Tandis que son taxi s'éloignait rapidement de l'aéroport de Bangalore, en Inde, l'esprit de Ranjan Sharma cherchait à résoudre une énigme. Bestseller India, où il occupait les fonctions de directeur de l'information et de responsable de la chaîne d'approvisionnement, était l'enseigne du secteur de la mode qui connaissait la plus forte croissance du pays. Alors pourquoi les ventes de sa marque phare ralentissaient-elles ?

C'était l'été 2019, et les performances globales de Bestseller India étaient impressionnantes. Depuis son lancement 11 ans plus tôt, l'entreprise avait connu une croissance moyenne annuelle de plus de 50 %. Dans plus de 1 500 magasins en Inde, les clients s'arrachaient des marques de vêtements à succès telles que Jack & Jones, Only, Selected et Vero Moda.

Mais la marque Only de Bestseller India, destinée au marché florissant des jeunes, avait rencontré des vents contraires. « Les ventes Only ont soudainement baissé et nous étions dans l'incapacité de comprendre ce qui n'allait pas », se lamente Ranjan Sharma. « Nous étions perplexes et nous devions savoir pourquoi elles chutaient. »

Ranjan Sharma et son équipe se sont rendus de Mumbai à Bangalore, capitale informatique en Inde, pour obtenir des réponses. « Nous recherchions un partenaire », explique-t-il, « qui puisse non seulement apporter les nouvelles technologies, mais aussi comprendre le marché de la mode. »

Malgré la technologie, comprendre le secteur de la mode en Inde est notoirement difficile. Avec une population de près de 1,4 milliard d'habitants, l'Inde compte des centaines de dialectes, de religions et de groupes ethniques. Les préférences des consommateurs changent sensiblement d'une ville à l'autre. Le suivi de marchés micro-segmentés à cette échelle constitue un défi, même pour les planificateurs de produits et les spécialistes de la mode les plus expérimentés.

Bestseller India est une filiale de Bestseller, enseigne mondiale basée au Danemark, leader de la « fast fashion », un modèle économique dynamique qui fait passer les vêtements tendance du podium aux rayons en quelques jours ou semaines. Lorsque la fast fashion atteint son but, les nouveaux modèles de vêtement s'envolent des étagères, mais si les nouveaux modèles ne trouvent pas d'écho chez les consommateurs, les stocks sont démarqués et une partie d'entre eux finit dans les décharges. En fait, dans le secteur mondial de la mode, 20 % des vêtements produits sont finalement invendus.

Le secteur de l'habillement est également vorace en matières premières, eau et énergie. La production d'un t-shirt en coton, par exemple, nécessite jusqu'à quatre litres d'eau. En ajustant davantage la demande des consommateurs au design et à la production, le secteur de la mode peut accroître ses bénéfices tout en soutenant la durabilité environnementale.

Historiquement, les enseignes du secteur de la mode ont tendance à se fier à leur expérience passée et à leur intuition pour décider des modèles à fabriquer, des quantités à produire et de l'endroit où commercialiser leurs vêtements. Mais la diversité et le dynamisme du marché indien ont révélé les limites d'une stratégie instinctive, en particulier lorsque Bestseller India a examiné les raisons pour lesquelles sa marque ne connaissait plus le même succès.

Alors que Ranjan Sharma se rendait à sa réunion suivante à Bangalore, il savait qu'il avait besoin d’un avantage technologique pour que ses concepteurs et acheteurs établissent des prévisions plus précises et offrent le produit approprié au moment opportun. Et lorsqu'il a finalement rencontré les experts de l'IBM Research Laboratory, il est allé droit au but : « IBM pourrait-il nous aider à résoudre ces problèmes en fournissant des informations à partir de données avec l'IA ? »

Outil de planification et de prévision de la mode basé sur l'IA

1er

dans le secteur de la mode indienne

Solution d'IA en cours d'extension à

3

autres marques

La chaîne et la trame de l'innovation

Convaincus qu'IBM offrait la bonne combinaison d'expérience IT et de connaissance du secteur de la distribution, Ranjan Sharma et son équipe de Bestseller India ont rapidement élargi le champ de leurs recherches. Outre le redressement des ventes de la marque Only, Ranjan Sharma a vu une possibilité de transformer les processus métier en exploitant les avantages concurrentiels de la prise de décision optimisées par l'IA.

