Wiwynn augmente sa production en vue d'une croissance mondiale
Poser les bases de l'usine de demain avec IBM
Ligne d'usine

Chaque année, les services numériques deviennent plus profondément intégrés dans notre vie personnelle et professionnelle. Wiwynn Corporation crée les solutions de serveur, de stockage et de réseau essentielles sur lesquelles les fournisseurs de services cloud (CSP) et les géants des réseaux sociaux s'appuient pour permettre des opérations 24h/24 et 7j/7 à des millions d'entreprises et de consommateurs du monde entier.

En tant que fournisseur d'infrastructure informatique cloud, Wiwynn travaille en étroite collaboration avec ses clients CSP pour fournir des solutions optimisées et permettre le meilleur coût total de possession (TCO). Grâce au modèle commercial ODM-direct, Wiwynn conçoit, construit, configure et expédie les baies de serveurs directement à ses clients CSP, accélérant ainsi l'innovation et le déploiement. Les opérations de l'entreprise couvrent plusieurs installations mondiales, notamment son siège social à Taïwan, ses usines technologiques à Taïwan et en Chine, ainsi que ses usines d'intégration de baies en Amérique du Nord et en Europe.

James Wen, directeur informatique chez Wiwynn, explique : « Au cours des dernières années, Wiwynn a accéléré sa croissance. En 2020, nous avons servi environ 10 % du marché mondial des serveurs et fourni des solutions à plus de 300 centres de données.À l'avenir, nous souhaitons tirer parti de ce succès en élargissant notre empreinte dans les domaines de la 5G et de l'informatique de pointe, et en nous développant dans les solutions pour centres de données telles que les technologies de refroidissement et d'économies d'énergie. »

En même temps que Wiwynn se lance dans de nouveaux segments d'activité, ses clients CSP existants connaissent eux-mêmes une croissance rapide, ce qui accroît la demande mondiale de solutions de serveurs. Pour saisir ces nouvelles opportunités, l'entreprise souhaite augmenter considérablement sa capacité de fabrication dans les années à venir.

« Nos processus métier de bout en bout dépendent de plusieurs sites situés à des milliers de kilomètres de distance », explique Wen. « Pour nous aider à livrer les commandes dans les délais, nous nous sommes appuyés pendant de nombreuses années sur les solutions intégrées SAP® ERP pour orchestrer efficacement nos chaînes logistiques complexes. »

Diminution du TCO

 

Réduit le coût total de possession de l'infrastructure de 40 % sur 4 ans

Agilité du cloud

 

Accélère le provisionnement des environnements SAP de 99 % grâce à l'agilité du cloud

Des systèmes d'entreprise prêts pour l'avenir seront essentiels à notre parcours de transformation numérique, et c'est exactement ce que nous offre SAP S/4HANA sur Microsoft Azure, qui nous est fourni par des consultants d'IBM. James Wen CIO Wiwynn Corporation

Auparavant, les principales applications commerciales de Wiwynn, y compris SAP ERP, étaient hébergées par sa société mère. Alors que Wiwynn s'est préparé à devenir une entreprise indépendante et cotée en bourse, il lui fallait prendre en charge la gestion de ses propres données et systèmes pour se conformer aux exigences réglementaires.

« La nécessité de restructurer notre plateforme nous est apparue comme une opportunité précieuse de préparer notre entreprise pour la prochaine phase de son parcours de transformation », se souvient M. Wen. « En passant à l'ERP nouvelle génération SAP S/4HANA®, nous étions convaincus que nous pouvions créer une intégration plus étroite entre nos unités opérationnelles, tout en facilitant l'échange d'informations avec d'autres participants de notre chaîne logistique. »

Il poursuit : « Plus important encore, SAP S/4HANA jettera les bases des technologies de transformation numérique, y compris l'Industrie 4.0, nous permettant d'augmenter le niveau d'automatisation dans l'usine. Des innovations telles que les capteurs industriels de l'internet des objets (IdO) pourraient nous aider à augmenter la capacité de production tout en réduisant les coûts, ce qui est un objectif clé dans le cadre de la croissance de notre entreprise.

Adoption du cloud grâce à des partenaires experts

Pour lui permettre de se concentrer sur ses compétences fondamentales et de réduire l'investissement en capital pour l'environnement SAP S/4HANA prévu, Wiwynn a ciblé une plateforme cloud. Après avoir examiné les principaux fournisseurs de cloud, l'entreprise a sélectionné Microsoft Azure comme destination pour ses systèmes métier SAP stratégiques.

