Qu'est-ce que Watson Knowledge Studio ?

IBM Watson Knowledge Studio est l'outil ultime pour répondre à vos besoins en matière de traitement du langage naturel (NLP). Il s'agit d'une application basée sur le Cloud qui permet aux développeurs et aux experts de domaine d'enseigner à Watson le langage de leur secteur. Les utilisateurs forment Watson par l'exemple, en annotant des exemples de documents avec des informations pertinentes à leur secteur. Watson Knowledge Studio est alors en mesure de former un modèle d'apprentissage automatique qui peut analyser de nouveaux documents et ainsi mettre à l'échelle les connaissances des experts de domaine.

Comment puis-je former Watson ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Watson Knowledge Studio utilise l'apprentissage automatique pour créer des modèles personnalisés spécifiques à un domaine, sur la base d'exemples fournis par l'utilisateur. Les utilisateurs sélectionnent des exemples de documents pour leur domaine et définissent des types d'entité et des relations entre eux. Par exemple, un utilisateur peut créer des types d'entité pour « ModèleDeVoiture », « Année » et une relation « FabriquéEn » pour les connecter. Pour entraîner Watson avec Watson Knowledge Studio, il vous suffit d'annoter des documents pour lui. Avec suffisamment d'exemples, votre modèle personnalisé pourra analyser du texte non structuré de la même manière.

Quelles sont les options disponibles pour utiliser mon modèle personnalisé Watson Knowledge Studio ?

Les modèles Watson Knowledge Studio peuvent être déployés directement dans Watson Discovery et Watson Natural Language Understanding. Ils peuvent également être exportés dans Watson Explorer, mais cette option n'est pas disponible pour les utilisateurs de l'édition gratuite.

Watson Knowledge Studio prend-il en charge l'importation d'informations identifiant la personne (PII) ?

Oui, tous les services Watson sont désormais officiellement certifiés ISO27001, ISO27017 et ISO27018. Les PII peuvent désormais être officiellement acceptées dans tous les modèles de déploiement (Standard, Premium et Dedicated) en raison de la certification ISO27108. Les seules PII réglementées que Watson ne prend pas officiellement en charge sont les PHI, ou renseignements médicaux personnels (HIPAA), et les PCI, ou informations de carte de paiement, car celles-ci exigent leurs propres certifications.

Watson Knowledge Studio on Marketplace est-il en train d'être remplacé par Watson Knowledge Studio on IBM Cloud ? Que se passera-t-il avec mes projets Watson Knowledge Studio on Marketplace ?

Oui, il est en cours de remplacement. Les projets Watson Knowledge Studio seront disponibles pour une durée limitée, selon l'édition utilisée. Reportez-vous à la page Migration pour savoir comment déplacer vos projets Watson Knowledge Studio vers IBM Cloud. Vous y trouverez de nombreuses ressources (documentation, vidéos et articles de blog) qui vous guideront tout au long du processus de migration. Selon l'édition que vous utilisez, vos instances seront fermées dans le courant de l'année 2018. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation.

Lancez-vous avec Watson Knowledge Studio

Lancez-vous gratuitement avec Watson Knowledge Studio dès aujourd'hui !

Watson for Customer Feedback

Derive more value from every client interaction with Watson. Packaged options to suit your budget and use case.

What is Watson Knowledge Studio?

IBM Watson Knowledge Studio is the ultimate tool for customizing your natural language processing (NLP) needs. It is a cloud-based application that enables developers and domain experts to teach Watson the language of their industry. Users train Watson by example, annotating sample documents with the information relevant to their domain. Watson Knowledge Studio is then able to train a machine learning model that can analyze new, unseen documents, thus scaling the knowledge of the domain experts.

How do I train Watson? What does that mean?

Watson Knowledge Studio uses machine learning to create domain-specific custom models, based on examples provided by the user. Users will select sample documents for their domain, and define entity types and relationships among them. For example, a user might create entity types for "CarModel," "Year" and a "MadeIn" relationship to connect them. To train Watson with Watson Knowledge Studio, you just have to annotate documents for it. With enough examples, your custom model will be able to analyze unstructured text in the same way."

What options are available for using my Watson Knowledge Studio custom model?

Watson Knowledge Studio models can be deployed directly into Watson Discovery, as well as Watson Natural Language Understanding. They can also be exported into Watson Explorer, but this option is not available for Free edition users.

Does Watson Knowledge Studio support uploading personally identifiable information (PII)?

Yes, all Watson Services are now officially ISO27001, ISO27017 and ISO27018 certified. PII can now be officially accepted in all deployment models (Standard, Premium and Dedicated) due to the ISO27108 certification. The only regulated PII Watson does not officially support is PHI (HIPAA) and PCI as these require their own certifications.

Is Watson Knowledge Studio on Marketplace being replaced by Watson Knowledge Studio on IBM Cloud? What will happen with my Watson Knowledge Studio projects on Marketplace?

Yes, it is being replaced. Watson Knowledge Studio projects will be available for a limited time, depending on the edition being used. Please refer to the migration page for information about how to move your Watson Knowledge Studio projects to the IBM Cloud. There, you can find multiple resources (documentation, video and blog post) that guide you through the migration process. Depending on the edition you are using, your instances will be shut down sometime in 2018. Please see the documentation for specific details.

Get started on Watson Knowledge Studio

Get started with Watson Knowledge Studio for free today!