Pour son projet d'innovation initial IBM ® Cognitive Enterprise avec IBM Consulting™, Bestseller India s'est fixé un objectif très ambitieux : développer une toute nouvelle plateforme sur mesure, dotée de fonctionnalités d'IA pour soutenir la conception, la planification, la production et les prévisions de présaison, essentiellement via la modernisation des processus en apportant aux employés la technologie. « C'était un grand changement pour nous, pour les équipes de planification, de passer de l'intuition à des informations fournies par l'IA que nous voulions mettre en œuvre », explique Sameer Ambalkar, responsable Business Solutions chez Bestseller India.

Ordinateur portable affichant la technologie Bestseller

Pour accompagner un changement d'une telle ampleur pour son entreprise et ses employés, Bestseller India avait hâte de collaborer avec des experts qui pourraient introduire des pratiques innovantes et de nouvelles méthodes de travail. C'est ainsi que l'entreprise a choisi de travailler avec IBM Garage™, infrastructure de développement reconnue qui intègre les personnes, les processus et la technologie pour transformer l'activité et la culture. Au cours de l'atelier IBM Garage Enterprise Design Thinking™, les experts d'IBM et de Bestseller India ont élaboré une feuille de route pour la co-création, en commençant par des recherches sur la façon dont les utilisateurs interagiraient avec la technologie.

« La collaboration a commencé dès le début pour obtenir les contributions des designers, des merchandiseurs, des acheteurs, des responsables de marque et des professionnels de l'informatique (en fait, l'équipe qui utiliserait cet outil) », explique Zian Lakdawalla, responsable de la transformation des activités chez Bestseller India. « Des personas ont été créés pour les designers et les acheteurs, et toutes ces idées ont conduit à l'élaboration du projet. »

Les outils d'IA IBM® Watson ont été utilisés pour aider à prévoir les meilleurs produits pour les nouvelles offres, déterminer la bonne combinaison de produits pour chaque magasin et améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. « IBM Garage est un modèle fantastique avec lequel travailler », s'enthousiasme Ranjan Sharma. « Il traverse technologies et domaines pour obtenir une solution plus efficace et tirer parti de ce qui est prêt. »

Le projet portait sur la création de flux de travail intelligents pour les principaux processus métier, afin de permettre aux employés de travailler plus intelligemment et d'utiliser leur temps plus efficacement en ayant accès à des données et à des informations en temps réel grâce à des outils optimisés par l'IA. « Quand IBM a indiqué que nous devions intégrer la technologie dans le processus de conception, ce fut un grand moment », explique Mukta Srivastava, chef produit de la marque Only de Bestseller India. « Désormais, les concepteurs vont consacrer plus de temps sur des tâche à forte valeur ajoutée au lieu de gérer des fichiers et des données. »

L'énorme taille de l'économie indienne et les grandes différences entre les différents marchés ont constitué un défi colossal pour l'équipe de développement, mais un défi qui a pu être relevé dans le cadre d'IBM Garage. « Nous avons une forte demande qui varie d'une région à l'autre, et le comprendre a été la clé pour nous », se félicite Zian Lakdawalla. « Nous voulions voir l'efficacité de l'outil à prévoir de meilleurs taux de vente et les véritables tendances, afin de maximiser notre investissement. »

Pour prendre en charge le développement logiciel, Bestseller India a choisi IBM Cloud® Kubernetes Service, une offre de plateforme gérée sous forme de service (PaaS) qui répondait aux besoins en disponibilité et flexibilité optimales de Bestseller.

Après des mois de travail et d'itération, l'équipe Bestseller India-IBM Garage a réfléchi à 61 concepts uniques pour la plateforme, Fabric.ai, qui est devenue le premier outil optimisé par l'IA du secteur indien de la mode.

Modèles de réussite

La première version de Fabric.ai comprenait un ensemble complet de sept modules d'IA de base, ainsi que six outils spécifiques pour les concepteurs, les acheteurs et les merchandiseurs. Que les utilisateurs accèdent aux données des saisons précédentes ou qu'ils mettent à jour les données pour une utilisation future, Fabric.ai permettait de réaliser immédiatement des analyses cognitives des performance des produits.

