Think 2018 est terminé, mais vous pouvez toujours avoir accès aux idées

Libérez les données de la chaîne d'approvisionnement : un analyste Gartner vous montre comment

Découvrez comment la technologie Watson peut transformer votre réseau d'affaires

Bienvenue dans Watson Supply Chain

Votre chaîne d'approvisionnement a un impact sur la qualité, la livraison et le coût des produits de votre entreprise. Watson Supply Chain peut faire évoluer vos systèmes existants afin d'accroître la visibilité, la transparence et la compréhension des données et des processus de la chaîne d'approvisionnement.

Libérez la puissance de Watson Supply Chain

Technologie cognitive pour une chaîne d'approvisionnement fluide, intelligente et prédictive.

Faites évoluer votre chaîne d'approvisionnement

Découvrez comment l'IA peut faciliter la visibilité de la chaîne d'approvisionnement

Solutions Watson Supply Chain

Optimisation de la chaîne d'approvisionnement

Pour répondre aux attentes croissantes des clients, les organisations de la chaîne d'approvisionnement doivent surveiller un nombre d'interruptions potentielles en augmentation constante. L'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, alimentée par Watson AI, permet à votre entreprise de prévoir, d'évaluer et d'atténuer, de façon proactive, les interruptions et les risques tout en établissant et en gérant votre réseau de partenaires d'affaires.

Collaboration B2B

Lorsqu'un document B2B n'est pas livré, un processus métier échoue. La collaboration B2B permet aux entreprises d'améliorer le flux d'informations entre les relations métier B2B et de s'assurer que les transactions critiques et l'échange des données sont fluides, productifs, évolutifs et conformes.

Gestion et traitement des commandes

Les consommateurs clients veulent avoir la souplesse nécessaire pour choisir la façon dont ils achètent, reçoivent et retournent les biens et services ; vous devez répondre à leurs attentes tout en préservant les marges de profit. Grâce au traitement omnicanal intelligent, vous pouvez optimiser l'utilisation des stocks et l'efficacité du traitement en temps réel afin d'obtenir une vue unique des commandes et des stocks dans l'ensemble du réseau de traitement, et afin que les clients puissent commander à tout moment et n'importe où.

Découvrez les tendances de la chaîne d'approvisionnement

Blockchain : Une vérité sur les réseaux de la chaîne d'approvisionnement

Apporter du cognitif à la gestion des connaissances dans la chaîne d'approvisionnement

Découvrez nos partenaires

IBM a assemblé un impressionnant écosystème de partenaires commerciaux pour vous donner accès à un large éventail de solutions spécialisées et validées.

Devenez l'un de nos partenaires

Rejoignez l'écosystème des partenaires commerciaux IBM. Profitez des avantages qui vous aideront à promouvoir, à connecter et à développer votre entreprise.

A retail evolution is underway this holiday season

Welcome to Watson Supply Chain

Your supply chain impacts the quality, delivery and costs of your business’s products. Watson Supply Chain can elevate your existing systems to provide greater visibility, transparency and insight into supply chain data and processes.

Unleash the power of Watson Supply Chain

Cognitive technology for a transparent, intelligent and predictive supply chain

Elevate your supply chain

Top Supply Chain Trends for 2017

Put technology to work to build a smarter, stronger supply chain

Watson Supply Chain solutions

Supply Chain Optimization

To meet rising customer expectations, supply chain organizations must monitor an ever-increasing array of potential disruptions. Supply Chain Optimization, powered by Watson AI, enables your organization to proactively predict, assess and mitigate disruptions and risks while establishing and managing your business partner network.

B2B Collaboration

When a B2B document is not delivered, a business process fails. B2B Collaboration empowers organizations to improve the information flow across B2B business relationships and ensures that critical transactions and data exchange are frictionless, productive, scalable and compliant.

Order Management and Fulfillment

Consumers want flexibility to choose how they buy, receive, and return goods and services; you need to meet their expectations while protecting profit margins. With intelligent omni-channel fulfillment, you can optimize inventory utilization and fulfillment efficiencies in real time so that you get a single view of orders and inventory across the entire fulfillment network, and customers can order anytime and anywhere.

Discover supply chain trends

Blockchain: One Truth Across Networks for the Supply Chain

Bringing Cognitive to Knowledge Management in Supply Chain

Top Supply Chain Trends for 2017

Explore our Partners

IBM has assembled an impressive ecosystem of Business Partners to give you access to a wide variety of specialized and validated solutions.

Partner with us

Join the IBM Business Partner ecosystem. Take advantage of benefits that will help you promote, connect and grow your business.