« Dès le début du processus de prise de décision, nous avons décidé que la maturité et les économies d'échelle du cloud en faisaient le choix optimal pour notre activité qui est en pleine croissance », déclare M. Wen. « De toutes les options que nous avons envisagées, nous avons estimé que Microsoft Azure était la meilleure solution pour SAP S/4HANA. En plus d'être entièrement certifié pour les solutions SAP, Microsoft Azure nous offre des accords de niveau de service robustes qui garantissent la disponibilité de nos systèmes d'entreprise 24h/24 et 7j/7. Un atelier d'évaluation approfondi avec l'équipe Microsoft Azure nous a convaincu que la plateforme offrait la flexibilité, les performances, l'évolutivité et la disponibilité nécessaires pour nous aider à atteindre nos objectifs à long terme. »

Wiwynn était convaincu que SAP S/4HANA sur Microsoft Azure serait la clé de ses capacités de transformation numérique. Pour atteindre la destination cloud sans interruption, il était crucial de terminer la migration en temps voulu. L'entreprise n'avait que 12 mois pour s'éloigner de la plateforme de sa société mère et une fenêtre serrée de seulement 48 heures pour effectuer le basculement vers les nouveaux systèmes.

En reconnaissant qu'il n'y avait presque pas de place pour les erreurs, Wiwynn recherchait le soutien d'un partenaire expert et a engagé des consultants d'IBM pour aider à mener le projet.

« Comme le projet concernait l'ensemble de nos activités internationales, il était crucial de trouver un partenaire d'envergure mondiale, et IBM a répondu à l'appel », déclare Wen. « L'équipe d'IBM Consulting a compris nos objectifs de haut niveau pour le projet et a développé une approche qui nous a permis de minimiser les risques, de contrôler les coûts et d'accélérer les progrès tout au long du parcours vers SAP S/4HANA sur Microsoft Azure. IBM a même identifié dès le début un goulot d'étranglement technique majeur dans l'approche que nous proposions, et nous a aidés de manière proactive à trouver une solution pour éviter le problème. »

En travaillant avec des équipes Microsoft et IBM, Wiwynn a d'abord isolé ses systèmes ERP SAP de l'environnement de l'entreprise mère et a déplacé l'instance SAP ERP résultante vers un environnement de bac à sable dans Azure Cloud. Après avoir effectué les mises à niveau nécessaires vers SAP ERP, IBM a effectué une conversion sélective vers SAP S/4HANA. En ne convertissant qu'un sous-ensemble de ses applications, Wiwynn a pu laisser intacts ses systèmes les plus personnalisés, notamment les applications SAP ERP destinées à soutenir le processus de fabrication, minimisant ainsi le risque d'immobilisation et d'interruption de l'activité.

Après avoir testé le nouvel environnement SAP S/4HANA dans l'environnement de bac à sable, Microsoft a déplacé la plateforme SAP vers le centre de données cible aux États-Unis et configuré la plateforme pour la haute disponibilité. En parallèle, IBM® Consulting a travaillé avec Microsoft pour aider à créer, configurer et sécuriser le nouvel environnement SAP.

« Nous avons grandement apprécié l'approche IBM, car elle nous a permis de faire avancer notre projet rapidement tout en minimisant notre exposition au risque de perturbation des activités pendant la mise en service », ajoute M. Wen. « Le projet exigeait une collaboration étroite entre toutes les parties prenantes, et les équipes IBM, Microsoft et Wiwynn ont vraiment travaillé ensemble. L'alliance stratégique étroite entre IBM et Microsoft était évidente dès le début, et les deux entreprises nous ont fourni toutes les ressources techniques dont nous avions besoin pour assurer le succès de la migration vers le cloud. »

À mi-chemin du projet, la pandémie de COVID-19 a frappé. Malgré l'importante perturbation des activités mondiales, IBM et Microsoft ont collaboré pour maintenir le projet sur la bonne voie, ce qui a permis à Wiwynn d'entrer en service à temps.