L'expérience utilisateur a été renforcée par une interface qui affiche les informations sur les ventes et les produits dans un format visuel facile à utiliser. Conformément au cahier des charges initial, Fabric.ai s'est d'abord concentré sur la ligne de vêtements Only, mais la plateforme est suffisamment évolutive pour prendre en charge Jack & Jones, Vero Moda et d'autres marques à l'avenir.

« La plateforme est bien pensée et robuste en termes de compréhension de la mode, ce qui permet d'apporter des données dans un format plus prévisible et plus simple pour engager les utilisateurs », explique Sameer Ambalkar. « Le modèle a été au cœur de cette démarche, et IBM a contribué à le rendre possible. »

Agriculteurs indiens dans un champ

Les designers apprécient la possibilité d'utiliser un outil de similarité visuelle qui compare les nouveaux produits aux produits des saisons précédentes. « Fabric.ai va nous aider à analyser les informations pertinentes et sous forme d'images, ce qui est beaucoup plus facile à consommer pour les designers que des feuilles de calcul », explique Mukta Srivastava. « Il sera beaucoup plus facile pour eux de fournir un produit plus proche de la demande des clients et de mettre à disposition des informations sur les historiques de performances en un clic. »

Fabric.ai nous donne également une vue plus précise des ventes de produits spécifiques au niveau des magasins. « L'option de vue de magasin nous permettra de trouver le bon assortiment pour chaque magasin, afin d'assister l'équipe d'achat et de merchandising », explique Zian Lakdawalla. « L'outil nous permet non seulement de prévoir les produits best-sellers de la saison prochaine, mais également de nous concentrer sur la chaîne d'approvisionnement, de prioriser la vente des produits actuels et d'éviter le sur-stockage. »

Comme de nombreux magasins ont fermé en raison de la pandémie de COVID-19 et que de grands segments du secteur de la distribution sont immobilisés, Fabric.ai nous donnera une longueur d'avance lorsque les activités commerciales normales reprendront. « À un moment donné, nous avons dû recourir à la technologie IA pour développer des gammes de produits plus performants », souligne Mukta Srivastava. « Notre parcours avec IBM est remarquable, et c'est ce qui va faire toute la différence dans la façon dont nous livrons et le succès des gammes auprès de nos clients. »

Tissu de l'avenir

En 2019, Bestseller a lancé « Fashion FWD », une initiative d'entreprise à long terme visant à faire avancer la mode durable. Cette stratégie repose sur la conviction que la durabilité est une condition préalable à la réussite commerciale continue.

La durabilité commence dès la phase de conception, où les processus de conception numérique peuvent réduire les déchets au début du processus de création. Avec Fabric.ai optimisé pour les designers, Bestseller India dispose d'une plateforme numérique qui oriente dans le choix de matériaux plus durables en amont de la chaîne de valeur.

Fabric.ai fournit également aux planificateurs de produits des perspectives basées sur des données pour produire des vêtements en réduisant l'empreinte environnementale.

Le déploiement de Fabric.AI par Bestseller India coïncide avec une autre initiative importante de la chaîne d'approvisionnement Fashion FWD en Inde, liée à la durabilité « de la récolte au magasin ». En août 2020, Bestseller a signé des accords avec 2 000 producteurs indiens de coton biologique, dans le cadre desquels ils fournissent 1 500 tonnes de coton biologique cultivé sans pesticides ni engrais chimiques qui permettent de produire trois millions de t-shirts.

Comme de nombreux pays dans le monde, l'Inde a été durement touchée par la maladie COVID-19 et la pandémie a perturbé le marché de la distribution où Bestseller India sert ses clients. Cependant, même si de nombreux employés de Bestseller India travaillent à distance pendant la pandémie, le développement se poursuit sur Fabric.ai, car la méthodologie Garage basée sur le cloud d'IBM prend en charge le développement et la collaboration virtuels.

