Solutions de stockage pour les organisations gouvernementales avec IBM Storage FlashSystem
Expérience interactive virtuelle
Avocat devant le palais de justice.
Options de stockage sécurisées pour la gestion des données

À mesure que les cyberattaques deviennent plus fréquentes, leurs conséquences s’aggravent également. Les responsables informatiques des administrations doivent reconnaître que le coût moyen des violations de données augmente chaque année.

A mesure que les organisations gouvernementales poursuivent l’adoption des outils numériques, il est essentiel de garantir la sécurité, l’efficacité et la sûreté des opérations informatiques à tous les niveaux de l’administration. Et le volume des données ne cessant d’augmenter, toutes les informations doivent être correctement enregistrées, traitées et conservées.

 Pour atteindre ces objectifs tout en protégeant les informations sensibles des citoyens, il est essentiel d’utiliser efficacement les données et d’accélérer leur transmission. Les produits IBM Storage FlashSystem sont conçus pour aller au delà de ces spécifications.Ils offrent le stockage sécurisé, la haute disponibilité, la résilience des données et les performances dont les agences gouvernementales ont besoin.

Accélérez vos applications

Les services du secteur public ont aujourd’hui besoin de systèmes de stockage à haute performance et à faible latence, capables de répondre à toutes les charges de travail et à tous les besoins de stockage, qu’ils soient sur site ou hors site. Les systèmes doivent également réduire l’utilisation des ressources informatiques et la complexité.

Les matrices d’IBM Storage FlashSystem améliorent les performances en accélérant l’accès aux données grâce à la technologie FlashCore® et au protocole NVMe de bout en bout, ce qui permet une prise de décision plus rapide avec des temps d’attente aussi faibles que 50 microsecondes. La réduction rigoureuse des données et la hiérarchisation automatisée augmentent la capacité disponible et l’efficacité, ce qui se traduit par un ROI substantiel et un amortissement rapide.

Les modules IBM FlashCore offrent une densité, une durabilité, des performances et une fiabilité critiques inégalées. La compression et le cryptage à accélération matérielle effectués en ligne permettent de minimiser les perturbations des performances dans l’ensemble des applications.

Quand chaque minute compte

Les données collectées et conservées par les administrations locales et nationales ont un impact significatif sur tous les aspects de nos vies. L’infrastructure moderne dépend fortement d’un accès simple et sécurisé à ces données, ce qui fait de la continuité opérationnelle une exigence essentielle. Par exemple, une plateforme de stockage fiable dédiée à la sécurité publique est essentielle pour les opérations quotidiennes des forces de l’ordre et des organismes de santé.

Des événements inattendus peuvent avoir des effets imprévisibles, notamment des interruptions de service. Il est essentiel de réduire ou d’éliminer les temps d’arrêt pour maintenir un accès ininterrompu aux données. La gamme de produits IBM Storage FlashSystem offre une capacité de stockage à haute densité, la résilience des données grâce à Safeguarded Copy, le chiffrement à accélération matérielle et des plans de sécurité des données avec CyberVault.

IBM Storage Insights est également préinstallé sur chaque solution IBM Storage FlashSystem et gère automatiquement la plupart des problèmes, ce qui accélère le temps de résolution des services. Cette fonction garantit une haute disponibilité en optimisant la gestion du stockage. Elle offre ainsi un contrôle complet des performances et de la capacité, génère des rapports et fournit des recommandations proactives et prédictives adaptées aux besoins spécifiques de votre organisation.

Protégez vos données avec IBM

L’un des défis les plus importants auxquels sont confrontées les agences gouvernementales à tous les niveaux est de s’assurer que les données qu’elles collectent sont sécurisées et protégées contre toutes les formes de cyberattaques tout en facilitant l’accès aux utilisateurs autorisés.

Chaque plateforme IBM Storage FlashSystem donne accès aux modules FlashCopy, qui utilisent les connexions Metro et Global Mirror. Ces fonctions permettent aux administrateurs de dupliquer les données de manière synchrone à l’échelle d’une ville ou sur des zones plus étendues, sans reprise en ligne automatique ou transparente, sans perte de données et sans sacrifier les performances.

Pour renforcer davantage la résilience des données, la fonction IBM HyperSwap® (en option) permet la mise en miroir à distance. Les données téléchargées peuvent être mises en miroir automatiquement sur un site distant, auquel les utilisateurs peuvent accéder si l’un des sites n’est plus disponible.

