Neudesic, une société IBM
Technologie, stratégies et solutions au service de la croissance de l’entreprise 
Découvrir l’avenir de l’IA 5 raisons de choisir une application moderne
Quatre adultes discutant de stratégies et de solutions entre trois écrans dans une salle de réunion
Présentation
Technologie, stratégies et solutions au service de la croissance de l’entreprise

Neudesic, une société IBM, est le partenaire technologique de confiance en matière d’automatisation métier et de support cloud innovants, offrant ainsi des résultats métier percutants aux clients grâce à la modernisation et à l’évolution numériques. L’équipe de consultants associe une expertise métier et technologique à des solutions cloud complètes fondées sur les données. Cette approche comprend Microsoft Azure et les technologies, le développement d’applications personnalisées, des services gérés complets et des produits logiciels d’entreprise.

Découvrir les services Neudesic
Avantages 18x Lauréat à 18 reprises du prix Microsoft Partner of the Year, Neudesic continue de proposer des solutions couvrant les données et l’IA, la migration et la stratégie cloud, la modernisation des applications, les solutions pour le lieu de travail, le développement de la pile complète et les services gérés.​ Plus de 30 Avec plus de 30 solutions commercialisées conjointement, Neudesic est le premier partenaire de co-vente IP de Microsoft, d’après le succès de l’entreprise dans le développement et la fourniture de solutions utilisant les produits, les technologies et les services Microsoft. Prix En tant que lauréat du prix Partenaire Microsoft de l’année 2023 dans les catégories Global Modernizing Apps et US AI Partner, Neudesic est reconnu pour avoir aidé ses clients à réussir la mise à l’échelle de leurs initiatives d’IA tout en accélérant les délais de commercialisation, en modernisant les applications sur site à l’aide des technologies Microsoft et en tirant parti des IP reproductibles.
Rencontrez nos experts Orion Gebremedhin

Leader dans le domaine des données et de l’IA chez Neudesic, Orion aide ses clients à atteindre pleinement leur potentiel grâce à des solutions de transformation des données et d’analytique.

Chad Cook

Chad dirige l’innovation des applications de Neudesic et les centres de solutions de l’entreprise. Il est également professeur à l’Ohio State University et est passionné par l’architecture cloud-native et l’ingénierie logicielle.

Eric Stoltze

Eric possède 20 ans d’expérience dans l’art de concevoir, de développer et de diriger la technologie. Il est passionné par la création de solutions qui favorisent une relation solide entre les unités commerciales et les groupes technologiques, et aime aider les clients à adopter le cloud pour développer leurs activités.

Maintenant que nous avons automatisé le traitement des factures sur Azure à l’aide de la solution Document Intelligence Platform de Neudesic, nous sommes en mesure de réduire la durée du cycle, d’améliorer la qualité et d’augmenter la capacité de production. Il est donc plus facile de faire affaire avec nous. Jerry Walker Directeur financier et DSI, Animal Supply Company Lire l’étude de cas
Ressources Décupler l’efficacité : l’impact des intégrations ChatGPT sur la productivité au travail

Découvrez quatre domaines dans lesquels ChatGPT et d’autres modèles OpenAI peuvent générer des gains de productivité individuels, capables de se cumuler pour avoir un impact positif sur votre entreprise.

Étude de cas : Inland Regional Center (IRC)

Découvrez pourquoi IRC a choisi Neudesic pour accélérer sa transition vers Microsoft Azure alors que son système hérité sur site présentait des problèmes coûteux en matière de reporting et de gestion.

Co-créez avec IBM Garage
IBM Garage est l’approche collaborative et pratique au cœur d’IBM Consulting. Elle constitue la convergence de la stratégie métier, de la conception, de la technologie, de la culture et de l’innovation. Ensemble, nous élaborons les pratiques, développons les technologies et fournissons l’expertise dont votre entreprise a besoin pour vous aider à tracer le chemin de la transformation, de l’idée à la réalisation et à la mise à l’échelle. En savoir plus Discutez avec un spécialiste IBM Garage
S’abonner à nos newsletters mensuelles

Abonnez-vous à nos newsletters dont les contenus choisis offrent des réflexions stimulantes sur les tendances émergentes.