« Dans un projet normal de ce type, notre personnel informatique serait sur place dans des endroits tels que notre usine d'assemblage au Mexique pour superviser la mise en service - mais la pandémie a rendu cela impossible », commente M. Wen. « L'approche soigneusement planifiée et étape par étape du projet, conçue par des consultants IBM, nous a permis de passer rapidement au télétravail et de passer en direct avec SAP S/4HANA sans aucun impact sur nos utilisateurs professionnels mondiaux. »

Grâce à IBM Consulting, nous sommes passés à un ERP nouvelle génération qui nous aidera à optimiser nos processus, à tirer parti des nouvelles opportunités et à développer notre activité. James Wen CIO Wiwynn Corporation
Ouvrir la voie à l'Industrie 4.0

En s'associant à IBM Consulting, Wiwynn est passé avec succès à SAP S/4HANA sur Microsoft Azure sans aucune interruption de ses opérations de fabrication critiques. En plus d'aider l'entreprise nouvellement indépendante à respecter ses obligations réglementaires, la nouvelle solution pose les bases de la transformation numérique continue de l'entreprise, y compris sa transition vers les technologies de l'Industrie 4.0.

« Nous avons déjà ciblé notre usine de Tainan City, à Taïwan, comme possible incubateur pour de futures initiatives d'automatisation », explique M. Wen. « En instrumentant notre équipement de fabrication avec des capteurs IoT industriels, nous prévoyons de recueillir des données précieuses telles que l'état des actifs, le débit de fabrication et la qualité de production, et même de prendre en charge des capacités avancées telles que les véhicules guidés au sein même de l'usine. »

Il poursuit : « À terme, les technologies de l'Industrie 4.0 nous permettront de fabriquer des volumes plus importants de produits de haute qualité à des prix compétitifs, ce qui nous donnera les moyens de saisir des opportunités supplémentaires sur le marché mondial des CSP et des centres de données d'entreprise. » Les systèmes d'entreprise prêts pour l'avenir seront essentiels à notre parcours de transformation numérique, et c'est exactement ce que SAP S/4HANA sur Microsoft Azure - fourni par IBM Consulting - nous offre. »

La nouvelle solution SAP offre déjà de puissants avantages à Wiwynn. Avec SAP S/4HANA, l'entreprise peut partager plus facilement des données en temps réel sur les commandes, la production et la logistique avec son réseau mondial de clients et de partenaires de la chaîne logistique, contribuant ainsi à des opérations plus efficaces et basées sur les données. Et grâce à Microsoft Azure, l'entreprise fournit ces capacités de niveau professionnel avec une équipe informatique réduite à trois équivalents temps plein.

« En choisissant le cloud plutôt que de construire notre propre centre de données sur site, nous avons évité des coûts d'investissement et d'exploitation substantiels », confirme M. Wen. « Nous estimons que SAP S/4HANA sur Microsoft Azure réduira notre coût total de possession de 40 % sur quatre ans par rapport à une solution sur site équivalente. Et comme nous sommes dans le cloud, la mise à l'échelle pour prendre en charge de nouveaux services métier est nettement plus rapide et plus simple qu'auparavant. En effet, par le passé, la mise en place de l'infrastructure pour créer un environnement de test pour une nouvelle solution SAP pouvait prendre jusqu'à un mois de travail. Avec Microsoft Azure, tout est prêt et nous attend en à peine deux heures, c'est-à-dire que le processus est à 99 % plus rapide. »

À l'avenir, Wiwynn prévoit de s'appuyer sur son travail avec IBM et Microsoft pour fournir de nouvelles capacités précieuses à l'entreprise. Par exemple, l'entreprise souhaite exploiter l'expérience utilisateur SAP Fiori pour offrir à ses décideurs un accès mobile aux données clés et à intégrer des solutions de SAP Business Technology Platform pour rationaliser davantage les processus métier clés.

« Grâce à SAP S/4HANA, nous avons ouvert un monde de nouvelles possibilités d'innovation pour les entreprises », explique Wen. « Nous préparons déjà un certain nombre d'initiatives passionnantes, notamment la combinaison de la technologie blockchain avec nos données SAP pour offrir un aperçu plus approfondi de l'historique de fabrication de nos composants, et l'intégration en temps réel avec nos clients et les fournisseurs de la chaîne d'approvisionnement pour simplifier les livraisons à nos clients. »

Il conclut : « Le marché du cloud est prêt pour des décennies de croissance continue. Grâce à IBM, nous avons migré vers un ERP nouvelle génération qui nous aidera à optimiser nos processus, à tirer parti des nouvelles opportunités et à développer notre activité. »

 

Démarrer avec IBM Consulting

Logos IBM, SAP, MIcrosoft et Wiwynn
À propos de Wiwynn Corporation

Fondée en 2012 à Taïpei City, à Taïwan, Wiwynn Corporation (lien externe à ibm.com) est un fournisseur d'infrastructure informatique cloud innovant de solutions informatiques et de stockage de haute qualité pour les principaux fournisseurs de services cloud dans le monde.

