Travaux pratiques gratuits : L'apprentissage automatique et l'apprentissage en profondeur sans peine avec IBM Watson Studio

Pourquoi Watson Machine Learning ? Pourquoi maintenant ?

Les pratiques de la science des données et de l'intelligence artificielle (IA) ont évolué jusqu'à un point où les entreprises toutes tailles confondues expérimentent désormais activement l'injection de connaissances prédictives dans leur activité métier. Pourtant, passer de l'expérimentation à la production est resté un défi. IBM Watson Machine Learning aide les spécialistes des données et les développeurs à travailler ensemble pour accélérer la transition du déploiement et l'intégration de l'IA à leurs applications. La simplification, l'accélération et la gouvernance des déploiements d'IA permettent aux entreprises d'exploiter l'apprentissage automatique et l'apprentissage en profondeur pour créer de la valeur métier.

Intégré de façon à être compatible avec Watson Studio, Watson Machine Learning permet à votre équipe interfonctionnelle de déployer, surveiller et optimiser les modèles rapidement et facilement. Les API sont générées automatiquement pour aider vos développeurs à injecter l'IA dans leurs applications en quelques minutes. Les tableaux de bord intuitifs de Watson Machine Learning simplifient pour vos équipes la gestion des modèles en production, et ses flux de travail transparents permettent de renouveler la formation des modèles en continu afin de préserver et d'améliorer l'exactitude du modèle.

Avantages de Watson Machine Learning

Évolutivité

Watson Machine Learning permet un déploiement simple et économique de l'IA et des ressources d'apprentissage automatique dans des environnements publics, privés, hybrides ou multicloud. Faites évoluer vos initiatives d'IA avec une parfaite fluidité, et transformez des projets pilotes en déploiements d'entreprise critiques sans investissements initiaux importants.

Rapidité

Commercialisez plus rapidement des ressources d'IA en rationalisant la formation et le déploiement des modèles. Watson Machine Learning automatise de nombreux aspects de la formation des modèles, tandis que les optimisations matérielles multiplateformes accélèrent les plannings de formation en optimisant l'utilisation des ressources.

Simplicité

Limitez les pénuries de compétences à l'aide de très nombreux modèles préformés et d'ensembles de données ouverts. Simplifiez la gestion du cycle de vie grâce à la surveillance automatique des performances et à un feedback continu, et interopérez facilement avec d'autres outils de science des données via une architecture modulaire ouverte.

Fonctionnalités de Watson Machine Learning

Envoyer par commande push les algorithmes et les analyses dans les données

Décentralisez et distribuez votre formation de modèle en utilisant Apache Spark pour former des modèles d'apprentissage automatique et d'apprentissage en profondeur sur des données structurées et non structurées, quel que soit leur emplacement (bases de données relationnelles, Hadoop ou stockage d'objets).

Déployer et gérer les modèles

Gérez et gouvernez le cycle de vie de l'IA et de l'apprentissage automatique de A à Z, en créant des modèles portables pouvant être déployés sur le cloud ou sur site. Importez des modèles à partir d'autres outils de science des données, puis formez-les et déployez-les en continu en tant que services, applications ou scripts pour une large gamme de plateformes et d'outils.

Augmenter et automatiser l'apprentissage automatique

Automatisez l'optimisation des hyperparamètres et l'ingénierie des fonctions pour mettre en place une formation rapide. Utilisez le test A/B et la surveillance des performances pour créer une boucle de feedback de renouvellement des formations, afin de garantir une exactitude maximale.

Initiez-vous à Watson Machine Learning en quelques minutes

Références client

Dialoguez avec un expert en apprentissage automatique

Laboratoire pratique : L'apprentissage automatique/apprentissage en profondeur sans peine avec Watson Machine Learning

Free hands-on lab: Machine learning and deep learning made easy with IBM Watson Studio

Why IBM Watson Machine Learning? Why now?

Data science and artificial intelligence (AI) practices have evolved to a point where organizations of all sizes are actively experimenting to inject predictive insight into business. Yet, moving from experimentation to production has remained a challenge. IBM Watson® Machine Learning helps data scientists and developers work together to accelerate the process of moving to deployment and integrate AI into their applications. By simplifying, accelerating and governing AI deployments, Watson Machine Learning helps enable organizations to harness machine learning, deep learning and decision optimization to deliver business value.

Integrated to work with Watson Studio, Watson Machine Learning empowers your cross-functional team to deploy, monitor and optimize models quickly and easily. APIs are generated automatically to help your developers infuse AI into their applications in minutes. The intuitive dashboards of Watson Machine Learning make it simple for your teams to manage models in production, and its seamless workflows enable continuous retraining to maintain and improve model accuracy.

Watson Machine Learning benefits

Scale

Watson Machine Learning makes it easy and cost-effective to deploy AI and machine learning assets in public, private, hybrid or multicloud environments. Seamlessly scale up your AI initiatives, growing pilot projects into business-critical enterprise deployments without large up-front investments.

Speed

Get AI assets to market faster by streamlining the model training and deployment process. Watson Machine Learning automates many aspects of model training, while multiplatform hardware optimizations accelerate training schedules by maximizing resource utilization.

Simplicity

Reduce skill shortages by taking advantage of a host of pretrained models and open data sets. Simplify lifecycle management with automated performance monitoring and continuous feedback, and interoperate easily with other data science tools with an open, modular architecture.

Watson Machine Learning features

Push algorithms and analytics to data

Decentralize and distribute your model training by harnessing Apache Spark to train machine learning and deep learning models on structured and unstructured data—whether it resides in relational databases, Hadoop and object storage.

Deploy and manage models

Manage and govern the AI and machine learning lifecycle from end to end, building portable models that can be deployed on cloud or on premises. Import models from other data science tools, and continuously train and deploy them as services, apps or scripts for a wide range of platforms and tools.

Augment and automate machine learning

Automate hyperparameter optimization and feature engineering to enable rapid training. Harness A/B testing and performance monitoring to create a feedback loop for retraining to keep accuracy as high as possible.

Get started with Watson Machine Learning in minutes

What’s new with Watson Machine Learning

On-demand webinar: Automate and Operationalize AI

On-demand webinar: Automate and Operationalize AI

Learn how Watson Machine Learning and Watson OpenScale help you drive value from your AI.

AutoAI playlist: Watson Machine Learning deployment

AutoAI playlist: Watson Machine Learning deployment

Browse AutoAI videos, products tours and hands-on labs.

ESG White Paper: Deploy Decision Optimization

ESG White Paper: Deploy Decision Optimization

Read Decision Optimization deployment with Watson Machine Learning

Client success

Talk to a machine-learning expert

Hands-on lab: Machine learning and deep made easy with Watson Machine Learning