Une plateforme IBM Storage FlashSystem avec certification TDI pour les déploiements SAP HANA offre une couche de protection supplémentaire. Des copies de sauvegarde immuables des données sont créées, et les suspicions de corruption sont détectées à l’aide de l’apprentissage automatique. Des rapports contextuels sont générés pour diagnostiquer les attaques et identifier rapidement leur source.

En outre, IBM Storage Sentinel a été spécialement conçu pour résoudre les difficultés rencontrées par les entreprises qui réussissent à contrecarrer une cyberattaque et souhaitent reprendre rapidement leurs activités courantes. La solution met automatiquement de côté les sauvegardes corrompues, ce qui permet à votre organisation d’identifier facilement les sauvegardes les plus récentes qui ont été vérifiées et approuvées.

IBM Storage Sentinel n’est toutefois qu’un simple élément dans une solution de stockage pour les centres de données. Les agences gouvernementales peuvent fournir d’excellents services à leurs administrés en adoptant une approche globale pour stocker leurs données à l’aide de la famille de produits IBM Storage FlashSystem, connue pour ses performances exceptionnelles, sa haute disponibilité et sa résilience supérieure des données.

Des solutions de stockage hybrides compatibles avec le cloud abordables, rapides, intelligentes. Bénéficiez d’une performance et d’une efficience inégalées sur le marché grâce à la gamme unifiée de plateformes IBM Storage FlashSystem, qui vous permet de rationaliser l’administration et la complexité opérationnelle dans les environnements sur site, le cloud hybride, les environnements virtualisés et les environnements conteneurisés. Explorer les configurations et les tarifs IBM Storage FlashSystem 5300

 

Ne vous contentez pas d’un simple espace de stockage, accélérez vos données. IBM Storage FlashSystem 5300 est la solution de cloud hybride tout-en-un idéale pour les organisations gouvernementales de taille moyenne à grande. Grâce au stockage flash et à l’IA, cette solution de stockage est la plus rentable et la plus puissante du marché. 

  • Jusqu’à 1,8 Po de capacité réelle en 1U (réduction des données de 5:1)
  • Intel Ice Lake, Gen 3 PCIe
  • Temps d’attente rapide, jusqu’à 50 μs
Explorer les configurations et les tarifs
IBM Storage FlashSystem 7300

 

Il s’agit d’un système de stockage de niveau entreprise. IBM Storage FlashSystem 7300 est conçu pour les charges de travail de poids intermédiaire. Cette solution offre une redondance à haute performance et des solutions conteneurisées intelligentes.
 

  • Jusqu’à 3,8 Po de capacité réelle en 2U (réduction des données de 5:1)
  • Intel Cascade Lake, Gen 3 PCIe
  • Temps d’attente rapide, jusqu’à 50 μs
Explorer les configurations et les tarifs
IBM Storage FlashSystem 9500

 

Préparez-vous pour la suite. Les systèmes de stockage IBM Storage FlashSystem 9500 utilisent l’intelligence artificielle et la technologie flash pour assurer la sécurité, l’évolutivité et la fiabilité des données à la demande.

 

  • Jusqu’à 4,5 Po de capacité réelle en 4U (réduction des données de 3:1)
  • Intel Ice Lake, Gen 4 PCIe
  • Temps d’attente rapide, jusqu’à 50 μs
Étapes suivantes

Contactez un conseiller pour déterminer la meilleure configuration IBM Storage FlashSystem pour votre solution de stockage pour organisation gouvernementale et vos besoins en matière de protection des données.

Explorer les configurations et les tarifs

Storage FlashSystem Government storage solutions with IBM Storage FlashSystem
Lawyer in front of the court house.
Safe and secure data management storage options

As cyber assaults increase, so do the repercussions. Government IT officials can’t ignore the fact that the average cost of data breaches increases each year.

Government organizations continue to migrate to digital tools making the security, efficiency and safety of IT operations critical for all levels of government. And as data volumes continue to skyrocket, all information must be recorded, handled and preserved properly.

 To achieve these goals while guaranteeing the security of sensitive citizen information, it is crucial to use data effectively and transmit it quickly. IBM Storage FlashSystem products are designed to meet and surpass these specifications. Specifically, it provides the required performance, secure storage, high availability and data resilience government agencies demand.

Accelerate your applications

Today's public sector services require low-latency, high-performance storage systems that can serve all their workloads and storage needs, whether on- or off-site, while reducing complexity and IT resources.

