IBM Security Verify : solutions IAM  
Solutions intelligentes de gestion des identités et des accès (IAM) pour l'entreprise hybride et multicloud. Optimisées par l'IA. Soutenues par IBM Security.
Commencer votre essai gratuit Lire le rapport Magic Quadrant™ 2023 de Gartner® ¹
Profil de la personne avec superposition d'icônes de fonctions de sécurité
L'IAM, pierre angulaire du programme de sécurité de l'entreprise

La famille IBM Security® Verify offre des fonctionnalités automatisées, basées sur le cloud et sur site, pour administrer la gouvernance des identités, gérer l'identité et l'accès du personnel et des consommateurs, et contrôler les comptes privilégiés.

Quel Verify est fait pour vous ?

Que vous deviez déployer une solution cloud ou sur site, IBM® Security Verify vous aide à établir la confiance et à vous protéger contre les menaces internes tant pour votre personnel que pour vos consommateurs.

Rapport Summer 2023 Grid de G2 pour IAM

Découvrez dans le rapport Summer 2023 Grid de G2 pour IAM pourquoi Verify est un leader du secteur.

Rapport spécial

Consultez le rapport X-Force Threat Intelligence Index 2024 pour obtenir des informations plus approfondies sur les tactiques des pirates informatiques et des recommandations pour protéger les identités

Lire l’étude Forrester Total Economic Impact pour IBM Verify

Avantages Les résultats comptent. Les clients et les analystes constatent la différence. 99 %

VLI a bénéficié d’une amélioration de 99 % du délai de demande d’accès des utilisateurs.

Découvrez comment VLI est parvenu à expédier ses marchandises plus rapidement
35,7

Le bureau du DSI d’IBM a enregistré 35,7 millions de connexions au cours d’un trimestre.

Découvrir comment Verify peut transformer l’échelle IAM
Un leader

 Découvrez pourquoi IBM se distingue dans le domaine de l’IAM grand public.

Obtenir le rapport 2023 de KuppingerCole
Produits IBM Security Verify Identity

Accédez à l'authentification basée sur les risques et alimentée par l'IA, ainsi qu'à des fonctionnalités plus avancées qui peuvent être déployées en tant que SaaS multi-tenant dans un centre IBM Cloud® ou en tant que locataire unique dédié pour certaines exigences de résidence.

Découvrir
IBM® Security Verify Privilege

Utilisez des solutions automatisées et clés en main pour découvrir, contrôler et auditer les accès privilégiés dans votre entreprise. Appliquez la sécurité du moindre privilège et gérez les mots de passe de manière centralisée dans les environnements multicloud hybrides ou sur site.

Découvrir Verify Privilege
IBM Security Verify Governance

Accordez, vérifiez et documentez l’accès et l’activité des utilisateurs grâce à des fonctionnalités de cycle de vie, de conformité et d’analyse d'identité. Trouvez rapidement les contrevenants en utilisant un modèle de risque d'activité professionnelle ou de séparation des fonctions dans une solution sur site.

Découvrir
IBM Security Verify Trust

Protégez contre les acteurs malveillants tout en équilibrant les exigences en matière d'autorisation dans une solution SaaS. Les évaluations approfondies des risques permettent à tout système IAM de renforcer la sécurité et de réduire les frictions pour les utilisateurs, et pas seulement pour IBM.

Découvrir
IBM Security Verify Directory

Consolidez et unifiez votre gestion des identités grâce à une solution de répertoire robuste, conteneurisée et évolutive. 

Découvrir Verify Directory
IBM Security Application Gateway

Des capacités modernes d’authentification avancée telles que le mot de passe supprimé des applications existantes avec des intégrations sans code, créant une expérience transparente. 

Découvrir Application Gateway
Études de cas CIB automatise sa stratégie Zero Trust

Voir comment Commercial International Bank S.A.E. (CIB) a mis en place un accès transparent aux clients et une gestion des identités pour 8 000 employés.

VLI offre à ses utilisateurs un accès 99 % plus rapide

Découvrir comment l'opérateur logistique VLI a accéléré l'accès des utilisateurs, réduit les risques de logiciels malveillants et transporté les marchandises en toute sécurité.

IBM simplifie l’IAM pour plus de 27 millions d’utilisateurs

Le bureau du DSI d'IBM a fourni plus de 800 000 authentifications (sans mot de passe ou FIDO2) depuis qu'il a migré vers Verify.

Avis sur les produits

Conformité

Verify peut vous aider à répondre à vos besoins de conformité dans tous les secteurs et pour toutes les exigences.

