Présentation

Plateforme sécurisée conçue pour l'innovation ouverte

IBM® Cloud® aide à répondre aux besoins du secteur des services financiers pour leur charge de travail critique et la protection des données, grâce à nos capacités de conformité et à une sécurité de pointe. Les développeurs peuvent créer des applications dans un environnement sécurisé à l'aide de Red Hat® OpenShift® sur IBM Cloud et moderniser les systèmes existants pour améliorer l'efficacité opérationnelle, réduire les coûts et les délais de déploiement.

Exemple du monde réel

Une société de prêts hypothécaires réduit les coûts et accélère la conformité réglementaire

Problème : une société de prêts hypothécaires traitait 70 millions de dossiers par jour, mais son système local était lent et imprécis, prenant 6 à 9 semaines pour les mises à niveau majeures des applications. Les dépenses informatiques étaient élevées et le matériel n'était pas pleinement utilisé.

Solution : pour améliorer l'analyse des risques, l'entreprise s'est tournée vers Red Hat OpenShift sur IBM Cloud et les services d'analyse IBM Cloud pour réduire les coûts, augmenter la disponibilité et finalement accélérer la conformité réglementaire. Avec Red Hat OpenShift sur IBM Cloud dans plusieurs régions, les applications peuvent être conteneurisées et déployées dans le monde entier, améliorant ainsi la disponibilité et en répondant aux réglementations locales.

Architecture de la solution

Détails de l'architecture de la solution

IBM Cloud Satellite étend Red Hat OpenShift sur IBM Cloud, en créant une couche de gestion d'infrastructure commune au sein d'un certain nombre d'environnements sur site, en périphérie et multi-cloud.

Les actifs d'entreprise existants et les applications ont été réhébergés tout en permettant l'intégration à certains systèmes sur site qui ne seraient pas migrés.

Le délai de déploiement des solutions a été raccourci et les processus DevOps et de surveillance standard ont été mis en œuvre pour résoudre les bogues qui affectaient la précision des rapports.

Obtenez un crédit de 200 USD sur les services associés

Accédez à tous les services de la solution à partir du catalogue IBM Cloud lorsque vous créez votre compte IBM Cloud.

Étapes suivantes

Overview

Secured platform designed for open innovation

IBM® Cloud® helps meet the needs of the financial services industry for their mission-critical workload and data protection, with our compliance capabilities and industry-leading security. Developers can build applications in a secured environment using Red Hat® OpenShift® on IBM Cloud and modernize legacy systems to improve operational efficiency, reduce costs and time to deployment.

Real world example

Mortgage company trims costs and accelerates regulatory compliance

Problem: A mortgage company processes 70 million records a day, but their on-premises system was slow and inaccurate, taking 6 – 9 weeks for major app upgrades. IT expenses were high, and hardware wasn't utilized fully.

Solution: To improve risk analysis, the company looked to Red Hat OpenShift on IBM Cloud and IBM Cloud analytics services to reduce costs, increase availability and ultimately accelerate regulatory compliance. With Red Hat OpenShift on IBM Cloud in multiple regions, apps can be containerized and deployed across the globe, improving availability and addressing local regulations.

Solution architecture

Solution architecture details

IBM Cloud Satellite extends Red Hat OpenShift on IBM Cloud, creating a common infrastructure management layer across any number of on-prem, edge and multi-cloud environments.

Existing enterprise assets and app lifted-and-shifted while they enabled the integration to some on-premises systems that won't be migrated

Time-to-deploy solutions shortened and standard DevOps and monitoring processes implemented to address bugs that affected reporting accuracy

Get USD 200 credit on related services

Access all services in the solution from the IBM Cloud catalog when you create your IBM Cloud account.

Next steps