Gestion des appareils mobiles pour sécuriser votre entreprise

IBM MaaS360® with Watson™ MDM vous offre une visibilité, une gérabilité et une sécurité suffisantes pour exécuter iOS, macOS, Android et Windows. Profitez de l'enregistrement des appareils de manière transparente via la connexion OTA pour un déploiement rapide et simple à l'aide du Cloud MaaS360 de premier plan.

Que vous gériez un système d'exploitation spécifique, plusieurs types d'appareils ou un environnement mixte entre les offres corporate et BYOD, les offres MaaS360 MDM et Enterprise Mobility Management (EMM) sont faites pour vous.

Gérez des appareils utilisant différents systèmes d'exploitation depuis une plateforme unique

Sécurité MDM Apple

les iPhones, les iPads et les Mac sont parmi les plateformes mobiles et de points de terminaison les plus populaires. Donnez à vos employés la liberté de travailler à partir des appareils de leur choix. Avec MaaS360 MDM pour appareils Apple, vos employés peuvent travailler à partir de ces points de terminaison de manière sécurisée et productive, quel que soit le cas d'utilisation.

Sécurité MDM Android

Entreprise Android recommandée pour le fournisseur EMM, MaaS360 a un partenariat étroit avec Google et continue de répondre à des exigences strictes afin de fournir un support exceptionnel pour Android dans l'entreprise.

Avec MaaS360 MDM pour les appareils Android, offrez une protection et un fonctionnement de qualité supérieure des smartphones, tablettes, périphériques endurcis, appareils Android et dispositifs Samsung Knox-afin que les utilisateurs finaux disposent de tout ce dont ils ont besoin sans sacrifier la sécurité.

Sécurité MDM Windows

De la réalité mixte à Windows 10-et même des PC existants fonctionnant sous Windows 7-MaaS360 offre un support étendu pour l'écosystème de produits Microsoft, permettant aux organisations disposant d'une plateforme unique de gérer tout depuis un seul endroit tout en gardant les données de l'entreprise en sécurité.

Gestion des appareils endurcis

Que les terminaux endurcis se trouvent sur chantier de construction, dans une salle d’opérations ou dans une usine, ils offrent une durée de vie étendue pour une fiabilité optimale dans n'importe quel environnement.

MaaS360 propose la gestion et le support des appareils mobiles Android endurcis fonctionnant sous la version 2.2+ et des appareils à usage unique appartenant à l'entreprise, y compris les appareils Zebra, Panasonic, Honeywell et Bluebird.

IDC a identifié IBM comme leader de l'EMM pour les déploiements d'appareils endurcis.

Déploiements d'appareils IoT

Entre les objets connectés, la réalité mixte, la réalité augmentée et les capteurs, l'IoT aide déjà les entreprises à accroître leur efficacité. MaaS360 prend en charge les appareils IoT (Internet des objets) qui utilisent des API de gestion, y compris Google Android, Android Things, Microsoft Windows 10, et Windows IoT avec des règles qui sécurisent les appareils utilisés pour gérer les objets et les passerelles IoT qui collectent des données depuis des appareils IoT.

IDC a identifié IBM comme leader de l'EMM pour les déploiements d'appareils IoT.

En savoir plus sur IBM MaaS360

11 bonnes pratiques MDM

Guide de migration MDM. Passez de votre ex à votre prochain.

BYOD (Bring-Your-Own-Device)

Gestion de la mobilité d'entreprise (EMM)

Sécurité des applications mobiles

Défense contre les menaces mobiles

*Gartner, Magic Quadrant for Unified Endpoint Management Tools, 6 août 2019, Chris Silva, Manjunath Bhat, Rich Doheny, Rob Smith. Gartner ne se prononce en faveur d'aucun des prestataires, produits ou services décrits dans ses publications d'études de marché et ne recommande pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les prestataires les mieux notés ou classés. Les publications de Gartner reflètent ses opinions et ne doivent pas être considérées comme des faits établis. Gartner rejette toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, y compris toute garantie de commercialisation ou d'aptitude à un usage particulier.

Mobile device management for your business

IBM MaaS360® with Watson™ MDM gives you visibility and control to manage mobile devices running iOS, macOS, Android, and Windows. Take advantage of seamless over-the-air (OTA) device enrollment for quick and easy deployment with no hardware to install.

Whether you manage a specific operating system (OS), multiple device types, or a mixed environment between corporate and bring-your-own-device (BYOD), MaaS360 MDM has you covered.

Gain multi-OS device management from one platform

Apple MDM security

iPhones, iPads, and Macs are among the most popular endpoint and mobile platforms. Give your employees the freedom to work from the devices of their choosing. With MaaS360 MDM for Apple devices, empower your workers to work from these endpoints securely and productively, no matter the use case.

Android MDM security

An Android Enterprise Recommended for EMMs vendor, MaaS360 has a close partnership with Google and continues to meet stringent requirements to deliver exceptional support for Android in the enterprise.

With MaaS360 MDM for Android devices, deliver top-notch protection and enablement of smartphones, tablets, ruggedized devices, Android things and Samsung Knox devices – giving end-users everything they require without sacrificing security.

Windows MDM security

From mixed reality to Windows 10 – and even legacy PCs running Windows 7 – MaaS360 delivers extensive support for the Microsoft ecosystem of products, enabling organizations with a single platform to manage it all from one place while keeping corporate data safe.

Ruggedized device management

Whether in hard-hat areas, the operating table or the factory, ruggedized devices offer extra durability for maximum reliability in any environment.

MaaS360 offers device management and support for ruggedized Android mobile devices running version 2.2+ and corporate-owned, single-use devices including Zebra, Panasonic, Honeywell and Bluebird devices.

IDC identified IBM as a leader in EMM for ruggedized device deployments.

IoT device deployments

Between wearables, mixed reality, augmented reality and sensors, IoT is already helping businesses boost efficiency. MaaS360 supports Internet of Things (IoT) devices that use APIs for management, including Google Android, Android Things, Microsoft Windows 10, and Windows IoT with policies that secure the devices used to manage things and IoT gateways that collect data from IoT devices.

IDC identified IBM as a leader in EMM for IoT device deployments.

Learn more about IBM MaaS360

IBM named a leader in 2018 Gartner Magic Quadrant for UEM

MDM Migration Guide. Go from your ex, to your next.

Bring Your Own Device

Enterprise Mobility Management (EMM)

Mobile Application Security

Mobile Threat Defense