Active International
Augmenter les revenus des clients grâce à des campagnes médiatiques ciblées de haute qualité
Découvrez Watson Assistant Découvrez IBM Cloud
Mur d'écrans numériques avec différentes images

Aider les entreprises à mieux utiliser leurs actifs et à exécuter plus efficacement leurs campagnes médiatiques est un processus complexe qui exige une analyse précise des données et l'intervention d'experts. Active International a utilisé IBM® Cloud pour développer des applications qui optimisent son cycle d'achat de médias et l'aident à identifier de nouveaux prospects plus efficacement.

Le défi

Pour planifier des campagnes média rentables et suivre de nouveaux prospects, Active International doit analyser de grandes quantités de données. Comment l'entreprise pouvait-elle soulager son personnel des heures de travail passées sur des tableurs pour qu'il se concentre sur la prise de décisions stratégiques ?

Transformation

Active International a utilisé IBM Cloud pour améliorer ses processus de planification financière, développer une application de prospection stratégique et lancer XACTV, un service qui optimise l'achat de médias. Ces solutions aident l'entreprise à se développer sur de nouveaux marchés.

Résultats 80 millions de dollars
d'opportunités de facturation estimées au cours de la première année grâce à l'optimisation des médias
ROI total
en quelques mois en optimisant les processus d'achat de médias très complexes
Des centaines d'heures
de gagnées pour les équipes de développement commercial grâce à la prospection stratégique optimisée par l'IA
Description du défi
Une nouvelle force dans le secteur des médias

Pour de nombreuses entreprises, le modèle des solutions de base d'Active International constitue une opportunité vitale d'échanger un inventaire peu dynamique, non désiré ou sous-utilisé contre des services de haute qualité. Forte de 35 ans d'expérience dans le corporate trade, la société est reconnue dans le secteur et aide de nombreuses organisations à retirer de la valeur de leurs actifs.

Jay Santamaria, directeur du personnel d'Active International, explique : « L'expertise d'Active, qui comprend des activités de trading et de conseil ainsi que des solutions commerciales financières, aide les entreprises à créer de la valeur et à en faire plus pour leur collaborateurs. Notre modèle de trading principal est le média orienté actifs. En d'autres termes, les clients échangent leurs actifs sous-performants ou sous-évalués contre des crédits de trading Active, qu'ils peuvent utiliser pour acheter toutes sortes de produits, des chambres d'hôtel aux billets d'avion, en passant par des services de logistique, de sécurité et de télécommunication et, bien sûr, toutes sortes de médias

« Les médias sont un domaine d'intérêt essentiel pour notre entreprise , ajoute J. Santamaria. Notre équipe locale chargée de l'achat des médias travaillait jour et nuit pour répondre aux demandes et mettre en place ce que nous appelons dans le métier un "réseau non câblé". Nous avons commencé à chercher un moyen d'adapter nos processus et de tirer pleinement parti de la technologie pour nous aider à offrir à nos annonceurs une couverture nationale rentable à des tarifs locaux agrégés. »

Le cycle de vie des médias implique de nombreuses étapes de planification, d'achat, d'exécution et de mesure. Chez Active International, tout commence par la conception d'un ensemble de services médias sur mesure pour chaque client. L'équipe média crée une image détaillée de la démographie ciblée par le client et l'aide à définir des objectifs réalisables pour ses campagnes.

Ensuite, l'équipe analyse de grandes quantités de données sectorielles pour identifier les emplacements média dans l'inventaire d'Active International qui correspondent à la stratégie de chaque client. L'équipe place ensuite les publicités et suit leur progression pour s'assurer que le bon contenu est diffusé sur les bons canaux au bon moment.

Lou Petreski, vice-président exécutif et directeur informatique chez Active International, explique : « Chaque étape du cycle de vie des médias est complexe et la prise de décision nécessite beaucoup d'expertise. En parallèle, une grande partie du travail est laborieuse et chronophage, en particulier lorsqu'il s'agit d'attribuer efficacement des publicités à des emplacements. Du point de vue de l'évolutivité, ce n'est pas une excellente association. Vos experts peuvent se retrouver à passer des heures interminables à travailler sur des tableurs complexes, simplement pour maintenir le cap. »

L'entreprise a également identifié des difficultés similaires dans d'autres domaines. Par exemple, les directeurs du développement commercial passaient beaucoup de temps à passer au crible des milliers d'articles de presse, de prospectus d'entreprise et d'autres documents pour identifier de nouveaux clients potentiels. Si ce processus pouvait être automatisé, l'équipe commerciale pourrait consacrer des centaines d'heures à des activités plus stratégiques.

