Think 2018 est terminé, mais vous pouvez toujours avoir accès aux idées

Découvrez pourquoi IBM est un chef de file en matière de plateformes d'expérience digitale

Découvrez pourquoi IBM est un chef de file en matière de plateformes de commerce digitale

Présentation de la nouvelle plateforme IBM WebSphere Commerce

Grâce à l'IA, vous disposez de toutes les armes nécessaires pour lutter contre les interruptions digitales. C'est parti !

Construire une stratégie cross canal ou omnicanal

Bienvenue dans Watson Commerce

Plus de 20 ans de fiabilité et de sécurité reconnues associés à une architecture moderne et à la puissance de l'IA Watson vous permettent de proposer le genre d'expériences omnicanal qui fidélisera vos clients.

Art abstrait : carrés bleus

Architecture moderne

Aujourd'hui, il est temps d'innover et d'arrêter de consacrer autant de temps à la gestion de votre plateforme. Aujourd'hui, les solutions de Watson Commerce prêtes pour le cloud vous donnent le pouvoir de manipuler tout ce qui vous est envoyé et de le faire évoluer à tout moment.

Vue de bâtiments en verre

Expériences de commerce omnicanal

Exécutez votre stratégie à chaque interaction client. Donnez à vos clients la possibilité de se déplacer facilement d'un canal à l'autre, de sorte qu'ils puissent naviguer et acheter au moment, à l'endroit et de la manière qui leur convient le mieux.

Logo d'IBM Watson

Rencontrez Watson, votre conseiller basé sur l'IA

Créez des avantages déloyaux avec l'IA Watson, qui vous aide à prendre des décisions plus intelligentes plus rapidement. Votre nouvel assistant IA apprendra de chaque interaction pour identifier les tendances et les modèles. Gardez une longueur d'avance sur vos clients et vos concurrents.

Solutions omnicanal d'IBM dans la marketplace

Commerce omnicanal

Les attentes des clients continuent d'augmenter. Ils veulent une expérience personnalisée qui les engage dans le contexte de leur parcours d'achat, au moment et à l'endroit qui leur conviennent le mieux, y compris les environnements mobiles, les médias sociaux, les magasins ou les vendeurs directs.

Obtenez en temps réel les idées sur les clients et les entreprises dont vous avez besoin pour offrir des expériences omnicanal fluides et cohérentes avec du contenu, du marketing et des promotions contextuellement pertinents pour les modèles de vente B2C et B2B.

Gestion et traitement des commandes

Vos clients veulent avoir la souplesse nécessaire pour choisir la façon dont ils achètent, reçoivent et retournent les biens et services. Vous voulez faire et tenir des promesses de façon rentable.

Livrez la commande parfaite à chaque fois grâce au traitement omnicanal intelligent. La logique d'approvisionnement et de traitement cognitive optimise l'utilisation des stocks et l'efficacité de traitement en temps réel. Vous disposez d'une vue unique exploitable des commandes et des stocks dans l'ensemble du réseau, ce qui permet des scénarios de traitement standard et innovants.

Connaissances client

Vous devez connaître vos clients individuellement si vous voulez offrir des expériences de clients fluides. Les spécialistes du marketing ont plus de sources d'information que jamais auparavant, mais peuvent avoir du mal à s'y retrouver.

Avec la solution Customer Insights, les spécialistes du marketing peuvent exploiter des données tout au long du parcours client et obtenir ainsi une vision complète de vos clients. Vous pouvez découvrir des informations et des recommandations pertinentes qui deviennent plus intelligentes à chaque interaction et qui vous permettent d'arriver aux résultats que vous voulez.

Experience digitale

Toutes les entreprises réexaminent les stratégies et plateformes afin d'offrir des expériences de marque personnalisées et différenciées. 

Les solutions d'expérience digitale permettent aux propriétaires d'entreprise de fournir un contenu personnalisé à la bonne cible, au bon moment. Vous pouvez stimuler les taux de conversion-sur les applis web, mobiles et hybrides-sans vous baser sur l'informatique.

Découvrez les capacités cognitives de Watson Commerce

Et si vous saviez exactement où les clients rencontrent des problèmes au cours de leurs expériences en ligne ?