« Nous continuons à fournir le soutien dont l'équipe a besoin », déclare Zian Lakdawalla. « Il ne fera que s'accroître au fil des jours et des mois. Faire avancer ce processus, c'est ce qui changera le plus la donne, selon moi. »

« Compte tenu de la situation actuelle, il ne s'agit pas seulement d'un besoin, mais d'un indispensable », déclare Ranjan Sharma. « Les magasins et les entrepôts sont en train de changer. Comment pourrons-nous créer des modèles économiques capables de résoudre les problèmes actuels et futurs et de remodeler notre activité ? Ce sont des questions sur lesquelles nous allons continuer à travailler avec IBM. »

Logo de Bestseller

À propos de Bestseller India

Basé à Mumbai, Bestseller India (lien externe à ibm.com) exploite 250 points de vente exclusifs et vend ses marques dans plus de 1 500 magasins externes. La société, qui compte 3 500 employés en Inde, fait partie de l'organisation mère Bestseller basée au Danemark. Fondée en 1975, l'entreprise privée Bestseller est présente sur 70 marchés dans le monde entier, avec plus de 2 800 chaînes de magasins et 12 000 magasins multimarques externes.

Composants de la solution

IBM® AI Consulting Services
IBM Business Process Services – Intelligent Workflows
IBM Cloud® Kubernetes Service
IBM Cognitive Enterprise
IBM Garage™
IBM Consulting™
IBM Watson®

Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2020. Compagnie IBM France, 17 avenue de l'Europe, 92275 Bois-Colombes Cedex

Produit aux Etats-Unis d'Amérique, décembre 2020.

IBM, le logo IBM, ibm.com, Enterprise Design Thinking, IBM Cloud, IBM Consulting, IBM Garage et IBM Watson sont des marques d'International Business Machines Corp. dans de nombreux pays. Les autres noms de produits et de services peuvent être des marques d'IBM ou d'autres sociétés. La liste actualisée de toutes les marques d'IBM est disponible sur le Web à l'adresse www.ibm.com/legal/copytrade.

Le présent document contient des informations qui étaient en vigueur et valides à la date de la première publication, et qu'IBM peut mettre à jour à tout moment. Toutes les offres mentionnées ne sont pas distribuées dans tous les pays où IBM exerce son activité.

Les données de performances et les exemples de clients ne sont présentés qu'à des fins d'illustration. Les performances réelles peuvent varier en fonction des configurations et des conditions d'exploitation spécifiques. LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE. IBM DÉCLINE NOTAMMENT TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVE À CES INFORMATIONS EN CAS DE CONTREFAÇON AINSI QU'EN CAS DE DÉFAUT D'APTITUDE À L'EXÉCUTION D'UN TRAVAIL DONNÉ. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats au titre desquels ils sont fournis.

In India, fashioning the future with AI

Bestseller India works smarter with an intelligent IBM solution
by Michael Tucker
10-minute read

While his taxi sped away from the airport in Bangalore, India, Ranjan Sharma’s mind was also racing to solve a riddle. Bestseller India, where he serves as CIO and Head of Supply Chain, was the fastest growing fashion retailer in the country — so why were the sales of his top label slowing down?

It was the summer of 2019 and the overall performance of Bestseller India was impressive. Ever since launching 11 years ago, the company grew at an average rate of over 50% a year. At more than 1,500 stores across India, customers snapped up popular clothing brands such as Jack & Jones, Only, Selected and Vero Moda.

But then, Bestseller India’s top-selling Only brand, designed for the burgeoning youth market, encountered headwinds. “Only had suddenly gone down and there was nothing that we could figure out in terms of what went wrong,” says Sharma. “We were puzzled and had to find out why it was going down.”

Sharma and his team traveled from Mumbai to Bangalore, India’s IT capital, for answers. “We were looking for a partner,” Sharma says, “who could not only bring in the new technologies, but also understood the fashion space well.”

Technology notwithstanding, understanding the fashion industry in India is notoriously difficult. Within its population of almost 1.4 billion people, India encompasses hundreds of dialects, religions and ethnic groups. Consumer preferences change markedly from town to town. Tracking micro-segmented markets at this scale challenges even the best and most experienced product planners and fashion merchandisers.

AI powered fashion planning and forecasting tool

1st

in Indian fashion industry

AI Solution now being extended to

3

more brands

Bestseller India is a subsidiary of Bestseller, a worldwide retailer based in Denmark that is a leader in “fast fashion”— a dynamic business model that moves trendy clothes from the runway to the rack in a matter of days or weeks. When fast fashion hits the mark, fresh clothing designs fly off the shelves. But if the new designs miss with consumers, inventory gets marked down — and some of it ends up in landfills. In fact, for the global fashion industry as a whole, 20% of clothing produced eventually goes unsold.