J. Santamaria résume la situation : « Nous avons vu une opportunité de 80 millions de dollars la première année pour développer l'entreprise en nous appuyant sur notre position dominante dans le secteur du corporate trade et en tirant parti de la technologie pour devenir un acteur majeur dans le secteur des médias non câblés, qui a un potentiel d'expansion illimité. Si nous pouvions trouver la bonne technologie pour soulager notre équipe de la pression opérationnelle et lui permettre de se concentrer sur la croissance, nous étions convaincus de pouvoir relever le défi. »

IBM Cloud nous aide à commercialiser rapidement de nouvelles fonctionnalités, ce qui nous a déjà permis de rentabiliser plusieurs fois notre investissement. Jay Santamaria Chief of Staff Active International
Description de la transformation
Des solutions sur mesure pour une entreprise plus évolutive

En collaboration avec Essextec et IBM, Active International a développé une suite d'applications intelligentes qui optimise le cycle de vie des médias et rationalise ses processus de prospection stratégique en améliorant la productivité et l'efficacité de ses opérations de base.

J. Santamaria explique pourquoi Active International a choisi d'implémenter la technologie IBM : « Nous avions récemment transféré nos systèmes de planification financière sur IBM Planning Analytics et le projet a été un franc succès. Cela nous a donné beaucoup de confiance dans la technologie et l'expertise d'IBM. »

Essextec et Active International ont utilisé une suite de solutions IBM Cloud, notamment IBM Db2® Warehouse on Cloud, IBM Cloud Databases for MongoDB et IBM Messages for RabbitMQ, pour créer une solution intégrée conçue pour automatiser les aspects clés du cycle de vie de la gestion des médias pour le réseau non câblé de l'entreprise. La solution permet notamment à l'entreprise d'acheter des médias au meilleur prix, d'optimiser les propositions de prix des médias et de suivre les dépenses des clients en matière de médias par rapport à leur solde actuel de crédits de trading.

En s'appuyant sur cette solution, la société a récemment lancé XACTV (lien externe à ibm.com), un produit média indépendant que les annonceurs peuvent utiliser pour évoluer sur la marketplace complexe des médias, estimer et optimiser l'inventaire du marché médiatique local, et suivre les indicateurs clés de performance tout au long de leurs campagnes. XACTV peut également être configuré pour prendre en charge plusieurs méthodes d'utilisation et de paiement des clients, y compris les scénarios de type cash-and-trade.

« La plateforme IBM Cloud est parfaite pour développer rapidement des applications, explique L. Petreski. La possibilité d'intégrer rapidement des technologies à l'échelle du web et de les combiner avec les services IBM Watson® est un avantage unique : il est ainsi très facile d'enrichir nos applications avec de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique. »

À titre d'exemple, l'équipe a utilisé IBM Watson Discovery et IBM Watson Assistant pour créer un chatbot qui prend en charge une approche beaucoup plus efficace de la prospection stratégique. Les directeurs du développement commercial peuvent poser au chatbot des questions sur l'entreprise d'un client actuel ou potentiel en langage naturel. L'application effectue ensuite des recherches sur le client en analysant et en classant plusieurs sources de données structurées et non structurées, puis renvoie les données les plus pertinentes et des infographies intuitives pour aider les employés à prendre rapidement des décisions stratégiques.

D'après J. Santamaria : « Grâce à l'expertise technique d'Essextec et à la polyvalence de la technologie IBM, nous avons pu lier les services Watson et lancer les environnements de développement en un rien de temps. En conséquence, nous avons considérablement accéléré notre mise sur le marché. En l'espace de 18 mois, nous avons mis au point un ensemble d'applications qui transforment complètement la manière dont travaillent nos équipes chargées des médias et du développement commercial, et qui constituent une base solide pour les développements futurs.

