Une informatique consciente des données qui accélère l'innovation

Vous savez qu'il est difficile de gérer les performances et la capacité de stockage de toute l'entreprise. Les coûts grimpent en flèche pour chaque minute de données inaccessibles. IBM® Storage Insights surveille votre stockage pour vous permettre de résoudre rapidement les problèmes.

Configuration flexible

Bâti sur les services IBM Cloud™, IBM Storage Insights est facile à installer, à administrer et à utiliser. Déployez simplement un collecteur de données léger dans votre centre de données pour la surveillance des performances de streaming, de la capacité et des métadonnées de configuration sur un canal sécurisé.

Vue unifiée

Un tableau de bord des opérations fournit une vue complète de votre parc de stockage et de vos métadonnées. Il inclut également un flux de diagnostic qui indique les systèmes de stockage nécessitant votre attention.

Résolution facile

La connexion avec le support IBM n'a jamais été aussi simple. Pour vous aider de manière proactive à résoudre les problèmes et fournir des recommandations, le support IBM dispose d'un accès en lecture seule aux informations de diagnostic relatives à vos systèmes de stockage surveillés.

Quel produit me convient ?

Ordinateur portable avec une image sur l'écran montrant Storage Insights aux clients

IBM Storage Insights

Ce service basé sur le cloud fournit un niveau de visibilité sans précédent sur votre environnement de stockage pour vous aider à surveiller les performances, la capacité et les métadonnées de configuration. IBM Storage Insights inclut en outre des alertes pour les systèmes de stockage nécessitant votre attention.

Ordinateur portable avec une image sur l'écran montrant aux clients Storage Insights for Spectrum Control

IBM Storage Insights for Spectrum Control

Si vous êtes un client IBM Spectrum Control, vous êtes éligible pour la surveillance d'IBM Storage Insights for IBM Spectrum Control, qui fournit encore plus d'informations sur les performances, la capacité et les métadonnées de configuration de votre stockage IBM et inclut des alertes pour les systèmes de stockage nécessitant votre attention.

À quoi pouvez-vous vous attendre lorsque vous commencez ?

Consulter les tendances de stockage

Consultez les données historiques pour comprendre les tendances des performances, de la capacité et des problèmes, et être plus rapidement productif.

Rester informé

Grâce à un tableau de bord unique, vous pouvez voir les tendances de stockage et effectuer les ajustements nécessaires pour déplacer les données plus rapidement et plus efficacement.

Un support simple

Envoyez facilement les journaux par téléchargement vers le support IBM et obtenez de l'aide au moment précis où vous en avez besoin.


Des questions ?

Pour quel coût ?

Il n'y a aucun coût pour cet outil efficace qui vous aide à surveiller l'état de santé de vos systèmes de stockage IBM sur un seul tableau de bord.

Est-il nécessaire d'installer un logiciel ?

Un collecteur de données léger doit être installé. Mais il s'agit d'un processus rapide qui prend moins de 5 minutes.

Autre chose ?

Activez Call Home sur vos systèmes de stockage pour un niveau supplémentaire de diagnostics.

Appelez-nous au 33 (0) 158753380 | Code de priorité : Storage

Visiter notre site

Visiter notre site

Data aware IT that speeds innovation

You know that managing the performance and capacity of storage across your enterprise is tough. Costs skyrocket for every minute data can't be accessed. IBM® Storage Insights monitors your storage so you can resolve issues fast.

Flexible configuration

Built on IBM Cloud™ services, IBM Storage Insights is easy to install, administer, and use. Simply deploy a lightweight data collector in your data center to start streaming performance, capacity, and configuration metadata over a secure channel.

Unified view

An operations dashboard provides a full view of your storage inventory and metadata. It also includes a diagnostic feed that tells you which storage systems require attention.

Easy resolution

Connecting with IBM Support has never been easier. To proactively help resolve problems and provide recommendations, IBM Support has read-only access to diagnostic information about your monitored storage systems.

Which product is right for me?

IBM Storage Insights for Spectrum Control

If you’re an IBM Spectrum Control customer you’re eligible for IBM Storage Insights for IBM Spectrum Control—monitoring that delivers even more information about your IBM storage performance, capacity, and configuration metadata and includes alerts for storage systems requiring attention.

IBM Storage Insights

This cloud-based service provides an unparalleled level of visibility across your storage environment to help you monitor the performance, capacity and configuration metadata of your storage systems. IBM Storage Insights does all this and includes alerts for storage systems requiring attention.

What can you expect as you get started?

View storage trends

View historical data to help you understand performance, capacity, and problem trends so you’re productive faster.

Stay informed

Through a single dashboard, you can see storage trends and adjust accordingly to move data faster and more efficiently.

Support made easy

Easily upload logs to IBM Support and get help right when you need it.


Questions?

How much does it cost?

There's no cost for this efficient tool that helps you see the health of your IBM storage systems in a single dashboard.

Does software need to be installed?

A lightweight data collector must be installed. But it's quick — the process takes less than 5 minutes.

Anything else?

Enable Call Home on your storage systems for an extra level of diagnostics.

Call us at 1-877-426-4264 | Priority code: Storage

Visit us

Visit us