S'inscrire En savoir plus Contactez notre équipe

Contactez notre équipe diversifiée de spécialistes IBM pour vous aider à réaliser votre future grande transformation.

Explorer les opportunités de carrière

Rejoignez notre équipe innovante avec des personnes motivées qui apportent un changement positif dans le travail et dans le monde.

Inscrivez-vous dès maintenant

Neudesic, an IBM Company
Technology, strategies and solutions that drive business growth 
Explore the future of AI 5 reasons you need a modern app
Four adults discussing strategies and solutions between three screens in a boardroom
Overview
Technology, strategies and solutions that drive business growth

Neudesic, an IBM company, is the trusted technology partner in innovative business automation and cloud support, delivering impactful business results to clients through digital modernization and evolution. The consulting team combines business and technology expertise with comprehensive cloud and data-driven solutions. This approach includes Microsoft Azure and technologies, custom application development, comprehensive managed services and business software products.

Explore Neudesic services
Benefits 18x As an 18-time winner of Microsoft Partner of the Year, Neudesic® continues to deliver solutions across Data and AI, cloud migration and strategy, app modernization, workplace solutions, full-stack development, and managed services.​ 30+ With over 30 co-sell solutions, Neudesic is positioned as Microsoft's #1 IP Co-Sell Partner based on the company's track record of success in developing and delivering solutions that use Microsoft products, technologies and services. Awards As the 2023 Microsoft Global Modernizing Apps and US AI Partner of the Year Winner, Neudesic is recognized for helping clients successfully scale AI initiatives while accelerating time to market, modernizing on-prem apps by using Microsoft technologies and leveraging repeatable IP.
Meet our experts Orion Gebremedhin

As a leader in the Data & AI space at Neudesic, Orion helps clients achieve their full potential through transformational data and analytics solutions.

Chad Cook

Chad leads Neudesic’s App Innovation practice and the company’s Solution Centers. He also serves as a professor at Ohio State University, and is passionate about cloud-native architecture and software engineering.

Eric Stoltze

Eric brings 20 years of experience in the art of designing, developing, and leading in technology. He is passionate about building solutions that foster a strong relationship between business units and technology groups, and enjoys helping clients adopt the cloud to grow their businesses.

Now that we’ve automated invoice processing on Azure using Neudesic’s Document Intelligence Platform solution, we’re able to reduce the cycle time, improve quality, and boost throughput capability. Ultimately, it makes it easier to do business with us. Jerry Walker CFO and CIO, Animal Supply Company Read the case study
Resources Maximizing efficiency: The impact of ChatGPT integrations on workplace productivity

Read about 4 areas where ChatGPT and other OpenAI models will may drive individual productivity gains, which will add up and have a positive impact on your business.

Case study: Inland Regional Center (IRC)

Learn why IRC selected Neudesic to accelerate their journey to Microsoft Azure when their existing on-prem legacy system was having costly issues in reporting and management.

Co-create with IBM Garage™
IBM Garage™ is the collaborative, hands-on approach at the heart of IBM Consulting. It is the intersection of business strategy, design, technology, culture and innovation. Together we workshop the practices, develop the technologies and provide the expertise your business needs to help chart your transformation journey from ideation, to build, to scale. Learn more Talk to an IBM Garage expert
Subscribe to our monthly newsletters

Receive our newsletters that deliver thoughtful insights on emerging trends.

Subscribe now Know more Contact our team

Connect with our diverse group of IBM experts that can help you make your next big move.

Explore career opportunities

Join our team of dedicated, innovative people who are bringing positive change to work and the world.

Register now