À suivre :
Pour recevoir une sélection de contenus traitant des récentes avancées dans les domaines de la technologie, de l’entreprise ou du leadership, abonnez-vous pour recevoir notre newsletter. Recevez le meilleur d’IBM par e-mail Créer une plateforme intégrée pour l'innovation énergétique avec IBM et SAP Galp Doubler la capacité de production et créer de la valeur avec innovation et efficacité OMV
Notes de bas de page

© Copyright IBM Corporation 2022. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux Etats-Unis, mars 2022.

IBM et le logo IBM sont des marques commerciales d'International Business Machines Corp., déposées dans de nombreux pays. Les autres noms de produits et de services peuvent être des marques d'IBM ou d'autres sociétés. La liste actualisée de toutes les marques d’IBM est disponible sur la page Web « Copyright and trademark information » à l’adresse suivante : http://www.ibm.com/fr-fr/legal/copytrade.

Microsoft, Windows, Windows NT et le logo Windows sont des marques commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis, dans d'autres pays, ou les deux.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Les données de performance et les exemples de clients cités sont présentés à titre informatif uniquement. Les résultats des performances peuvent varier en fonction des configurations et des conditions de fonctionnement. LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L’ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET SANS AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Il incombe au client de respecter les lois et réglementations qui lui sont applicables. IBM ne fournit pas de conseils juridiques et ne déclare ni ne garantit que ses services ou produits garantiront que le client est en conformité avec la législation ou la réglementation en vigueur.

© 2021 SAP SE. All rights reserved. SAP, R/3, SAP NetWeaver, Duet, PartnerEdge, ByDesign, SAP BusinessObjects Explorer, StreamWork, SAP HANA et d’autres produits et services SAP mentionnés dans la présente étude de cas, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d’autres pays. Ces éléments sont fournis par SAP SE ou une société affiliée à SAP à caractère informatif uniquement, sans condition ni garantie d’aucune sorte, et SAP SE ou ses sociétés affiliées ne peuvent être tenues responsables des erreurs ou omissions concernant les éléments. Ce document, ou toute présentation connexe, ainsi que la stratégie de SAP SE ou de ses sociétés affiliées et les développements futurs possibles, les produits et/ou les orientations et fonctionnalités de la plateforme sont tous susceptibles d’être modifiés et peuvent l’être par SAP SE ou ses sociétés affiliées à tout moment et pour quelque raison que ce soit sans préavis.

Wiwynn ramps up production for global growth

Laying the foundation for the factory of the future with IBM

8-minute read
In partnership with
SAP logoMicrosoft logo
Factory line

Each year, digital services become more deeply embedded in our personal and professional lives. Wiwynn Corporation creates the essential server, storage and networking solutions that cloud service providers (CSPs) and social media giants rely on to enable round-the-clock operations for millions of businesses and consumers around the world.

As a cloud IT infrastructure provider, Wiwynn works closely with its CSP clients to provide optimized solutions and enable the best total cost of ownership (TCO). Through the ODM-direct business model, Wiwynn designs, builds, configures and ships server racks directly to its CSP clients, accelerating innovation and deployment. The company’s operations span multiple global facilities, including its headquarters in Taiwan, surface-mount technology factories in Taiwan and China, and rack integration plants in North America and Europe.

James Wen, Chief Information Officer (CIO) at Wiwynn, explains: “In recent years, Wiwynn has driven fast-paced growth. In 2020, we served around 10% of the global server market and delivered solutions to more than 300 data centers. Looking ahead, we aim to build on this success by growing our footprint in the fields of 5G and edge computing, and expand into data center solutions such as cooling and energy-saving technologies.”

At the same time as it moves into new business segments, Wiwynn’s existing CSP clients are themselves growing rapidly — raising global demand for server solutions. To capture the new opportunities, the company aims to increase its manufacturing capacity significantly in the coming years.