Fort du succès du réseau non câblé XACTV et de projets de prospection stratégique, Active International a décidé de doubler ses investissements dans les technologies cloud en migrant ses anciennes plateformes, soit une centaine d'applications et de bases de données, vers des serveurs bare metal IBM Cloud.

« Nos systèmes back-end contiennent des données commerciales sensibles concernant les actifs, les crédits de trading et l'inventaire publicitaire de nos clients , explique L. Petreski. Les serveurs bare metal d'IBM Cloud nous offrent une infrastructure dédiée dans les centres de données Tier-1 d'IBM, ce qui nous permet d'avoir la certitude que nos données sont correctement protégées et entièrement sécurisées."

Active International considère les serveurs bare metal d'IBM Cloud comme parfaits pour ses exigences de sécurité car, contrairement à un service de cloud public multi-tenant, l'architecture dédiée garantit que les données des clients sont complètement isolées des autres systèmes et charges de travail. Dans le même temps, l'entreprise bénéficie de l'externalisation de ses problèmes d'infrastructure auprès d'IBM, ce qui permet à l'équipe d'Active International de se concentrer sur son cœur de métier.

Dans les mois à venir, Active International migrera le reste de ses systèmes existants vers les serveurs bare metal d'IBM Cloud. Une fois cette transition effectuée, l'entreprise prévoit de créer un hub pour centraliser toutes ses opérations en intégrant entièrement son réseau non câblé et ses applications de prospection stratégique à ses anciennes plateformes.

La possibilité d'intégrer rapidement des technologies à l'échelle du web et de les combiner avec les services IBM Watson est un avantage unique : il est ainsi très facile d'enrichir nos applications avec de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique. Lou Petreski Executive Vice President and Chief Information Officer Active International
Description des résultats
Une plateforme pour une croissance inégalée

Grâce aux applications intelligentes optimisées par les solutions cloud d'IBM, Active International a rationalisé ses activités d'achat de médias et obtenu un retour sur investissement rapide, tout en assurant la sécurité de ses données.

J. Santamaria indique : « Avec IBM Cloud qui alimente XACTV, notre produit réseau non câblé, nous avons considérablement amélioré l'efficacité de l'ensemble du cycle d'achat des médias. Nos employés ne passent plus des heures à calculer manuellement les médias à acheter ou à exécuter des analyses de données pour aider à optimiser les propositions de médias des clients : ces processus sont désormais automatisés. Nous pouvons ainsi facilement faire évoluer nos opérations à mesure que la demande s'intensifie, sans augmenter notre effectif. »

Active International a également constaté des réductions dans le temps nécessaire pour identifier de nouveaux leads. Les directeurs du développement commercial peuvent désormais exécuter des processus d'analyse en quelques minutes, au lieu de plusieurs heures, pour déterminer la viabilité des clients potentiels.

« IBM Cloud nous aide à commercialiser rapidement de nouvelles fonctionnalités, ce qui nous a déjà permis de rentabiliser plusieurs fois notre investissement, poursuit J. Santamaria. Nous donnons à notre équipe les moyens de se concentrer sur la croissance au lieu de se laisser accaparer par des problèmes d'ordre opérationnel. Et comme nous continuons à développer nos activités de services médiatiques, nous nous attendons à une augmentation significative de nos recettes et bénéfices. »

L. Petreski ajoute : « L'évolutivité inhérente d'IBM Cloud nous permet de répondre à la demande croissante vis-à-vis de nos services, car nous pouvons adapter nos systèmes sans avoir à dépenser pour acheter ou assurer la maintenance de notre propre matériel. De plus, nos données restent sécurisées et sous notre contrôle. »

À l'avenir, Active International prévoit de développer davantage son réseau sans fil et ses applications de prospection stratégique en créant des portails en libre-service pour ses clients.