The apparel manufacturing industry is also a major consumer of raw materials, water and energy. For example, the production of a single cotton t-shirt requires up to four liters of water. By more closely aligning consumer demand with design and production, the fashion industry can improve profits while also supporting environmental sustainability.

IBM Garage is a fantastic model to work with. It cuts across technologies and domains to get a better solution and leverage what is ready.
Ranjan Sharma
CIO and Head of Supply Chain, Bestseller India
Indian fabric

Historically, most fashion retailers tend to rely upon past experience and “gut” instinct to decide which designs to manufacture, what quantities to produce, and where to market their wares. But the diversity and dynamism of the Indian market revealed the limitations of a gut strategy, especially when Bestseller India looked closely into why its top-selling label was no longer performing as expected.

As Sharma went into his next meeting in Bangalore, he knew he needed a technological advantage for his designers and buyers to develop better forecasts and deliver the right product at the right time. And when he finally sat down with the experts at the IBM Research Laboratory he got right to the point: “Could IBM help us solve these problems by bringing in insights from data with AI?”

The warp and weft of innovation

Confident that IBM offered the right combination of IT experience as well as retail industry acumen, Sharma and his Bestseller India team soon expanded the scope of what they were looking for. In addition to turning around sales for the Only brand, Sharma recognized an opportunity to transform business processes by tapping the competitive advantages of AI-powered decision-making.

For its initial IBM® Cognitive Enterprise innovation project with IBM Services®, Bestseller India set a very ambitious goal: develop a totally new, bespoke platform with AI capabilities to support preseason design, planning, production and forecasting — essentially modernizing processes by empowering employees with technology. “This was a big change for us, for the planning teams to move from a gut feeling to AI-delivered information that we wanted to implement,” says Sameer Ambalkar, Head of Business Solutions at Bestseller India.

Laptop with Bestseller interface
Indian CEO Listening to Senior Management Team

To support such a big change for its company and employees, Bestseller India was eager to collaborate with experts who could introduce innovative practices and new ways of working. So, the company chose to work with the IBM Garage™ — a proven development framework that integrates people, processes and technology to transform business and culture. During the IBM Garage Enterprise Design Thinking™ Workshop, IBM and Bestseller India experts created a roadmap for co-creation, beginning with research on how users would interact with the technology.

“Collaboration started right from the outset in terms of getting inputs from designers, merchandisers, buyers, brand heads and IT professionals — the team that would actually be using this tool,” says Zian Lakdawalla, Business Transformation Manager at Bestseller India. “There were personas created for designers and buyers, and all of these ideas led to the development of the project.”

IBM Watson® AI tools were used to help predict the best products for new offerings, determine the right product mix for each store and improve the efficiency of the supply chain. “IBM Garage is a fantastic model to work with,” says Sharma. “It cuts across technologies and domains to get a better solution and leverage what is ready.”

The project focused on creating intelligent workflows for key business processes, empowering employees to work smarter and use their time more efficiently with access to real-time data and insights through AI-powered tools. “When IBM said that we needed to bring technology into the design process, it was a big ‘aha’ moment,” says Mukta Srivastava, Only Brand Product Manager at Bestseller India. “Now, designers will spend more time on higher value work instead of managing files and data.”

Indian woman looking at clothes rack
Two women dressing mannequins

The enormous size of the Indian economy and large differences between individual markets was a huge challenge for the development team, but a challenge that could be addressed within the IBM Garage framework. “We have a lot of demand that varies from one region to another and understanding that was very key for us,” says Lakdawalla. “We wanted to see how good the tool could be to predict better sell-through rates and see what is really trending to maximize our investment.”

To support software development, Bestseller India chose the IBM Cloud® Kubernetes Service, a managed platform as a service (PaaS) offering that met Bestseller India’s requirements for maximum availability and flexibility.

After months of work and iteration, the Bestseller India-IBM Garage team brainstormed 61 unique concepts for the platform — called Fabric.ai — which became the first AI-powered tool for the Indian fashion industry.

