Plan

Découvrir les fonctionnalités d'IBM Business Automation Workflow

Automatisation des flux de travaux de bout en bout avec IBM Business Automation Workflow

Automatisation des flux de travaux de bout en bout avec IBM Business Automation Workflow (04:25)

Découvrir les fonctionnalités d'IBM Business Automation Workflow

Vous pouvez augmenter votre productivité et améliorer l'expérience de vos clients lorsque vous automatisez vos flux de travaux, y compris vos processus métier et vos cas. Lorsque vous utilisez une plateforme d'automatisation unique pour vos flux de travaux, vous pouvez rapidement mettre votre entreprise à l'échelle. Cette démonstration montre comment IBM® Business Automation Workflow facilite la collaboration, s'intègre à la gestion de contenu et fournit des analyses permettant d'automatiser et d'optimiser les flux de travaux de bout en bout.

Voir la gestion de processus et de cas en action

Personne utilisant un casque et travaillant sur un ordinateur portable

Voir la gestion de processus et de cas en action

Découvrez comment gérer des processus individuels et des cas de bout en bout avec IBM Business Automation Workflow sur IBM Automation Platform for Digital Business. Lors de la visite, vous recevez des instructions pour ouvrir et réviser le dossier, exécuter le processus structuré de vérification d'identité, passer en revue le contenu non structuré et effectuer le suivi de l'historique des dossiers de bout en bout.

Essayer

Se familiariser avec un nouveau processus

Se familiariser avec un nouveau processus

Dans ce tutoriel, vous tenez le rôle d'un développeur de processus et devez créer une application de processus totalement nouvelle. Vous allez explorer les fonctions clés en apprenant à créer un processus à partir de zéro à l'aide de Web Process Designer, utiliser des artefacts de processus réutilisables via des kits d'outils, définir des objets métier et des activités dans le cadre de votre processus, utiliser des vues de coach et coachées réutilisables pour générer des interfaces utilisateur pour vos participants au processus, et tester et exécuter le processus à l'aide de différents rôles utilisateur.

Exécuter et optimiser une solution de cas

Exécuter et optimiser une solution de cas

Ce tutoriel offre une visite guidée d'une solution de cas existante dans le domaine de la banque de détail, et vous permet d'explorer les fonctionnalités pertinentes de Business Automation Workflow. Vous allez apprendre à améliorer une solution de cas existante, à ajouter et à mettre à jour des rôles, des tâches et des types de cas, à tester de façon itérative les modifications apportées à une solution de cas et à examiner l'historique des cas.

Acheter

Contactez un représentant IBM dès aujourd'hui pour mettre en route votre achat d'IBM Business Automation Workflow.

Pour débuter

Essayez IBM Business Automation Workflow gratuitement ou regardez la vidéo de démonstration.

Plan

Learn what IBM Business Automation Workflow can do

Automating end-to-end workflows with IBM Business Automation Workflow
Play Icon

Automating end-to-end workflows with IBM Business Automation Workflow (04:25)

Learn what IBM Business Automation Workflow can do

You can increase productivity and improve customer experience when you automate workflows, including business processes and case work. When you use a single automation platform for workflows, you can quickly scale your business. This demonstration shows how IBM® Business Automation Workflow enables collaboration, integrates with content management, and provides analytics to automate and optimize end-to-end workflows.

See process and case management in action

Person using a headset working on a laptop

See process and case management in action

See how to manage individual processes and end-to-end cases with IBM Business Automation Workflow on the IBM Automation Platform for Digital Business. During this tour you’ll be guided to open and review the case, run the Verify Identity structured process, review unstructured content, and track end-to-end case history.

Try

Get hands-on experience with a new process

Get hands-on experience with a new process

In this tutorial you'll assume the role of process developer to create a totally new process application. You'll explore key capabilities as you learn how to build a process from scratch using the Web Process Designer, use reusable process artifacts via toolkits, define business objects and activities as part of your process, use coaches and reusable coach views to build UIs for your process participants, and test and run the process using different user roles.

Run and enhance a case solution

Run and enhance a case solution

This tutorial provides a tour of an existing retail banking case solution, and leads you to explore the relevant capabilities of Business Automation Workflow. You'll learn how to enhance an existing case solution; add and update roles, tasks and case types; iteratively test changes to a case solution; and review case history.

Purchase

Contact an IBM representative today to start your IBM Business Automation Workflow purchase.

Get started

Try IBM Business Automation Workflow at no cost, or watch the video demo.