Acrometis, LLC
Une migration des données sécurisée et rentable et un stockage à long terme dans IBM Cloud
Superviseur encadrant un jeune travailleur avec un ordinateur portable

Acrometis offre une solution innovante qui automatise jusqu’à 75 % du traitement des demandes d’indemnisation des travailleurs. Pour offrir des performances de calcul élevées à ses applications et un stockage rentable pour les données historiques, Acrometis utilise des serveurs IBM Cloud Bare Metal Server, IBM Cloud Mass Data Migration et IBM Cloud Object Storage.

Défi

Opérant dans un secteur très réglementé, Acrometis doit conserver les données pendant plusieurs années. Pour limiter ses coûts, l’entreprise a cherché un moyen efficace et sécurisé de migrer et de stocker 50 To de données.

Transformation

Acrometis a utilisé IBM Cloud Mass Data Migration pour transférer rapidement ses données historiques vers IBM Cloud Object Storage pour une conservation à long terme.

Résultats Réduction de 35 %
des coûts opérationnels permet des tarifs compétitifs sans nuire aux marges
Contribue
assurer la conformité dans un environnement réglementaire rigoureux
Rapide
la migration des données permet de raccourcir les parcours d’intégration des nouveaux clients
Description du défi
Aider plus rapidement les travailleurs blessés

Chaque année, les programmes d’indemnisation des travailleurs aident des centaines de milliers de personnes (lien externe à ibm.com) aux États-Unis à se rétablir après des blessures sur le lieu de travail. Avant qu’une entreprise puisse fournir une indemnisation, les experts doivent examiner les détails et déterminer le niveau d’indemnisation approprié. Il s’agit d’un processus qui nécessite généralement de nombreuses heures de travail manuel.

Pour aider les assureurs à compenser les demandeurs plus rapidement et avec plus de précision, Acrometis a développé une solution innovante qui automatise jusqu’à 75 % du processus de traitement des indemnisations. En ingérant des données médicales et d’assurance à l’aide de la reconnaissance optique de caractères (OCR) et en analysant les informations à l’aide d’algorithmes de logique métier et de machine learning, la solution peut valider les éléments d’un dossier, permettant ainsi aux experts de travailler plus efficacement.

Après avoir gagné des clients à travers les États-Unis, Acrometis vise une croissance nationale et internationale. Pour fournir les niveaux de performance et de disponibilité requis, Acrometis a décidé de migrer ses applications d’une plateforme de cloud privé vers des serveurs IBM Cloud Bare Metal Server.

« Nos applications exécutent des processus intensifs d’OCR, de découverte de données et de machine learning, et les performances de nos Virtual Machines sont un facteur critique pour servir efficacement nos clients, explique Vinu Varghese, directeur technique et sécurité chez Acrometis. Les serveurs IBM Cloud Bare Metal Server nous permettent de lancer rapidement de nouveaux environnements avec les ressources RAM et de processeur dont nous avons besoin pour répondre à ces exigences. »

Pour se conformer à ses régulateurs, Acrometis doit conserver ses données en toute sécurité pendant plusieurs années après le traitement d’une réclamation. Avec plus de 50 To de données historiques à migrer en plus de ses applications, l’entreprise souhaitait une approche sécurisée et rentable du stockage à long terme.

« En raison du volume de données que nous devions migrer, il n’était tout simplement pas pratique d’exécuter le processus sur notre réseau, explique M. Varghese. Pour relever ce défi, nous avons cherché une solution de migration et de stockage des données capable de répondre à nos exigences en matière de vitesse, de sécurité et de coût. »

Une fois que nous avons reçu le dispositif IBM Cloud Mass Data Migration, il nous a suffi de le connecter, de transférer nos données, puis de les renvoyer vers IBM. En seulement deux jours, toutes nos données étaient prêtes à être consultées dans IBM Cloud Object Storage. Vinu Varghese Directeur sécurité/technique Acrometis
Description de la transformation
Adopter une plateforme cloud prête pour l’avenir

Acrometis a décidé d’utiliser IBM Cloud Mass Data Migration pour transférer rapidement ses données vers IBM Cloud Object Storage. En sélectionnant l’option Cold Vault dans IBM Cloud Object Storage, Acrometis peut stocker ses données rarement consultées pendant des années sans hausse de coûts.