Votre magasin en ligne peut-il organiser automatiquement la manière dont les produits sont présentés aux clients ?

Votre magasin en ligne peut-il vous dire quand quelque chose ne va pas ?Est-il capable de comprendre, de raisonner et d'apprendre ?

Votre système peut-il identifier le moyen le plus efficace et le plus rentable de traiter chaque commande ?

Et si vous pouviez augmenter les ventes d'un nouveau produit grâce à un contenu attrayant, et le livrer en quelques clics ?

Voir les dernières actualités et informations

80 % des acheteurs de B2B s'attendent à présent à la même expérience d'achat qu'en B2C

Cinq défis auxquels les détaillants doivent faire face pour donner satisfaction aux clients

Domptez la bête de contenu marketing avec un CMS sans interface graphique

Découvrez nos partenaires commerciaux IBM

Vos clients veulent avoir la souplesse nécessaire pour choisir la façon dont ils achètent, reçoivent et retournent les biens et services. Vous voulez répondre à leurs attentes tout en protégeant les marges bénéficiaires.

Devenez l'un de nos partenaires

Rejoignez l'écosystème des partenaires commerciaux IBM. Profitez des avantages qui vous aideront à promouvoir, à connecter et à développer votre entreprise.

Welcome to Watson Commerce

Customers who buy your products or services expect more of everything. Watson illuminates deeper insights to help you deliver personalized and intuitive omni-channel experiences. Give customers what they want, where and when they want it.

51% of customers

who left a company that failed them blame their exits on bad online experiences

Cognitive Commerce: Driving Efficiency and Customer Engagement

Empower employees to make better business decisions

Watson Commerce: Business expertise combined with cognitive insights

Watson Commerce solutions in the marketplace

Omni-Channel Commerce

Customer expectations continue to rise; they want a personalized experience that engages them in the context of their buying journey and at the time and place that’s most convenient, including mobile, social, store or through direct sellers.

Get the real-time customer and business insight you need to deliver seamless and consistent omni-channel experiences with contextually relevant content, marketing and promotions for both B2C and B2B selling models.

Order Management and Fulfillment

Your customers want the flexibility to choose how they buy, receive, and return goods and services. You want to meet their expectations while protecting profit margins.

Deliver the perfect order every time with intelligent omni-channel fulfillment. Cognitive sourcing and fulfillment logic optimizes inventory utilization and fulfillment efficiencies in real time. You get a single view of orders and inventory across the entire fulfillment network, and customers can order anytime and anywhere.

Customer Insights

You need to know your customers as individuals if you want to deliver seamless customer experiences. Marketers have more sources of information than ever before, but can struggle to make sense of it all.

With Customer Insights, marketers can harness data across the entire customer journey, forming a complete view of your customers. You can uncover relevant insights and recommendations that get smarter with each interaction so you can drive the results you want.

Digital Experience

Organizations across industries are reexamining how they interact with their customers, employees, partners and citizens to deliver on high expectations of all digital interactions and enable a consistent, personalized experience.

Digital Experience empowers business owners to deliver engaging experiences with interactive content, targeted offers and consistent branding across channels—web, mobile web and hybrid apps—without relying on IT.

Discover the cognitive capabilities of Watson Commerce

What if you knew exactly where customers encounter problems with their online experiences?

Can your online store automatically organize how products are presented to customers?

Can your online store tell you when something’s wrong? Does it have the ability to understand, reason and learn?

Can your system identify the most efficient AND profitable way to fulfill every order?

What if you could boost sales for a new product with inspirational content, delivered in just a few clicks?

See the latest news and insights

Man looking at graphs on screen

Why your B2B eCommerce platform needs to be more like a B2C’s

Smiling woman handling a device

5 Challenges Retailers Face Giving Customers What they Want

Lion in the wild

Taming the Content Marketing Beast with Headless CMS

Explore our Partners

Your customers want the flexibility to choose how they buy, receive, and return goods and servicess. You want to meet their expectations while protecting profit margins.

Partner with us

Join the IBM Business Partner ecosystem. Take advantage of benefits that will help you promote, connect and grow your business.