IBM 7226 Multimedia Storage
Pour une sauvegarde et une sécurité fiables et flexibles dans le centre de données
Lire la fiche technique (243 Ko)
illustration graphique de formes géométriques

L’IBM 7226 Multimedia Storage est un boîtier 1U pouvant accueillir jusqu’à quatre lecteurs DVD, RDX ou de bande. Il fait partie de la gamme IBM Storage, conçue pour étendre les serveurs IBM Power, et est compatible avec d’autres systèmes OEM.

Le boîtier de stockage multimédia IBM 7226 monté en armoire comporte deux baies pouvant accueillir un ou deux lecteurs de bande, un ou deux lecteurs de disque amovible RDX et jusqu’à quatre lecteurs DVD-RAM de faible épaisseur. Vous pouvez combiner les différents types de lecteurs et d’interfaces électroniques dans un même 7226 Multimedia Storage Enclosure. Les options d’interface SAS, USB et Fibre Channel haut débit et la compatibilité avec de nombreux périphériques de stockage permettent de protéger les données sur les systèmes critiques IBM Power Systems, IBM POWER, BladeCenter et IBM PureFlex. Les applications haute densité utilisant des lecteurs de bande SAS LTO Ultrium 8, 7, 6 et 5 demi-hauteur sont disponibles sur POWER8 et POWER7.

Avantages Conception compacte et gain de place

Configuration compacte permettant de déployer jusqu’à quatre périphériques de stockage dans un emplacement 1U au sein d’une armoire de 19 pouces.

Plusieurs options de connexion

Choix de plusieurs options pour se connecter aux systèmes haute performance IBM POWER8, IBM POWER7, IBM POWER6, IBM BladeCenter, IBM PureFlex et autres systèmes OEM compatibles.

Sauvegarde et sécurité fiables

Sauvegarde et sécurité fiables et flexibles dans le centre de données pour les entreprises équipées de serveurs montés en armoire.

Fonctionnalités
Amélioration des performances et de la capacité

Profitez du gain de performance et de capacité offert par les lecteurs de disque amovible LTO Ultrium 8 (30,0 To), LTO Ultrium 7 (15,0 To), LTO Ultrium 6 (6,25 To), LTO Ultrium 5 (3,0 To), DVD-RAM ou Remote DBA Experts, LLC (RDX) demi-hauteur. Des options de bande économiques vous permettent de bénéficier d’un chiffrement des données haute capacité.


Solution de stockage compacte

Tirez parti de plusieurs technologies de stockage sur bande, RDX et DVD-RAM demi-hauteur dans un emplacement 1U grâce à cette solution de stockage compacte qui comprend un câblage minimal et plusieurs baies de stockage. Le chiffrement est disponible sur les lecteurs LTO Ultrium et via le logiciel système pour les autres lecteurs.

Conception compacte

La conception compacte vous permet de combiner jusqu’à deux lecteurs RDX ou de bande, ou quatre lecteurs DVD-RAM. Le produit est garanti un an et comprend le programme CRU (unité remplaçable par le client) ou le service sur site.

Protection des données sur les systèmes IBM Power critiques

Profitez des options d’interface SAS, USB et Fibre Channel haut débit, ainsi que de la compatibilité avec un éventail de périphériques de stockage afin de protéger les données sur les systèmes IBM Power critiques.

Passez à l'étape suivante
Autres moyens d’information Documentation Communauté Storage

IBM 7226 Multimedia Storage Enclosure

What IBM 7226 Multimedia Storage Enclosure does for you

IBM® 7226 Multimedia Storage Enclosure rack-mounted unit features two drive bays that hold one or two tape drives, one or two RDX removable disk drives and up to four slim-design DVD-RAM drives. Mix drives in any combination of drive technology or electronic interface in a single 7226 Multimedia Storage Enclosure. High-speed SAS, USB and Fibre Channel interface options and compatibility with multiple storage devices helps protect data on critical IBM Power Systems™, IBM POWER, BladeCenter and IBM PureFlex systems. High-density applications using half-high LTO Ultrium 8, 7, 6, and 5 SAS tape drives are available on POWER8® and POWER7.

Benefits

Save space with a low-profile design

Deploy a low-profile design configuration with up to four storage devices in a 1U space in a 19-inch rack.

Leverage multiple connection options

Provide multiple options to connect to high-performance IBM POWER8®, IBM POWER7®, IBM POWER6®, IBM BladeCenter®, IBM PureFlex® and other compatible original equipment manufacturer (OEM) systems.

Gain reliable backup and security

Receive reliable and flexible data backup and security in the data center for organizations with rack-mount servers.

Key features for IBM 7226 Multimedia Storage Enclosure

Performance and capacity enhancements

Enable the performance and capacity enhancements of half-high Linear Tape-Open (LTO) Ultrium 8 (30.0 TB), LTO Ultrium 7 (15.0 TB), LTO Ultrium 6 (6.25 TB), LTO Ultrium 5 (3.0 TB), DVD-RAM or Remote DBA Experts, LLC (RDX) removable disk drives. Utilize low-cost tape options with the availability of high-capacity data encryption.

Low-profile storage solution

Leverage multiple half-height tape, RDX and DVD-RAM storage technologies in 1U of rack space with this low-profile storage solution that includes reduced cabling and multiple storage bays. Encryption is available on LTO Ultrium drives. Other drives support encryption through system software.

Low-profile design

Low-profile design can be configured with up to two tape or RDX drives, or four DVD-RAM drives. Offers a one-year warranty and includes customer-replaceable unit or on-site service.

Data protection on critical IBM Power Systems

Utilize high-speed SAS, USB and Fibre Channel interface options, as well as compatibility with a range of storage devices to help protect data on critical IBM Power Systems.