Intégrations
IBM watsonx Orchestrate s’intègre aux principales applications de productivité et de collaboration afin que votre équipe passe moins de temps sur des tâches chronophages
Réserver une démo en direct Voir les options de tarification
Illustration d’un workflow assorti de quelques logos d’applications
Que sont les intégrations ?

Vous utilisez un grand nombre d’applications et de systèmes professionnels qui trop souvent ne communiquent pas entre eux. Vous devez donc saisir plusieurs fois les mêmes informations. IBM watsonx Orchestrate s’intègre facilement à vos systèmes et à vos outils, ce qui permet à votre équipe d’obtenir les informations dont elle a besoin, quand elle en a besoin.



Vous n’avez pas d’API ouverte à votre disposition ? Ce n’est pas un problème : IBM watsonx Orchestrate peut utiliser des bots d’automatisation de processus robotique (RPA) et rationaliser le travail dans différents systèmes.

Découvrir comment procéder avec nos compétences personnalisées
Déroulement
Compétences Il vous suffit de demander

Commencez en quelques minutes en utilisant des compétences prédéfinies conçues pour vous et vos besoins. Communiquez avec Orchestrate dans une langue naturelle et il fera le reste en puisant dans un catalogue de compétences afin d’exécuter vos demandes, en contexte et dans l’ordre.

Voir le catalogue des compétences
Des intégrations qui travaillent pour vous IBM watsonx Orchestrate s’intègre à un grand nombre d’outils que vous utilisez au quotidien, offrant ainsi à Orchestrate les capacités sur lesquelles vous comptez. ThisWay Global Découvrez comment Amazon S3 Découvrez comment Box Découvrez comment Dropbox Découvrez comment FloCareer Découvrez comment Gmail Découvrez comment Google Cloud Storage Découvrez comment Google Drive LinkedIn Marketo Découvrez comment Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations Découvrez comment Microsoft Dynamic 365 for Sales Découvrez comment Microsoft Outlook Découvrez comment Microsoft SharePoint Découvrez comment Microsoft Teams Découvrez comment Oracle HCM Découvrez comment Salesforce Découvrez comment ServiceNow Découvrez comment Slack Découvrez comment SAP SuccessFactors Découvrez comment Twilio Flex Découvrez comment Workday Découvrez comment Zendesk Découvrez comment
FAQ
Est-il obligatoire de maîtriser les applications intégrées à Orchestrate ?

Vous devez juste savoir ce que vous souhaitez faire. Orchestrate accèdera aux compétences et aux capacités des applications pour donner des résultats rapides.

J’utilise beaucoup d’autres applications professionnelles. Vont-elles être ajoutées ?

Notre objectif étant de rendre Orchestrate le plus performant possible, nous nous efforçons d’ajouter à notre liste d’intégrations les applications métier les plus utilisées. Consultez régulièrement nos pages pour découvrir les dernières intégrations disponibles et envoyez vos demandes au portail d’idées.

La procédure de connexion est-elle compliquée ?

Vous pouvez facilement accéder aux applications en saisissant vos accréditations. Vous n’avez pas à mémoriser de nouveaux chemins ni de nouveaux processus.

Passez à l’étape suivante

Vous souhaitez en savoir plus sur IBM watsonx Orchestrate ? Découvrez comment cet outil peut aider votre équipe.

Réserver une démo en direct Voir les options de tarification
Autres moyens d’information Documentation Partenaires Support Ressources Communauté

Home AI and ML watsonx watsonx Orchestrate Integrations
IBM watsonx Orchestrate integrates leading productivity and collaboration apps so your team spends less time on time-consuming tasks
Book a live demo See pricing options
Illustration of a workflow with some application logos
What are integrations?

You use a lot of different business apps and systems and, too often, they don’t talk to each other. So you have to enter the same information multiple times. IBM watsonx Orchestrate integrates easily across your existing systems and tools so your team gets the information they need, when they need it.



No open API to work with? Not a problem; IBM watsonx Orchestrate can consume robotic process automation (RPA) bots and streamline work across systems.

Learn how with our custom skills
How it works
Skills All you have to do is ask

Get started in minutes using prebuilt skills designed for you and your needs. Message Orchestrate in natural language and it does the rest, drawing from a catalog of skills to execute on your requests, in context and in the right order.

See the skills catalog
Integrations that work for you IBM watsonx Orchestrate taps into a broad set of tools you use every day, empowering Orchestrate with the capabilities you rely on. ThisWay Global Learn how Amazon S3 Learn how Asana Learn how Box Learn how Dropbox Learn how FloCareer Learn how Github Learn how Gmail Learn how Google Cloud Storage Learn how Google Drive Jira Learn how LinkedIn Marketo Learn how Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations Learn how Microsoft Dynamic 365 for Sales Learn how Microsoft Outlook Learn how Microsoft SharePoint Learn how Microsoft Teams Learn how Oracle HCM Learn how Salesforce Learn how ServiceNow Learn how Slack Learn how SAP SuccessFactors Learn how Trello Learn how Twilio Flex Learn how Workday Learn how Zendesk Learn how
FAQ
Do I need to master the apps that are integrated with Orchestrate?

You just have to know what you want to do. Orchestrate will access the skills and capabilities of the apps to deliver fast results.

I use lots of other applications to get my work done. Will they be added?

We want to make Orchestrate as capable as possible, so we are working hard on integrating a list of the most popular business apps. Stay tuned as we connect more and submit requests to the Idea Portal.

Is it difficult to get connected?

You can easily access the apps by typing in your own credentials. There are no new paths or processes to remember.

Explore the technology partners of watsonx Explore here
Take the next step

Interested in learning more about IBM watsonx Orchestrate? See how it can support your team.

Book a live demo See pricing options
More ways to explore Documentation Partners Support Resources Community