Accueil Case Studies Témoignage client d’Amazon Web Services Amazon Web Services
Un système de cercles connectés dans le style des fils 3D violets sur un fond chaud
Témoignage client
Ce que dit AWS à propos de watsonx.data

« Les organisations sont de plus en plus nombreuses à adopter des solutions de data lakehouse pour répondre à leurs besoins croissants en données, d’autant plus que nous assistons à une évolution à l’échelle du secteur vers les solutions d’IA, a déclaré Soo Lee, directeur des alliances stratégiques mondiales chez AWS. La mise à disposition de watsonx.data en tant que service sur AWS Marketplace répond aux besoins croissants de nos clients en matière de cloud hybride, en leur donnant une plus grande flexibilité d’exécution de leurs processus métier où qu’ils se trouvent, tout en leur permettant de choisir parmi une large gamme de services AWS et IBM cloud natif des logiciels adaptés à leurs besoins uniques. »

Soo Lee
Directrice des alliances stratégiques mondiales
AWS

À propos d’Amazon Web Services

Amazon Web Services (lien externe à ibm.com) fournit une plateforme d’infrastructure hautement fiable, évolutive et économique dans le cloud qui alimente des centaines de milliers d’entreprises dans 190 pays à travers le monde. Avec des centres de données situés aux États-Unis, en Europe, à Singapour et au Japon, les clients de tous les secteurs tirent parti de leur plateforme économique, flexible, ouverte et sécurisée.

Watsonx.data aide les entreprises à développer leurs workloads d'IA

Découvrir watsonx.data Commencez votre essai gratuit
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux Etats-Unis d’Amérique. Juillet 2023.

IBM, le logo IBM et ibm.com sont des marques d’International Business Machines Corporation, enregistrées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de services sont des marques d'IBM ou appartenant à d'autres sociétés. La liste actualisée des marques IBM est disponible sur ibm.com/legal/copyright-trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. En général, les résultats attendus ne peuvent pas être garantis, car les résultats de chaque client dépendent entièrement des systèmes du client et des services commandés.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Home Case Studies Amazon Web Services client testimonial Amazon Web Services
A system of connected circles in the style of purple 3D threads on a warm background
Client testimonial
What AWS is saying about watsonx.data

“Organizations are increasingly adopting data lakehouse solutions to support their growing data needs, especially as we see an industry-wide shift toward AI solutions,” said Soo Lee, Director Worldwide Strategic Alliances at AWS. “Making watsonx.data available as a service in AWS Marketplace further supports our customers’ increasing needs around hybrid cloud—giving them greater flexibility to run their business processes wherever they are, while providing choice of a wide range of AWS services and IBM cloud native software attuned to their unique requirements.”

Soo Lee
Director of Worldwide Strategic Alliances
AWS

About Amazon Web Services

Amazon Web Services (link resides outside of ibm.com) provides a highly reliable, scalable, low-cost infrastructure platform in the cloud that powers hundreds of thousands of businesses in 190 countries around the world. With data center locations in the U.S., Europe, Singapore, and Japan, customers across all industries are taking advantage of their low cost, elastic, open and flexible, secure platform.

Watsonx.data is helping companies scale their AI workloads

Explore watsonx.data Start your free trial
Legal

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produced in the United States of America. July 2023.

IBM, the IBM logo, and ibm.com are trademarks or registered trademarks of International Business Machines Corporation, in the United States and/or other countries. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on ibm.com/legal/copyright-trademark.

This document is current as of the initial date of publication and may be changed by IBM at any time. Not all offerings are available in every country in which IBM operates.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Generally expected results cannot be provided as each client's results will depend entirely on the client's systems and services ordered.

THE INFORMATION IN THIS DOCUMENT IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OR CONDITION OF NON-INFRINGEMENT. IBM products are warranted according to the terms and conditions of the agreements under which they are provided.