Accueil Case Studies Dot Group Dot Group
Illustration pour watsonx de cercles qui se rejoignent
Témoignage client
Dot Group à propos de watsonx.data

« En tant qu’entreprise de gestion et d’ingénierie des données fournissant des solutions de données dans ce secteur, nous croyons fermement à l’exploitation de la puissance des données pour stimuler l’innovation. Pour rester leader, nous devons résoudre les problèmes de données les plus complexes de nos clients avec des technologies transformatrices. Nous sommes désormais l’un des premiers à le faire avec watsonx.data, le magasin de données ouvert d’IBM, qui permet de mettre à l’échelle l’IA et l’analytique absolument partout. »   

« Nous sommes épatés de voir la facilité avec laquelle watsonx.data rassemble des données non structurées et structurées avec un accès fiable aux données, tirant des réponses souvent bien cachées à des questions analytiques et opérationnelles. Nous sommes impatients de démontrer la puissance de watsonx.data à nos formidables clients de la chaîne d’approvisionnement multimédia, de la distribution alimentaire et de la vente au détail, et d’aider IBM à mettre cette fantastique innovation sur le devant de la scène ».

Simon Parkinson
Directeur général
Dot Group

Logo de la marque Dot Group
À propos de Dot Group

Dot Group (lien externe à ibm.com) est une société de gestion et d’ingénierie des données qui fournit des solutions de pointe pour répondre aux défis les plus complexes au monde en matière de données. Depuis 1998, l’entreprise développe des solutions de gestion des données sur mesure pour les leaders du marché et les petites organisations pour les aider à tirer le meilleur parti de leurs parcs de données et à améliorer leur rentabilité.

Watsonx.data aide les entreprises à développer leurs workloads d'IA

Découvrir watsonx.data Commencez votre essai gratuit
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux Etats-Unis d’Amérique. Juillet 2023.

IBM, le logo IBM et ibm.com sont des marques d’International Business Machines Corporation, enregistrées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de services sont des marques d’IBM ou appartenant à d’autres sociétés. Une liste à jour des marques IBM est disponible sur ibm.com/trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. En général, les résultats attendus ne peuvent pas être garantis, car les résultats de chaque client dépendent entièrement des systèmes du client et des services commandés.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Home Case Studies Dot Group Dot Group
watsonx circles coming together illustration
Client testimonial
What Dot Group is saying about watsonx.data

“As a data management and engineering company providing market-leading data solutions, we’re big believers in unlocking the power of data to drive innovation. Maintaining a leading edge means solving our client’s most complex data challenges with transformative technologies, and now, we’re one of the first movers with watsonx.data, IBM’s open data store that helps scale analytics and AI, anywhere.”   

“We’re excited to see how watsonx.data can easily bring together unstructured and structured data with trusted data access, deriving often buried answers from analytical and operational questions. We’re looking forward to showcasing the power of Watsonx.data to our fantastic set of clients across the Media Supply Chain, Food Distribution and Retail, and helping IBM shine a light on this fantastic innovation.”

Simon Parkinson
Managing Director
Dot Group

Dot Group brand logo
About Dot Group

Dot Group (link resides outside of ibm.com) is a data management and engineering company providing market-leading data solutions to the world’s most complex data challenges. Since 1998, they have developed bespoke data management solutions for market leaders and smaller organisations to get the most out of their data estates and drive better profitability.

Watsonx.data is helping companies scale their AI workloads

Explore watsonx.data Start your free trial
Legal

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produced in the United States of America. July 2023.

IBM, the IBM logo, and ibm.com are trademarks or registered trademarks of International Business Machines Corporation, in the United States and/or other countries. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on ibm.com/trademark.

This document is current as of the initial date of publication and may be changed by IBM at any time. Not all offerings are available in every country in which IBM operates.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Generally expected results cannot be provided as each client's results will depend entirely on the client's systems and services ordered.

THE INFORMATION IN THIS DOCUMENT IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OR CONDITION OF NON-INFRINGEMENT. IBM products are warranted according to the terms and conditions of the agreements under which they are provided.