Unité de bande TS2270 IBM

Ce qu'IBM TS2270 peut faire pour votre entreprise

Le lecteur de bande IBM® TS2270 est conçu pour répondre aux besoins croissants de stockage et aux fenêtres de sauvegarde réduites, offrant une excellente solution de stockage aux organisations nécessitant une sauvegarde, une sauvegarde/restauration et un stockage de données d'archivage à faible coût. Intégrant la dernière génération de technologie LTO leader du marché, l'unité de bande TS2270 délivre une capacité et des taux de transfert de données supérieurs à ceux de la génération précédente. La technologie LTO Ultrium 7 prend en charge le partitionnement des supports, la technologie IBM Spectrum Archive, le chiffrement des données et les supports non réinscriptibles.

Avantages

Réduction des coûts de stockage globaux

L'unité de bande TS2270 offre une sauvegarde et une protection des données de mémoire d'archivage à long terme, tout en réduisant les coûts de stockage globaux.

Consommation d’énergie réduite

Avec une augmentation significative des performances de transfert de données par rapport à la précédente génération demi-hauteur LTO Ultrium, le TS2270 offre un débit de transfert allant jusqu'à 300 Mbps avec une connectivité d'interface SAS de 6 Gbps.

Gestion des données simplifiée

Simplifiez la gestion des données avec IBM® Spectrum Archive™ associée à la technologie IBM Linear Tape File System™, et via la technologie LTO Ultrium 7, conçue pour la prise en charge du partitionnement de supports et le chiffrement de données.

Principales caractéristiques de l'IBM TS2270

Technologie LTO Ultrium génération 7

L'unité de bande TS2270 intègre la dernière génération de technologie LTO leader du marché qui délivre une capacité et des taux de transfert de données supérieurs à ceux des générations précédentes pour assurer une protection à long terme des investissements en infrastructure de bandes.

Partitionnement des supports et IBM Spectrum Archive

Conçue pour prendre en charge le partitionnement de supports, l'unité de bande TS2270 permet de créer deux partitions sur le support LTO Ultrium 7. IBM Spectrum Archive exploite ce partitionnement, d'où un gain d'efficacité pour le référencement des petites sections de données sur bande. Le partitionnement facilite également les échanges de données entre différentes plateformes.

Une capacité accrue

Sa capacité de stockage physique pouvant atteindre 15 To répond aux besoins d'archivage et de sauvegarde les plus intensifs. Cette capacité supérieure diminue le nombre de cartouches utilisées pour les opérations de sauvegarde et réduit la capacité de stockage physique requise pour les supports de sauvegarde et d'archivage. Le facteur de forme demi hauteur offre une implémentation à moindre coût avec la même capacité élevée et le même débit de transfert de données que la hauteur complète, ce qui le rend idéal pour les environnements en armoire où l'espace est limité.

Débit de transfert des données jusqu'à 300 Mo/s en natif

Un débit de transfert allant jusqu'à 300 Mbps avec une connectivité d'interface SAS de 6 Gbps permet une amélioration significative des performances de transfert de données afin de répondre aux exigences de réduction des fenêtres de sauvegarde et d'accélérer la lecture et l'écriture des données, ce qui réduit les temps d'attente pour les procédures de sauvegarde et de restauration pour maintenir votre organisation opérationnelle.

IBM TS2270 Tape Drive

What IBM TS2270 can do for your business

IBM® TS2270 Tape Drive is designed to meet growing storage requirements and shrinking backup windows, and is an excellent storage solution for organizations requiring backup, save and restore,  and low-cost, archival data storage. By incorporating the latest generation of industry-leading LTO technology, the TS2270 tape drive offers higher capacity and higher data transfer rates than the previous generation. The LTO Ultrium 7 technology supports media partitioning, IBM Spectrum Archive technology, and encryption of data and write-once-read-many media.

Benefits

Lower overall storage costs

The TS2270 tape drive provides long-term backup and archive storage data protection while lowering overall storage costs.

Improve energy efficiency

With significant increase in data transfer performance over the previous LTO Ultrium half-height generation, the TS2270 offers transfer rate of up to 300 MBps with 6-Gbps SAS interface connectivity.

Simplify data management

Simplify data management with IBM® Spectrum Archive™ utilizing IBM Linear Tape File System™ technology, and LTO Ultrium 7 technology designed to support media partitioning and data encryption.

Key features of the IBM TS2270

LTO Ultrium generation 7 technology

The TS2270 tape drive incorporates the latest generation of industry-leading LTO technology which offers higher storage capacity and higher data transfer rates than previous generations to provide long-term tape infrastructure investment protection.

Media partitioning and IBM Spectrum Archive

Designed to support media partitioning, the TS2270 tape drive offers the ability to create two partitions on the LTO Ultrium 7 media. Partitioning enables IBM Spectrum Archive, which improves the ability to reference small sections of data on tape. It also helps with interchange of data between different platforms.

Higher capacity

Physical storage capacity up to 15 TB addresses the most demanding backup and archiving requirements. The higher capacity helps reduce the number of cartridge changes required for backup operations and reduces the physical storage requirements for backup and archive media. The half-height form factor offers lower cost implementation with the same high capacity and data transfer rate as full-height, making it ideal for rack environments where space is at a premium.

Native data transfer rate of up to 300 MB/s

A transfer rate of up to 300 MBps with 6 Gbps SAS interface connectivity provides significantly improved data transfer performance to help address the demands of shrinking backup windows and to enable faster data read and write—reducing long waits for backup and restore procedures to keep your organization up and running.