« Nous étions convaincus que le transport de nos données sur un appareil physique serait un moyen efficace d’effectuer rapidement notre migration, mais l’une de nos principales préoccupations était de chiffrer efficacement toutes les données que nous hébergions en toute sécurité depuis de nombreuses années, ajoute M. Varghese.

Lorsque nous avons entendu parler d’IBM Cloud Mass Data Migration, nous avons immédiatement admis qu’il s’agissait du meilleur moyen de transférer nos données historiques, non seulement en raison de sa méthode sécurisée et cryptée de stockage des données, mais aussi parce qu’il s’agissait d’une offre à un prix très raisonnable. Une fois que nous avons reçu le dispositif IBM Cloud Mass Data Migration, il nous a suffi de le connecter, de transférer nos données, puis de les renvoyer vers IBM. En seulement deux jours, toutes nos données étaient prêtes à être consultées dans IBM Cloud Object Storage. »

Il ajoute : « Nous avons commandé IBM Cloud Mass Data Migration via le site Web IBM, et l’ensemble du processus était fluide. L’équipe a même pris le temps de nous montrer comment nous connecter au portail IBM Cloud Object Storage et récupérer nos données. Lorsque nous effectuerons le traitement historique des données pour nos clients à l’avenir, nous utiliserons avec certitude ce processus pour migrer leurs données. »

Avec les serveurs IBM Cloud Bare Metal Server, IBM Cloud Mass Data Migration et IBM Cloud Object Storage, nous avons la plateforme dont nous avons besoin pour atteindre nos ambitions de croissance et nous sommes très enthousiasmés par ce que l’avenir nous réserve. Vinu Varghese Directeur sécurité/technique Acrometis
Description des résultats
Créer un tremplin pour la croissance

Aujourd’hui, Acrometis utilise IBM Cloud pour prendre en charge les 60 environnements virtuels qui constituent son offre de machine learning et pour stocker 50 To de données historiques. En adoptant une plateforme de niveau entreprise avec des centres de données dans le monde entier, l’entreprise est prête pour une croissance internationale.

« Par le passé, l’élaboration d’un nouvel environnement pour un client ou un projet de recherche et de développement pouvait prendre jusqu’à cinq jours ouvrables. Avec les serveurs IBM Cloud Bare Metal Server, nous pouvons généralement fournir ce dont nous avons besoin en moins d’un jour, soit 80 % plus vite qu’auparavant, affirme M. Varghese. La combinaison des serveurs IBM Cloud Bare Metal Server et d’IBM Cloud Object Storage a contribué à une réduction de 35 % de nos dépenses opérationnelles, ce qui nous a permis de maintenir le coût de nos services à un niveau concurrentiel tout en protégeant nos marges. »

En utilisant IBM Cloud Mass Data Migration, Acrometis prédit qu’elle sera en mesure de raccourcir considérablement ses parcours d’intégration pour les nouveaux clients.

« Nous avons eu une expérience si positive avec IBM Cloud Mass Data Migration que nous prévoyons de l’utiliser pour aider les nouveaux clients à nous envoyer les données dont nous avons besoin pour configurer leur service, ajoute M. Varghese. Nous sommes convaincus qu’IBM Cloud Mass Data Migration pourrait raccourcir considérablement le processus d’intégration de nos clients. »

Au vu du succès de ses solutions IBM Cloud, Acrometis élabore désormais des manières d’améliorer sa plateforme. L’entreprise étudie des moyens d’exploiter les ressources GPU pour accélérer ses workloads de machine learning, et d’intégrer les solutions IBM Watson à ses services.

