Accueil Case Studies Citation d’un client à Wimbledon Wimbledon
image abstraite du leadspace watsonx
Témoignage client
Ce que dit Wimbledon de watsonx.ai

« Exploiter les modèles de fondation de watsonx, la plateforme d’IA et de données d’IBM pour l’entreprise, afin d’entraîner l’IA sur le langage spécifique du tennis. L’IA générative construite sur ces modèles de fondation a été appliquée pour produire une narration avec une structure de phrase et un vocabulaire variés afin de rendre les clips informatifs et attrayants. »

Usama Al-Qassab
Directeur commercial et marketing
The All England Club

Logo Wimbledon
À propos de Wimbledon

Appelé simplement «Wimbledon »(lien externe à ibm.com), the Championships ou Tournoi de Wimbledon est le plus ancien des quatre tournois du Grand Chelem de tennis et l’un des événements sportifs les plus médiatisés au monde. Organisé par le All England Lawn Tennis Club à Londres, le tournoi de Wimbledon est une institution mondiale du sport et de la culture depuis 1877.

Watsonx.ai aide les entreprises à concevoir des solutions d’IA personnalisées qui répondent à leurs besoins particuliers.

Découvrir watsonx.ai Commencez votre essai gratuit
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux Etats-Unis d’Amérique. Juillet 2023.

IBM, le logo IBM et ibm.com sont des marques d’International Business Machines Corporation, enregistrées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de services sont des marques d’IBM ou appartenant à d’autres sociétés. Une liste à jour des marques IBM est disponible sur ibm.com/trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. En général, les résultats attendus ne peuvent pas être garantis, car les résultats de chaque client dépendent entièrement des systèmes du client et des services commandés.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Home Case Studies Wimbledon client testimonial Wimbledon
watsonx abstract leadspace image
Client testimonial
What Wimbledon is saying about watsonx.ai

“Leverage foundation models from watsonx, IBM's enterprise AI and data platform, to train the AI in the unique language of tennis. Generative AI built on these foundation models was applied to produce narration with varied sentence structure and vocabulary to make the clips informative and engaging.”

'Usama Al-Qassab
Marketing & Commercial Director
The All England Club

Wimbledon logo
About Wimbledon

Known simply as “Wimbledon” (link resides outside of ibm.com), The Championships is the oldest of tennis’s four Grand Slams and one of the world’s highest-profile sporting events. Organized by the All England Lawn Tennis Club and based in London, Wimbledon has been a global sporting and cultural institution since 1877.

Watsonx.ai is helping companies custom build AI solutions to suit their specific needs.

Explore watsonx.ai Start your free trial
Legal

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produced in the United States of America. July 2023.

IBM, the IBM logo, and ibm.com are trademarks or registered trademarks of International Business Machines Corporation, in the United States and/or other countries. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on ibm.com/trademark.

This document is current as of the initial date of publication and may be changed by IBM at any time. Not all offerings are available in every country in which IBM operates.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Generally expected results cannot be provided as each client's results will depend entirely on the client's systems and services ordered.

THE INFORMATION IN THIS DOCUMENT IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OR CONDITION OF NON-INFRINGEMENT. IBM products are warranted according to the terms and conditions of the agreements under which they are provided.