J. Santamaria conclut : « Avec Essextec qui nous accompagne dans le développement d'applications innovantes pour améliorer nos opérations de base dans IBM Cloud, nous pouvons consacrer plus de temps à aider nos clients à transformer leurs actifs indésirables et à diffuser des campagnes médiatiques convaincantes. »

Active International

Active International (lien externe à ibm.com)vise à aider ses clients à en faire plus grâce à une suite de solutions commerciales et financières. Issue du corporate trade, Active travaille avec ses partenaires technologiques pour se transformer et s'adapter en permanence aux exigences de l'économie de demain.Active s'engage à fournir les meilleurs produits, services, ressources et solutions pour aider ses clients et ses fournisseurs de médias à atteindre leurs objectifs métier. Active dispose en permanence de milliers de contrats avec des partenaires couvrant toute la gamme des services médiatiques, ainsi que d'autres catégories répondant aux besoins opérationnels quotidiens de ses clients.

Passez à l’étape suivante

Pour en savoir plus sur IBM Cloud, contactez votre représentant IBM ou votre partenaire commercial IBM, ou rendez-vous sur ibm.com/cloud

Essextec aide les entreprises à relever d'importants défis métier en appliquant des technologies cloud, cognitives et de cybersécurité innovantes. En tant qu'entreprise détenue par ses employés et dotée d'une équipe intellectuellement curieuse et hautement qualifiée, la société agit en tant que conseiller de confiance, permettant constamment à ses clients de dépasser leurs objectifs et de réussir sur le long terme. Pour en savoir plus, rendez-vous sur essextec.com (lien externe à ibm.com)

Voir plus de témoignages de clients ou en savoir plus sur IBM Cloud

Lire l'article de blog
Aspects juridiques

© Copyright IBM Corporation 2018. 1 New Orchard Road, Armonk, New York 10504-1722 États-Unis. Produit aux États-Unis d'Amérique, mai 2018.

IBM, le logo IBM, ibm.com, Db2, IBM Cloud et IBM Watson sont des marques commerciales d'International Business Machines Corp., déposées dans de nombreux pays. Les autres noms de produits et de services peuvent être des marques d'IBM ou d'autres sociétés. La liste actualisée des marques d'IBM est disponible sur la page Web « Copyright and trademark information » à l'adresse ibm.com/legal/copytrade.shtml.

Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Les données de performance et les exemples de client cités sont présentés à titre informatif uniquement. Les résultats réels peuvent varier en fonction des configurations et des conditions de fonctionnement spécifiques.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. Contactez IBM pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Il incombe au client de respecter les lois et réglementations qui lui sont applicables. IBM ne fournit pas de conseils juridiques et ne déclare ni ne garantit que ses services ou produits garantiront que le client est en conformité avec la législation ou la réglementation en vigueur.

Déclaration de bonnes pratiques de sécurité : la sécurité des systèmes informatiques consiste à protéger les systèmes et les informations par la prévention, la détection et la réponse aux accès non autorisés depuis l'intérieur et l'extérieur de votre entreprise. Tout accès non autorisé peut conduire à la modification, à la destruction, au détournement ou à l'utilisation abusive d'informations, ainsi qu'à l'endommagement ou à l'utilisation abusive de vos systèmes, y compris pour attaquer d'autres personnes. Aucun système ou produit informatique ne doit être considéré comme entièrement sécurisé, et aucun produit ou mesure de sécurité ne peut être totalement efficace pour empêcher des accès ou utilisations non autorisés. Les systèmes, produits et services d'IBM sont conçus pour fonctionner dans le cadre d'une stratégie de sécurité globale et conforme à la loi qui implique nécessairement des procédures opérationnelles supplémentaires, et peuvent avoir besoin d'autres systèmes, produits ou services pour optimiser leur efficacité. IBM NE GARANTIT PAS QUE LES SYSTÈMES, PRODUITS OU SERVICES SONT À L'ABRI OU METTRONT VOTRE ENTREPRISE À L'ABRI DE TOUT COMPORTEMENT MALVEILLANT OU ILLÉGAL DE LA PART D'UNE QUELCONQUE PARTIE.

Business Challenge

To plan cost-effective media campaigns and track new leads, Active International must analyze vast amounts of data. How could the company free its staff from hours of spreadsheet work to focus on strategic decision-making?

Transformation

Active International used the IBM Cloud to enhance its financial planning processes, develop a strategic prospecting application, and launch XACTV, a service that optimizes media buying. These solutions are helping the company expand into new markets.