« L’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi IBM Cloud est l’accès qu’il nous donne au portefeuille d’intelligence artificielle d’IBM, conclut M. Varghese. Nos architectes recherchent actuellement des opportunités d’utiliser les API IBM Watson pour améliorer notre offre. Avec les serveurs IBM Cloud Bare Metal Server, IBM Cloud Mass Data Migration et IBM Cloud Object Storage, nous avons la plateforme dont nous avons besoin pour atteindre nos ambitions de croissance et nous sommes très enthousiasmés par ce que l’avenir nous réserve. »

Logo Acrometis
Acrometis, LLC

Fondée en 2002 et basée à Malvern, en Pennsylvanie, Acrometis (lien externe à ibm.com, désormais Adaptive Processing Solutions), LLC est un leader dans le traitement automatisé des demandes d’indemnisation des travailleurs. La gamme de plateformes de traitement des demandes d’indemnisation d’Acrometis, basée sur des règles, permet aux organisations d’optimiser leurs workflows pour réaliser des économies, améliorer l’efficacité et stimuler la productivité tout au long du cycle de vie d’une réclamation.

Passez à l’étape suivante

Pour en savoir plus sur IBM Cloud Mass Data Migration, veuillez contacter votre représentant IBM ou votre partenaire commercial IBM.

En savoir plus Voir plus d'études de cas
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2018. 1 New Orchard Road, Armonk, New York 10504-1722 États-Unis.

Produit aux États-Unis d'Amérique, décembre 2018.

IBM, le logo IBM, ibm.com et IBM Cloud sont des marques d’International Business Machines Corp. déposées dans de nombreux pays. Les autres noms de produits et de services peuvent être des marques d’IBM ou d’autres sociétés. La liste actualisée de toutes les marques d’IBM est disponible sur la page Web « Copyright and trademark information » à l’adresse ibm.com/legal/copyright-trademark.

Certaines offres mentionnées dans le présent document ne sont pas disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente. Les données de performance et les exemples de clients sont cités à titre indicatif uniquement. En termes de performance, les résultats réels peuvent varier en fonction des configurations et des conditions de fonctionnement spécifiques.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. Contactez IBM pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Il incombe à l'utilisateur d'évaluer et de vérifier le fonctionnement de tout autre produit ou programme avec les produits et programmes IBM.

Il incombe au client de respecter les lois et réglementations qui lui sont applicables. IBM ne fournit pas de conseils juridiques et ne déclare ni ne garantit que ses services ou produits garantiront que le client est en conformité avec la législation ou la réglementation en vigueur.

Déclaration de bonnes pratiques de sécurité : la sécurité des systèmes informatiques consiste à protéger les systèmes et les informations par la prévention, la détection et la réponse aux accès inappropriés depuis et en dehors de votre entreprise. Tout accès non autorisé peut conduire à la modification, à la destruction, au détournement ou à l'utilisation abusive d'informations, ainsi qu'à l'endommagement ou à l'utilisation abusive de vos systèmes, notamment pour les utiliser dans des attaques contre d'autres personnes. Aucun système ou produit informatique ne devrait être considéré comme entièrement sécurisé et aucun produit, service ou mesure de sécurité ne peut être totalement efficace pour empêcher l'utilisation ou l'accès abusif. Les systèmes, produits et services d'IBM sont conçus pour fonctionner dans le cadre d'une stratégie de sécurité globale et conforme à la loi qui implique nécessairement des procédures opérationnelles supplémentaires, et peuvent nécessiter des performances maximales des autres systèmes, produits et services. IBM NE GARANTIT PAS QUE LES SYSTÈMES, PRODUITS OU SERVICES SONT PROTÉGÉS CONTRE LES AGISSEMENTS MALVEILLANTS OU ILLÉGAUX D'UN TIERS OU QU'ILS PROTÉGERONT VOTRE ENTREPRISE CONTRE DE TELS AGISSEMENTS.

Toutes les déclarations relatives à l’orientation et aux intentions futures d’IBM sont susceptibles d’être modifiées ou retirées sans préavis et ne représentent que des objectifs.

La capacité de stockage réelle disponible peut être signalée à la fois pour les données non compressées et compressées, peut varier ou être inférieure à celle indiquée.

