delivers big data-related governance features such as impact analysis and data lineage on virtually any integration point, enabling scalable analytics without sacrificing organizational insight.

Uses real-time analytics

Transforms big data projects with real-time analytical processing. Integrates with IBM Streams. Uses standard data integration conventions to gather and pass data to powerful big data analytics.

Features

User interface modernization and consolidation

A key integration tool within the IBM InfoSphere Information Server product family, the IBM InfoSphere DataStage® Flow Designer features automatic schema propagation, highlighted compile errors, type-ahead search and compatibility with any existing DataStage job.

Improved management and runtime on the data lake

High resilience for running Information Server on Hadoop is gained through measures such as improved high availability, higher precision in container estimation, and queue management for faster, uninterrupted execution.

Connectors to many data sources

The feature-rich palette includes connectors to a wide range of data sources including major traditional databases running on platforms that include distributed, IBM z/OS® and file-type systems. BigIntegrate supports common big data enterprise storage applications including those built upon Oracle, Salesforce, SAP, Hadoop and other distributed big data warehousing frameworks. A simple drag-and-drop user interface makes data sources more easily available.

Easier integration of Hadoop big data

Empower your application developers to more easily manage and seamlessly integrate Hadoop distributed big data sources. Provide a fully featured, scalable Hadoop integration platform for discovering, finding, transforming and integrating big data — no matter where it resides or what data type. Apply governance rules faster and with less effort, enabling scalable analytics, such as impact analysis and data lineage, without sacrificing organizational insight.

Data warehousing transformation

Combine traditional data warehouse tools with current big data distributed storage techniques and technologies. Use the unique capabilities of BigIntegrate to tap the full potential of Hadoop data storage clusters, stream computing technologies, data exploration, advanced analytics and IBM Watson® cognitive computing. Deliver the power of big data insights to your enterprise application users more efficiently and faster.

The power of IBM BigQuality

Fully leverage the scale and capacity of Hadoop big data by using IBM BigIntegrate with IBM BigQuality to achieve information empowerment across your big data ecosystem. Continuously cleanse and monitor data quality to transform your integrated Hadoop big data into consumable trusted information for a wide range of enterprise applications.

You may also be interested in

IBM InfoSphere Information Server for Data Integration

Be better able to understand, cleanse, transform, monitor and deliver trustworthy and context-rich information.

IBM InfoSphere DataStage

A highly scalable data integration tool for designing, developing and running jobs that move and transform data on premises and in the cloud.


IBM InfoSphere Information Server Enterprise Edition

Get end-to-end information-integration capabilities to help you understand, govern, create, maintain, transform and deliver quality data.

Please contact us for pricing

Chat Now