Results

USD 80 million

in year-one estimated billing opportunities unlocked by enabling media optimization

Full ROI

achieved within months by optimizing highly complex media buying processes

100s of hours

saved for business development teams with AI-powered strategic prospecting

Business challenge story

A new force in the media industry

For many companies, Active International’s core solutions model provides a vital opportunity to exchange slow-moving, unwanted, or underutilized inventory for high-quality services. With 35 years of experience in corporate trade, the company is a recognized name in the industry and helps many organizations extract value from their assets.

Jay Santamaria, Chief of Staff at Active International, explains: “Active’s expertise, which includes corporate trading and consultative work as well as financial business solutions, is all about helping companies create value and achieve more for their stakeholders. Our core trading model is asset-enabled media. Put another way, clients exchange their underperforming or undervalued assets for Active trade credits, which they can use to purchase anything from hotel rooms and airline tickets to logistics, security and telecommunications services and, of course, every variety of media.”

“Media is a critical focus area for our business,” adds Santamaria. “Our local media buying team was working day and night to meet demands and knit together what we in the trade call an ‘unwired network’. We started looking for a way to scale our processes and take full advantage of technology to help us offer our advertisers cost-effective national coverage at aggregated local rates.”

The media lifecycle involves numerous stages—planning, buying, executing, and measuring. At Active International, it begins with designing a bespoke package of media services for each client. The media team builds a detailed picture of the target demographic that the client is trying to reach and helps them set achievable goals for their campaigns.

Next, the team analyzes vast amounts of industry data to identify the media slots in Active International’s inventory that align with each client’s strategy. The team then places the ads and tracks their progress to make sure that the right content gets aired on the right channels at the right time.

Lou Petreski, Executive Vice President and CIO at Active International, explains: “Every stage of the media lifecycle is complex and decision-making requires a lot of expertise. At the same time, much of the work is very time-consuming and laborious—especially the process of efficiently allocating ads to slots. That’s a bad combination from a scalability perspective. You can end up with your expert staff spending long hours on tedious spreadsheet work just to keep the show on the road.”

The company also identified similar challenges in other areas. For example, business development directors were spending significant amounts of time sifting through thousands of news stories, company prospectuses, and other documents to identify new prospective clients. If this process could be automated, the business development team would free up hundreds of hours to spend on more strategic activities.

Santamaria sums up: “We saw a first-year USD 80 million opportunity to grow the business by building on our dominant position in corporate trade and leveraging technology to become a major player in the unwired media sector, which has unlimited scaling potential. If we could find the right technology to take the operational pressure off our team and let them focus on growth, we were confident that we could seize the initiative.”

The IBM Cloud helps us get new capabilities to market quickly, which has already helped us achieve return on investment several times over.

—Jay Santamaria, Chief of Staff, Active International

Transformation story

Tailored solutions for a more scalable business

Together with Essextec and IBM, Active International has developed a suite of intelligent applications that optimizes the media lifecycle and streamlines its strategic prospecting processes—elevating the productivity and efficiency of its core operations.

Santamaria explains why Active International chose to implement IBM technology: “We had recently moved our financial planning systems to IBM Planning Analytics and the project was a big success. That gave us a lot of confidence in IBM’s technology and expertise.”

Essextec and Active International utilized a suite of IBM Cloud solutions including IBM Db2® Warehouse on Cloud, IBM Compose for MongoDB, and IBM Compose for RabbitMQ to build an integrated solution designed to automate key aspects of the media management lifecycle for the company’s unwired network. Among other things, the solution helps the company purchase media at the best value, optimize media pricing proposals, and track clients’ media spend against their current balance of trade credits.

Using this solution as a foundation, the company has recently launched XACTV, an independent media product that advertisers can use to navigate the complex media marketplace, estimate and optimize local media market inventory, and track KPIs throughout their campaigns. XACTV can also be configured to support multiple client usage and payment methodologies, including cash-and-trade scenarios.

“The IBM Cloud platform is perfect for rapid application development,” says Petreski. “The ability to integrate web-scale technologies quickly and combine them with IBM Watson® services is a unique advantage: it makes it so easy to enrich our applications with artificial intelligence and machine learning.”

As an example, the team has used IBM Watson Discovery and IBM Watson Assistant to build a chatbot that supports a much more efficient approach to strategic prospecting. Business development directors can ask the chatbot questions about a current or prospective client’s company in natural language. The application then researches the client by analyzing and ranking multiple sources of structured and unstructured data and returns the most relevant data and intuitive infographics to help employees make strategic decisions—fast.