“Our end-to-end business processes depend on multiple sites located thousands of miles apart,” explains Wen. “To help ensure we can deliver orders on time, we’ve relied for many years on integrated SAP® ERP solutions to orchestrate our complex supply chains efficiently.”

Wiwynn’s CIO stands in front of the company logo

Reduces infrastructure TCO by

40%

over 4 years

Accelerates provisioning of SAP environments by

99%

thanks to cloud agility

Future-ready business systems will be essential to our digital transformation journey, and that is exactly what SAP S/4HANA on Microsoft Azure — delivered by consultants from IBM — offers us.
James Wen
CIO at Wiwynn Corporation

In the past, Wiwynn’s core business applications — including SAP ERP — were hosted by its parent company. As Wiwynn prepared to become an independent, publicly listed enterprise, it needed to take on management of its own data and systems to comply with regulatory requirements.

“We saw the need to re-platform as a valuable opportunity to prepare our business for the next phase of its transformation journey,” Wen recalls. “By moving to the next-generation ERP SAP S/4HANA®, we were confident we could create tighter integration between our business units, while at the same time making it easier to exchange information with other participants in our supply chain.”

He continues: “Even more importantly, SAP S/4HANA will lay the foundation for digital transformation technologies, including Industry 4.0, allowing us to increase the level of automation on the factory floor. Innovations like industrial Internet of Things [IoT] sensors could help us ramp up manufacturing throughput while keeping costs lean — a key objective as we strive to grow our business.”

Two Wiwynn employees construct a rack server
Several Wiwynn employees use laptops to run diagnostics on newly built rack servers
Thanks to IBM, we’ve moved to a next-generation ERP that will help us to optimize our processes, capitalize on the new opportunities, and grow our business.
James Wen
CIO at Wiwynn Corporation
Launching into cloud with expert partners
Thanks to IBM, we’ve moved to a next-generation ERP that will help us to optimize our processes, capitalize on the new opportunities, and grow our business.
James Wen
CIO at Wiwynn Corporation

To allow it to focus on its core competencies and reduce the capital investment for the planned SAP S/4HANA environment, Wiwynn targeted a cloud platform. After reviewing top cloud vendors, the company selected Microsoft Azure as the destination for its mission-critical SAP business systems.

“From early on in the decision-making process, we decided that the maturity and economies of scale of the cloud made it the optimal choice for our growing business,” says Wen. “Of all the options we considered, we felt that Microsoft Azure was the best fit for SAP S/4HANA. As well as being fully certified for SAP solutions, Microsoft Azure offers us robust service-level agreements that ensure our business systems are available 24x7. A deep-dive assessment workshop with the Microsoft Azure team convinced us that the platform offered the flexibility, performance, scalability and availability to help us meet our long-term objectives.”

Wiwynn was confident that SAP S/4HANA on Microsoft Azure would be the keystone for its digital transformation capabilities. To reach the cloud destination without disruption, completing the migration in a timely manner was crucial. The company had just 12 months to move away from its parent company’s platform, and a tight window of only 48 hours to complete the switchover to the new systems.

Recognizing that there was almost no room for error, Wiwynn looked for the support of an expert partner, and engaged consultants from IBM to help drive the project.

“Because the project involved our entire international business, finding a partner with global reach was crucial — and IBM delivered,” says Wen. “The IBM team understood our high-level goals for the project and developed an approach that allowed us to minimize risk, control costs and accelerate progress throughout the journey to SAP S/4HANA on Microsoft Azure. IBM even identified a major technical bottleneck in our proposed approach early on, and proactively helped us find a solution to avoid the issue.”

Working with teams from Microsoft and IBM, Wiwynn first isolated its SAP ERP systems from the parent company’s environment and moved the resulting SAP ERP instance to a sandbox environment in the Azure Cloud. After performing the necessary upgrades to SAP ERP, IBM performed a selective conversion to SAP S/4HANA. By only converting a subset of its applications, Wiwynn could leave its most customized systems — including SAP ERP applications to support the manufacturing process — untouched, minimizing the risk of downtime and business disruption.

After testing the new SAP S/4HANA environment in the sandbox environment, Microsoft moved the SAP platform to the target data center in the US and configured the platform for high availability. In parallel, consultants from IBM worked with Microsoft to help build, configure and secure the new SAP environment.