OpenID L'OpenID Foundation permet aux déploiements d'OpenID Connect et du profil de lecture-écriture de l'API de niveau financier (FAPI) d'être certifiés selon des profils de conformité spécifiques afin de promouvoir l'interopérabilité entre les implémentations. En savoir plus sur la certification Open ID
HIPPA Le programme de conformité IBM HIPAA traite des exigences réglementaires HIPAA applicables aux activités d'IBM en tant que fournisseur de services et associé commercial. Il s'applique tout au long du cycle de vie d'un contrat de compte client, y compris l'engagement, la transition, l'état stable et la sortie du contrat. IBM a mis en place des politiques et des procédures pour se conformer aux parties applicables de la règle de confidentialité HIPAA, concernant l'utilisation et la divulgation des PHI, et de la règle de sécurité HIPAA, concernant le stockage et la transmission des PHI. En savoir plus sur la loi HIPPA
PCI DSS L'industrie des cartes de paiement (PCI) devait mettre en place un mécanisme international permettant aux parties prenantes de créer des normes et des ressources liées à la sécurité des données. Le Conseil des normes de sécurité PCI (PCI SSC) a été conçu pour remplir cette fonction et promouvoir des moyens de paiement plus sûrs dans le monde entier. Les clients peuvent créer des environnements et des applications conformes à la norme PCI DSS en utilisant IBM Security Verify, qui est un fournisseur de services de niveau 1 pour PCI DSS. En savoir plus sur PCI SSC

SOC 2 Les rapports SOC (Service Organization Control) sont des rapports tiers indépendants émis par des évaluateurs certifiés par l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA), pour évaluer le risque associé à un service externalisé. L’AICPA a établi des critères de services de confiance (TSC) pour la sécurité, la disponibilité, l’intégrité du traitement, la confidentialité et la vie privée, en fonction desquels les organisations de services peuvent être évaluées. IBM Security Verify réalise cet audit chaque année. Les clients peuvent demander une copie de cet audit par l'intermédiaire de leur équipe chargée des comptes. En savoir plus sur les rapports SOC 2

SOC 3 Un rapport SOC 3 évalue les contrôles internes mis en place par une organisation pour protéger les données des clients et fournit des détails sur la nature de ces contrôles internes. Il a le même objectif que le rapport SOC 2, mais il ne contient pas d'informations confidentielles et ne révèle pas de détails sur les contrôles internes. Les rapports SOC 3 peuvent être diffusés publiquement et sont destinés aux utilisateurs qui n'ont pas besoin de la spécificité du rapport SOC 2. En savoir plus sur les rapports SOC 3

IS 27001 La norme ISO/IEC 27001:2013 (ISO 27001) fournit des lignes directrices pour l'élaboration d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SGSI), un système fondé sur le risque grâce auquel un organisme peut concevoir, mettre en œuvre, maintenir et améliorer continuellement la sécurité de ses informations au fil du temps. La norme ISO/IEC 27001:2013 inclut des conseils sur les bonnes pratiques à adopter, tirés de la norme ISO/IEC 27002:2013. Une norme ultérieure, ISO/IEC 27701:2019, fournit des directives supplémentaires pour la mise en œuvre d'un système de gestion des informations confidentielles (PIMS). En savoir plus sur la conformité à la norme ISO 27001

Passez à l’étape suivante

Découvrez Verify par vous-même et connectez un nombre illimité d'applications pendant votre période d'essai de 90 jours.

Démarrer votre essai gratuit de Verify Lire le rapport Magic Quadrant™ 2023 de Gartner® ¹
Notes de bas de page

¹ Gartner, Magic Quadrant for Access Management, Henrique Teixeira, Abhyuday Data, Nathan Harris, Robertson Pimental, 16 novembre 2023. Gartner est une marque déposée et une marque de service et Magic Quadrant est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’étranger, utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés. Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et recommande aux utilisateurs de technologie d’éviter de se limiter aux fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou toute autre type de dénomination. Les publications de recherche de Gartner établissent les opinions de Gartner à travers ses recherches et elles ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, afférente à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

IBM Security Verify: IAM solutions  
Smart identity and access management (IAM) solutions for the hybrid, multicloud enterprise. Powered by AI. Backed by IBM Security®.
Start your free trial Read the 2023 Gartner® Magic Quadrant™ ¹
Person's profile with overlay of security feature icons
IAM, the cornerstone of an enterprise security agenda

The IBM Security® Verify family provides automated, cloud-based and on-premises capabilities for administering identity governance, managing workforce and consumer identity and access, and controlling privileged accounts.
 

Which Verify is right for you?

Whether you need to deploy a cloud or on-premises solution, IBM Security Verify helps you establish trust and protect against insider threats to both your workforce and consumers.

G2’s Summer 2023 Grid® Report for IAM

Read G2’s Summer 2023 Grid® Report for IAM to see why Verify is an industry leader.

Special report

Check out the X-Force Threat Intelligence Index 2024 for deeper insight into attackers’ tactics and recommendations to safeguard identities

Read the Forrester Total Economic Impact study for IBM Verify

Benefits Results matter. Clients and analysts see the difference. 99%

VLI had a 99% improvement on user access request time.