Patterns for success

The first version of Fabric.ai included a comprehensive set of seven core AI modules, along with six specific tools for designers, buyers and merchandisers. Whether users accessed data from previous seasons or updated data for future use, Fabric.ai enabled immediate cognitive analyses of how well products are performing.

The user experience was further enhanced by an interface that displays sales and product information in an easy-to-use visual format. Per the original design brief, Fabric.ai initially focused on the Only line of apparel, but the platform has the scalability to handle Jack & Jones, Vero Moda and other brands in the future.

“The platform is well thought-through and robust in terms of understanding fashion, which helps bring in data in a more predictable and easier format for all users to engage in,” says Ambalkar. “The model has been the crux of this, and IBM helped make it possible.”

Indian fabrics on shelves
Moving map of India with data points

Designers appreciated the ability to use a visual similarity tool that compares new products with products from previous seasons. “Fabric.ai will help us pore through information that is relevant and in a pictorial form, which is much easier for designers to consume than looking at spreadsheets,” says Srivastava. “It will become much easier for them to deliver a product that is closer to customer demand and make historical performance information available at the click of a button.”

Fabric.ai also provided a better look at the sales performance of specific products at the retail store level. “The store-view option will help us find the right assortment for each store to help the buying and merchandising team,” says Lakdawalla. “In addition to helping predict which products will be successful in the next season, the tool will help us focus on the supply chain, prioritize the sell-through of current products and help ensure that inventory doesn’t pile up.”

With many stores closed because of the COVID-19 pandemic and large segments of the retail industry being put on hold, having Fabric.ai in place will provide a head start when normal business conditions resume. “At some point, we had to start using AI technology and leverage it to develop better performing product ranges,” says Srivastava. “With IBM, it has been a great journey and it is going to bring in a lot difference in how we’re delivering and how the ranges perform with our customers.”

Fabric of the future

In 2019, Bestseller launched “Fashion FWD,” a long-term corporate initiative designed to bring sustainable fashion forward. The strategy is based on the belief that sustainability is a prerequisite for ongoing business success.

Indian farmers in the field

Sustainability begins at the design phase, where digital design processes can minimize waste at the start of the creative process. With Fabric.ai optimized for designers, Bestseller India has a digital platform to help inform more sustainable material choices up-front in the value chain.

Fabric.ai also provides product planners with data-driven perspectives on producing clothing with a leaner environmental footprint.

Bestseller India’s deployment of Fabric.AI coincides with another important Fashion FWD supply chain initiative in India related to “crop-to-shop” sustainability. In August 2020, Bestseller signed agreements with 2,000 organic cotton farmers in India to source 1,500 tons of organic cotton grown without chemical pesticides and fertilizers. That’s enough cotton to produce three million t-shirts.

Like many nations around the world, India has been hit hard by the COVID-19 disease and the pandemic has disrupted the retail marketplace where Bestseller India serves its customers. However, even as many Bestseller India employees work remotely during the pandemic, development continues on Fabric.ai because IBM’s cloud-based Garage Methodology supports virtual development and collaboration.

“We continue to provide the support that the team needs,” says Lakdawalla. “It will just build up as the days and months progress. To take this process forward, that is what I feel will be the biggest game-changer.”

“Given the current situation, this is not just a need but a must-have today,” says Sharma. “The shops and the warehouses are changing. How will we be able to create new business models which can solve current and future problems and reshape our business? These are issues we will continue to work on with IBM.”

BSI logo

About Bestseller India

Based in Mumbai, Bestseller IndiaExternal Link operates 250 exclusive outlets and also sells its brands through over 1,500 external stores. With over 3,500 employees in India, the company is part of the parent Bestseller organization based in Denmark. Founded in 1975, privately-owned Bestseller operates in 70 markets around the world through more than 2,800 chain stores and 12,000 external multi-brand stores.

Solution components
BSI logo

About About Bestseller India

Based in Mumbai, Bestseller IndiaExternal Link operates 250 exclusive outlets and also sells its brands through over 1,500 external stores. With over 3,500 employees in India, the company is part of the parent Bestseller organization based in Denmark. Founded in 1975, privately-owned Bestseller operates in 70 markets around the world through more than 2,800 chain stores and 12,000 external multi-brand stores.

Solution components