Santamaria says: “Thanks to the technical expertise of Essextec and the versatility of IBM technology, we were able to link the Watson services together and spin up development environments in no time. As a result, we accelerated our speed to market significantly. Within 18 months, we built a set of applications that completely transforms the way our media and business development teams work, and provides a strong foundation for future development.”

Spurred on by the success of the unwired network, XACTV, and strategic prospecting projects, Active International decided to double down on its investment in cloud technologies by migrating its legacy platforms—around 100 applications and databases—to IBM Cloud bare metal servers.

“Our back-end systems contain commercially sensitive data about our clients’ assets, trade credits, and media inventory,” explains Petreski. “The IBM Cloud bare metal servers give us a dedicated infrastructure in IBM’s tier-one data centers, so we have a lot of confidence that our data is properly protected and fully secure.”

Active International sees IBM Cloud bare metal servers as a good fit for its security requirements because, unlike a multi-tenant public cloud service, the dedicated architecture ensures that clients’ data is kept completely isolated from other systems and workloads. At the same time, the company benefits from outsourcing its infrastructure concerns to IBM, enabling the Active International team to focus on its core business.

In the months ahead, Active International will move the remainder of its core legacy systems to IBM Cloud bare metal servers. Once the company has made this move, it plans to build a central hub for all of its operations by fully integrating its unwired network and strategic prospecting applications with its legacy platforms.

The ability to integrate web-scale technologies quickly and combine them with IBM Watson services is a unique advantage: it makes it so easy to enrich our applications with artificial intelligence and machine learning.

—Lou Petreski, Executive Vice President and Chief Information Officer, Active International

Results story

A platform for unparalleled growth

With intelligent applications powered by IBM solutions in the cloud, Active International has streamlined its media purchasing activities and achieved a rapid return on investment, while keeping its data secure.

Santamaria says: “With IBM Cloud powering our XACTV unwired network product, we have greatly improved the efficiency of the entire media purchasing cycle. Our employees no longer spend hours manually calculating which media to purchase or running data analysis to help optimize client media proposals—these processes are now automated. That means we can easily scale our operations as demand grows, without increasing our headcount.”

Active International has also seen reductions in the time required to identify new leads. Business development directors can now run analytics processes in minutes instead of hours to determine the viability of potential clients.

“The IBM Cloud helps us get new capabilities to market quickly, which has already helped us achieve return on investment several times over,” continues Santamaria. “We’re empowering our team to focus on growth instead of getting tied down with operational concerns—and as we continue to expand our media services business, we expect to see significant increases in revenue and profits.”

Petreski adds: “The inherent scalability of the IBM Cloud puts us in an excellent position to meet the growing demand for our services, as we can scale out our systems without the costs of purchasing and maintaining our own hardware. Moreover, our data stays secure and under our control.”

Looking to the future, Active International plans to develop its unwired network and strategic prospecting applications further by creating self-service portals for its clients.

Santamaria concludes: “With Essextec helping us develop innovative applications that enhance our core operations in the IBM Cloud, we can focus more time on helping clients transform their unwanted assets and deliver compelling media campaigns.”

business logo

About Active International

Active International focuses on helping its clients achieve more via a suite of business and financial solutions. With its roots in corporate trade, Active works with its technology partners to transform itself and continually adapt to the demands of the “what’s next?” economy. Active is committed to providing the best quality products, services, resources, and solutions to help its clients and media providers achieve their business goals. At any given time, Active has thousands of contracts with partners across the full spectrum of media offerings, as well as an array of other categories that address its clients’ daily operational needs.

Take the next step

To learn more about the IBM Cloud, please contact your IBM representative or IBM Business Partner, or visit ibm.com/cloud

Essextec helps organizations solve significant business challenges by applying innovative cloud, cognitive, and cybersecurity technologies. As an employee-owned firm with an intellectually curious and highly skilled team, the company acts as a trusted advisor—consistently enabling its clients to exceed their goals and achieve long-term success. To learn more, visit essextec.com/3c-innovation

View more client stories or learn more about IBM Cloud