Read how VLI moved cargo faster
35.7

IBM's Office of the CIO had 35.7 million log ins during one quarter.

See how Verify can transform IAM scale
A leader

 See why IBM stands out in consumer IAM.

Get the 2023 KuppingerCole Report
Products IBM Security Verify Identity

Access AI-powered, risk-based authentication and more advanced features that can be deployed as multi-tenant SaaS in an IBM Cloud® center or as single-tenant dedicated for certain residency requirements.

Explore Verify Identity
IBM Security Verify Privilege

Use automated, turnkey solutions to discover, control and audit privileged access across your enterprise. Enforce least privilege security and centrally manage passwords in hybrid multicloud or on-prem environments.

Explore Verify Privilege
IBM Security Verify Governance

Provision, audit and report on user access and activity through lifecycle, compliance and identity analytics capabilities. Find violators quickly by using a business-activity or separation-of-duties (SoD) risk model in an on-prem solution.

Explore Verify Governance
IBM Security Verify Trust

Protect against malicious actors while balancing authorization requirements in a SaaS solution. Deep-risk assessments help any IAM system strengthen security and reduce friction for users—not just IBM.

Explore Verify Trust
IBM Security Verify Directory

Consolidate and unify your identity management through a scalable, containerized, and robust directory solution. 

Explore Verify Directory
IBM Security Application Gateway

Modern advanced authentication capabilities like password less to legacy applications with no-code integrations, creating a seamless experience. 

Explore Application Gateway
Case studies CIB automates zero trust strategy

See how Commercial International Bank S.A.E. (CIB) enabled seamless customer access and identity management of 8,000 employees.

VLI delivers access 99% faster

See how logistics operator VLI sped up user access, reduced malware risks and moved cargo more securely.

IBM simplifies IAM for over 27 million users

The IBM CIO office has provided more than 800,000 authentications (passwordless or FIDO2) since migrating to Verify.

Product reviews

Compliance

Verify can help you with your compliance needs across industries and requirements.

OpenID The OpenID Foundation enables deployments of OpenID Connect and the Financial-grade API (FAPI) read-write profile to be certified to specific conformance profiles to promote interoperability among implementations. Learn more about Open ID certification
HIPPA The IBM HIPAA Compliance Program addresses HIPAA regulatory requirements relevant to IBM business operations as a service provider and business associate. It applies throughout the lifecycle of a client account contract, including engagement, transition, steady state and contract exit. IBM has policies and procedures to comply with the applicable portions of the HIPAA Privacy Rule, addressing the usage and disclosure of PHI, and the HIPAA Security Rule, addressing the storage and transmission of PHI. Learn more about HIPPA
PCI DSS The Payment Card Industry (PCI) needed to establish an international mechanism whereby stakeholders could create standards and resources related to data security. The PCI Security Standards Council (PCI SSC) was designed to fulfill this function and promote safer ways to make payments around the world. Clients can build PCI-DSS-compliant environments and applications by using IBM Security Verify, which is a Level 1 Service Provider for PCI DSS. Learn more about PCI SSC

SOC 2 Service Organization Control (SOC) reports are independent, third-party reports issued by assessors certified by the American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) to address the risk associated with an outsourced service. The AICPA has established Trust Services Criteria (TSC) for security, availability, processing integrity, confidentiality and privacy, against which service organizations may be assessed. IBM Security Verify completes this audit annually. Clients can request a copy of this audit through their account team. Learn more about SOC 2 reports

SOC 3 A SOC 3 report evaluates the internal controls that an organization has put in place to protect customer-owned data and provides details about the nature of those internal controls. It has the same focus as the SOC 2 report, but it does not include confidential information or reveal details about internal controls. SOC 3 reports can be distributed publicly and are intended for users who don't need the specificity of the SOC 2 report. Learn more about SOC 3 reports

IS 27001 The ISO/IEC 27001:2013 (ISO 27001) standard provides guidance for developing an information security management system (ISMS), a risk-based system through which an organization can design, implement, maintain and continually improve its information security over time. The ISO/IEC 27001:2013 standard includes best practice guidance from ISO/IEC 27002:2013. A subsequent standard, ISO/IEC 27701:2019, provides additional guidelines for implementing a privacy information management system (PIMS). Learn more about ISO 27001 compliance

Take the next step

Experience Verify for yourself and connect an unlimited number of applications throughout your 90-day trial.

Start your free Verify trial Read the 2023 Gartner® Magic Quadrant™
Footnotes

¹ Gartner, Magic Quadrant for Access Management, Henrique Teixeira, Abhyuday Data, Nathan Harris, Robertson Pimental, November 16 2023. Gartner is a registered trademark and service mark and Magic Quadrant is a registered trademark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and are used herein with permission. All rights reserved. Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.