Acrometis, LLC
Ready for growth with secure, cost-effective data migration and long-term storage in the IBM Cloud
Supervisor overseeing young worker with laptop

Acrometis offers an innovative solution that automates up to 75 percent of the processing for workers’ compensation claims. To deliver high compute performance for its applications and cost-effective storage for historical data, Acrometis uses IBM Cloud® bare metal servers, IBM Cloud Mass Data Migration and IBM Cloud Object Storage.

Business challenge

Operating in a highly regulated industry, Acrometis must retain data for several years. To contain its costs, the company looked for an efficient, secure way to migrate and store 50TB of data.

Transformation

Acrometis used IBM Cloud Mass Data Migration to rapidly transfer its historical data to IBM Cloud Object Storage for long-term retention.

Results 35% reduction
in operational costs enables competitive rates without harming margins
Helps
ensure compliance in a stringent regulatory environment
Fast
data migration enables shorter onboarding journeys for new clients
Business challenge story
Supporting injured workers faster

Every year, workers’ compensation programs help hundreds of thousands of people (link resides outside of ibm.com) across the United States get back on their feet after workplace injuries. Before a company can pay out on a claim, adjusters must review the details and determine the appropriate level of compensation—a process that typically requires many hours of manual work.

To help insurers compensate claimants faster and more accurately, Acrometis has developed an innovative solution that automates up to 75 percent of the claims-handling process. By ingesting medical and insurance data using optical-character recognition (OCR) and analyzing the information using business logic and machine-learning algorithms, the solution can validate the facts of a case—empowering adjusters to work more efficiently.

After winning clients across the United States, Acrometis is setting its sights on further domestic and international growth. To provide the required levels of performance and availability, Acrometis decided to migrate its applications from a private cloud platform to IBM Cloud bare metal servers.

“Our applications run compute-intensive OCR, data discovery and machine-learning processes, and the performance of our virtual machines is a critical factor in serving our clients effectively,” explains Vinu Varghese, CSO/CTO at Acrometis. “IBM Cloud bare metal servers enable us to quickly spin up new environments with the RAM and CPU resources we need to meet those requirements.”

To comply with its regulators, Acrometis must securely retain its data for several years after it processes a claim. With more than 50 TB of historical data to migrate in addition to its applications, the company wanted a secure and cost-effective approach to long-term storage.

“Because of the sheer volume of data we needed to migrate, it simply wasn’t practical to run the process over our network,” explains Varghese. “To solve the challenge, we looked for a data migration and storage solution that could meet our requirements around speed, security and cost.”

Once we received the IBM Cloud Mass Data Migration device, we simply connected it, transferred our data and then shipped it back to IBM. Within just two days, all our data was ready to access in IBM Cloud Object Storage. Vinu Varghese CSO/CTO Acrometis
Transformation story
Embracing a future-ready cloud platform

Acrometis decided to use IBM Cloud Mass Data Migration to rapidly transfer its data to IBM Cloud Object Storage. By selecting the Cold Vault option in IBM Cloud Object Storage, Acrometis can store its rarely accessed data for years without sending costs soaring.

“We were confident that transporting our data in a physical device would be an efficient way to perform our migration quickly, but one of our main concerns was effectively encrypting all of that data we'd housed safely for many years,” comments Varghese.

“When we heard about IBM Cloud Mass Data Migration, we immediately recognized that it was the optimal way to transfer our historical data—not only because of its secure, encrypted method of storing the data, but also because it was a very reasonably priced offering. Once we received the IBM Cloud Mass Data Migration device, we simply connected it, transferred our data and then shipped it back to IBM®. Within just two days, all our data was ready to access in IBM Cloud Object Storage.”

He adds: “We ordered IBM Cloud Mass Data Migration via the IBM website, and the entire process was seamless—the team even took the time to show us how to log into the IBM Cloud Object Storage portal and retrieve our data. When we do historical data processing for our clients in the future, we will definitely use this process to migrate their data.”

With IBM Cloud bare metal servers, IBM Cloud Mass Data Migration and IBM Cloud Object Storage, we have the platform we need to achieve our growth ambitions—and we’re very excited by what the future holds. Vinu Varghese CSO/CTO Acrometis
Results story
Creating a launchpad for growth

Today, Acrometis uses the IBM Cloud to support the 60 virtual environments that drive its machine-learning offering and to store 50TB of historical data. By embracing an enterprise-class platform with a global data center footprint, the company is ready for international growth.