“We greatly valued the IBM approach, as it allowed us to keep our project moving forward quickly while minimizing our exposure to the risk of business disruption during the go-live,” adds Wen. “The project demanded close collaboration between all stakeholders, and the IBM, Microsoft and Wiwynn teams truly worked together as one throughout. The close strategic alliance between IBM and Microsoft was evident from the very beginning, and the two companies provided us with all the technical resources we needed to ensure the success of the move to cloud.”

Midway through the project, the COVID-19 pandemic struck. Despite the significant disruption to global business, IBM and Microsoft worked together to help keep the project on track — allowing Wiwynn to go live on time.

“In a normal project of this sort, our IT personnel would be on site in locations such as our assembly facility in Mexico to oversee the go-live — but the pandemic made that impossible,” comments Wen. “The carefully planned, step-by-step approach to the project designed by constants from IBM helped us to quickly transition to remote working and go live with SAP S/4HANA without any impact on our global business users.”

Breaking ground for Industry 4.0

By partnering with IBM, Wiwynn successfully moved to SAP S/4HANA on Microsoft Azure without any disruption to its mission-critical manufacturing operations. As well as helping the newly independent company to meet its regulatory obligations, the new solution is laying the foundation for the company’s ongoing digital transformation, including its move toward Industry 4.0 technologies.

“We have already targeted our factory in Tainan City, Taiwan, as a possible incubator for future automation initiatives,” explains Wen. “By instrumenting our manufacturing equipment with industrial IoT sensors, we predict that we will be able to gather valuable data such as asset condition, manufacturing throughput and production quality — and even support advanced capabilities such as automated guided vehicles on the factory floor.”

He continues: “Ultimately, Industry 4.0 technologies will allow us to manufacture higher volumes of products at competitive cost and high quality, empowering us to capture incremental opportunities in the global CSP and enterprise data center market. Future-ready business systems will be essential to our digital transformation journey, and that is exactly what SAP S/4HANA on Microsoft Azure — delivered by consultants from IBM — offers us.”

The new SAP solution is already delivering powerful benefits for Wiwynn. With SAP S/4HANA, the company can more easily share real-time data on orders, production and logistics with its global network of customers and supply chain partners, contributing to more efficient, data-driven operations. And thanks to Microsoft Azure, the company is delivering these enterprise-class capabilities with a lean IT team of just three full-time equivalents.

“By choosing the cloud rather than building our own on-premises data center, we’ve achieved substantial capital and operational cost avoidance,” confirms Wen. “We estimate that SAP S/4HANA on Microsoft Azure will reduce our total cost of ownership by 40% over four years compared to an equivalent on-premises solution. And because we are in the cloud, scaling out to support new business services is significantly faster and simpler than before. In the past, standing up the infrastructure to create a test environment for a new SAP solution could take up to a month of work. With Microsoft Azure, everything its ready and waiting for us in as little as two hours — over 99% faster.”

Looking ahead, Wiwynn is planning to build on its work with IBM and Microsoft to deliver valuable new capabilities to the business. For example, the company aims to harness the SAP Fiori user experience to offer its decision-makers mobile access to key data, and to incorporate solutions from SAP Business Technology Platform to further streamline core business processes.

“With SAP S/4HANA supporting us, we’ve opened up a world of new possibilities for business innovation,” Wen says. “We already have a number of exciting initiatives in the pipeline, including combining blockchain technology with our SAP data to deliver deeper insight into the manufacturing histories of our components, and real-time integration with our customers and supply chain vendors to streamline deliveries to our clients.”

He concludes: “The cloud marketplace is set for decades of continued growth. Thanks to IBM, we’ve moved to a next-generation ERP that will help us to optimize our processes, capitalize on the new opportunities and grow our business.”

IBM, SAP, MIcrosoft and Wiwynn logos
About Wiwynn Corporation

Founded in 2012 in New Taipei City, Taiwan, Wiwynn CorporationExternal Link is an innovative cloud IT infrastructure provider of high-quality computing and storage solutions for the world’s leading cloud service providers, as well as rack solutions for enterprise data centers.

Solution components
IBM, SAP, MIcrosoft and Wiwynn logos
About Wiwynn Corporation

Founded in 2012 in New Taipei City, Taiwan, Wiwynn CorporationExternal Link is an innovative cloud IT infrastructure provider of high-quality computing and storage solutions for the world’s leading cloud service providers, as well as rack solutions for enterprise data centers.

Solution components