IBM Storage FlashSystem arrays optimize performance by accelerating data access with FlashCore® technology and end-to-end NVMe, enabling faster business choices with latency as low as 50 microseconds. Comprehensive data reduction and automatic tiering boost available capacity and efficiency, resulting in a substantial ROI and quick payback.

IBM FlashCore Modules provide unparalleled density, durability, performance and mission-critical reliability. Inline hardware-accelerated compression and encryption reduce performance disruptions across the whole spectrum of applications.

When every minute counts

Data collected and maintained by local and federal government agencies affects every aspect of our lives and modern infrastructure relies heavily on easy and secure access to it, making operational continuity a fundamental necessity. For example, a reliable public safety storage platform is crucial for daily operations of law enforcement and healthcare agencies.

Unforeseeable incidents pose unpredictable effects including disruptions to services. Reducing or eliminating downtime is crucial to maintaining uninterrupted data access. The IBM Storage FlashSystem family of products delivers high-density storage capacity, data resilience with Safeguarded Copy and hardware-accelerated encryption and data security plans with CyberVault.

Additionally, IBM Storage Insights is preinstalled on every IBM Storage FlashSystem solution and manages most issues automatically, providing faster service resolution times. This feature helps maintain high availability through better storage management, providing full performance and capacity monitoring, reporting and predictive and proactive storage recommendations to meet your organization’s specific needs.

Safeguard your data with IBM

One of the biggest challenges government agencies at all levels face, is ensuring the safety of the data they gather and protecting it from all types of cyber assault while also ensuring easy access by authorized users.

Each IBM Storage FlashSystem platform includes access to FlashCopy modules which utilize both the Metro and Global Mirror connections. These features enable administrators to synchronously duplicate data over city-wide and broader distances, without automatic/transparent failover, data loss or sacrificing performance.

To further boost data resilience, the optional IBM HyperSwap® feature offers remote mirroring. This feature enables uploaded data to be mirrored automatically to a remote site, providing access if one of the sites is no longer accessible.

Any IBM Storage FlashSystem platform that is TDI-certified for SAP HANA deployments has an extra layer of protection. Immutable backup copies of data are created, and machine learning detects suspected corruption, providing forensic reports to help rapidly diagnose and identify the source of any attack.

Further, IBM Storage Sentinel was designed to handle difficulties encountered by enterprises that successfully thwart a cyberattack and want to expedite a return to normal operations. The solution automatically separates tainted backups, enabling your organization to easily discover the most recent validated and confirmed backups.

However, IBM Storage Sentinel is only one aspect of any data center storage solution. Government agencies can offer constituents exceptional services by adopting a holistic approach to data storage requirements with the superior performance, high availability and unsurpassed data resilience of the IBM Storage FlashSystem family of products.

Fast. Smart. Affordable hybrid cloud-enabled storage solutions. Get market-leading performance and efficiency from the unified IBM Storage FlashSystem platform family, allowing you to streamline administration and operational complexity across on-premises, hybrid cloud, virtualized and containerized environments. Explore configurations and prices IBM Storage FlashSystem 5200

 

Don't just have storage space, accelerate. IBM Storage FlashSystem 5200 is the perfect all-in-one hybrid cloud solution for medium and large government organizations. With flash and AI, you can deploy the most cost efficient and powerful storage solution on the market. 

  • Up to 1.2PBs of effective capacity in 1U (@ 3:1 data reduction)
  • Intel Sky Lake, Gen 3 PCIe
  • As fast as 50μs latency
Explore configurations and prices
IBM Storage FlashSystem 7300

 

This is an enterprise-class storage system. The IBM Storage FlashSystem 7300 is designed for mid-range workloads. It provides high performance redundancy and smart, self-optimizing containerized solutions.
 

  • Up to 2.2PBs of effective capacity in 2U (@ 3:1 data reduction)
  • Intel Cascade Lake, Gen 3 PCIe
  • As fast as 50μs latency
Explore configurations and prices
IBM Storage FlashSystem 9500

 

Be prepared for what's next. IBM Storage FlashSystem 9500 storage systems use artificial intelligence and flash-based technology to provide data security, scalability, and reliability on demand.

 

  • Up to 4.5PBs of effective capacity in 4U (@ 3:1 data reduction)
  • Intel Ice Lake, Gen 4 PCIe
  • As fast as 50μs latency
Next steps

Contact an advisor to determine the best IBM Storage FlashSystem configuration for your government storage solution and data protection needs.

Explore configurations and prices