“In the past, spinning up a new environment for a client or a research and development project could take as long as five working days, but with IBM Cloud bare metal servers, we can typically provision what we need in less than a day—80 percent faster than before,” says Varghese. “The combination of IBM Cloud bare metal servers and IBM Cloud Object Storage has contributed to a 35 percent reduction in our operational spend—helping us keep the cost of our service competitive while protecting our margins.”

By using IBM Cloud Mass Data Migration, Acrometis predicts it will be able to significantly shorten its onboarding journeys for new clients.

“We had such a positive experience with IBM Cloud Mass Data Migration that we plan to use it to help new clients send us the data we need to set up their service,” adds Varghese. “We’re confident that IBM Cloud Mass Data Migration could shorten our client onboarding process significantly.”

Based on the success of its IBM Cloud solutions, Acrometis is now planning ways to enhance its platform. The company is investigating ways to harness GPU resources to accelerate its machine-learning workloads, and to incorporate IBM Watson solutions into its services.

“One of the reasons we chose the IBM Cloud is the access it gives us to IBM’s artificial intelligence portfolio,” concludes Varghese. “Our architects are currently looking for opportunities to use IBM Watson APIs to enhance our offering. With IBM Cloud bare metal servers, IBM Cloud Mass Data Migration and IBM Cloud Object Storage, we have the platform we need to achieve our growth ambitions—and we’re very excited by what the future holds.”

Acrometis logo
Acrometis, LLC

Founded in 2002 and headquartered in Malvern, PA, Acrometis (link resides outside of ibm.com, now Adaptive Processing Solutions), LLC is a leader in automated workers’ compensation claims processing. Acrometis’ expert, rules-based family of claims processing platforms enables organizations to optimize their workflows to drive cost-savings, improve efficiency and drive productivity across the lifecycle of a claim.

Take the next step

To learn more about IBM Cloud Mass Data Migration, please contact your IBM representative or IBM Business Partner.

Learn more View more case studies
Legal

© Copyright IBM Corporation 2018. 1 New Orchard Road, Armonk, New York 10504-1722 United States.

Produced in the United States of America, December 2018.

IBM, the IBM logo, ibm.com, and IBM Cloud are trademarks of International Business Machines Corp., registered in many jurisdictions worldwide. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on the web at “Copyright and trademark information” at ibm.com/legal/copyright-trademark.

Not all offerings are available in every country in which IBM operates. The performance data and client examples cited are presented for illustrative purposes only. Actual performance results may vary depending on specific configurations and operating conditions.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Contact IBM to see what we can do for you.

It is the user’s responsibility to evaluate and verify the operation of any other products or programs with IBM products and programs.

The client is responsible for ensuring compliance with laws and regulations applicable to it. IBM does not provide legal advice or represent or warrant that its services or products will ensure that the client is in compliance with any law or regulation.

Statement of Good Security Practices: IT system security involves protecting systems and information through prevention, detection and response to improper access from within and outside your enterprise. Improper access can result in information being altered, destroyed, misappropriated or misused or can result in damage to or misuse of your systems, including for use in attacks on others. No IT system or product should be considered completely secure and no single product, service or security measure can be completely effective in preventing improper use or access. IBM systems, products and services are designed to be part of a lawful, comprehensive security approach, which will necessarily involve additional operational procedures, and may require other systems, products or services to be most effective. IBM DOES NOT WARRANT THAT ANY SYSTEMS, PRODUCTS OR SERVICES ARE IMMUNE FROM, OR WILL MAKE YOUR ENTERPRISE IMMUNE FROM, THE MALICIOUS OR ILLEGAL CONDUCT OF ANY PARTY.

Statements regarding IBM’s future direction and intent are subject to change or withdrawal without notice, and represent goals and objectives only.

Actual available storage capacity may be reported for both uncompressed and compressed data and will vary and may be less than stated.